ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Changement de club pour 2015

Comme tous les règlements, ils sont nécessaires donc évolutifs, on en parle dans ce forum.

Changement de club pour 2015

Bernard PROUST » 23 Sep 2014 09:20

C'est l'automne, saison de feuilles mortes et des démissions de clubs larm:)
Comme chaque année la question est redondante, pour 2015 le règlement est identique aux autres années, c'est à dire que vous devez prendre officiellement votre décision de changement de club pour le 31 octobre au plus tard.

Ci-dessous règlement/procédure FFBT :
Lien téléchargement >  http://www.ffbt.asso.fr/files/download/Mutation.pdf 

Image
Administrateur forum

Changement de club pour 2015

pierrick » 29 Sep 2014 11:49

Reste plus qu'a choisir la nouvelle destination...

Changement de club pour 2015

Cowboy » 29 Sep 2014 12:13

Si un club ferme pour cause de nuisances sonores mais garde l'association "Club X" afin de pouvoir continuer à faire des licences, un tireur peut il muter "hors délai" vu qu'il n'y a plus d'installations pour tirer ?
Le motif est il valable ?
A votre avis ???
Modérateur global

Changement de club pour 2015

Bernard PROUST » 29 Sep 2014 12:39

Le club en temps que tel existe sous sa forme statutaire associative donc pas de dérogation dans le mesure ou l'existence ou pas d'une installation n'a aucun lien "légal" avec l'émetteur de la licence.
Administrateur forum

Changement de club pour 2015

Zoli_gt » 29 Sep 2014 19:12

Pour ma part, je m'y suis pris dans les temps ... y a plus qu'à voir comment la fédération traitera mon dossier sachant que dans le même temps, je vais aussi changer de ligue.
Double peine !!! cette procédure est quand même très moyenne car juste pour trouver les coordonnées d'une ligue pour envoyer le courrier ... une vraie galère !!!
Je trouve qu'il serait très pratique d'avoir sur le site de la FFBT toutes les infos (pas que le nom et le numéro de téléphone) comme visiblement nous sommes encore à l'air du papier !!! Sinon il est vrai qu'une adresse email suffirait.

Changement de club pour 2015

Antoine45 » 29 Sep 2014 19:46

Tu retournes dans la ligue du centre? surpri:)

Changement de club pour 2015

fifi28 » 29 Sep 2014 20:17

Pourquoi choisir sa nouvelle destination, cela est certainement déjà fait

Changement de club pour 2015

Zoli_gt » 29 Sep 2014 20:35

Ça sera effectivement la ligue de mon futur club ...

Changement de club pour 2015

PE » 30 Sep 2014 09:43

Pour moi également.
PE

Changement de club pour 2015

S.PERIER » 17 Oct 2014 09:13

Bonjour,
Courrier envoyé au président de club.
Courrier envoyé à ma ligue actuelle.
Courrier envoyé à ma futur ligue, changement oblige, le tout en AR bien sur.
Cela suffit ou il faut obligatoirement une réponse des concernés, pour que je considère que c'est bon ?
Cordialement
S.PERIER

Suivante

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Règlementation et arbitrage F.F.B.T. / F.I.T.A.S.C.

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Changement de club pour 2015

84 tireurs présents : 0 inscrit, 84 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 84 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire