ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Changement de club pour 2015

Comme tous les règlements, ils sont nécessaires donc évolutifs, on en parle dans ce forum.

Changement de club pour 2015

S.PERIER » 17 Oct 2014 09:13

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour,
Courrier envoyé au président de club.
Courrier envoyé à ma ligue actuelle.
Courrier envoyé à ma futur ligue, changement oblige, le tout en AR bien sur.
Cela suffit ou il faut obligatoirement une réponse des concernés, pour que je considère que c'est bon ?
Cordialement
S.PERIER

Changement de club pour 2015

Bernard PROUST » 17 Oct 2014 09:36

Non c'est bon, tu as les doubles et donc ça roule
Administrateur forum

Changement de club pour 2015

Zoli_gt » 21 Oct 2014 19:38

Pour info, j'ai demandé à la fédération qui m'a précisé qu'il y avez besoin d'un courrier en AR que pour le club de départ.
Pour la ligue de départ --> lettre simple et pour la ligue d'arrivée --> un email suffit ...

Changement de club pour 2015

Bernard PROUST » 21 Oct 2014 19:53

Oui c'est la procédure telle que décrite ;)
Administrateur forum

Changement de club pour 2015

geoffrey803 » 22 Oct 2014 06:56

Bonjour quelqun aurait il les coordonées de la ligue picardie svp?
geoffrey803

Changement de club pour 2015

Bernard PROUST » 22 Oct 2014 08:44

Un bon p'tit tour dans les différents items du forum va très très vite te renseigner, tu vois mais j'irai du côté de la partie FFBT ;)
là où tu es déjà et la curiosité n'est pas un vilain défaut sur PBT
Image
ou alors tu utilises le module recherche qui va t'initier à l'autonomie sur le forum.

As tu fait une recherche dans le module situé sous le pavé des sponsors ci-dessus à gauche ?
Tu tapes tes mots clés, par exemple "adresse des ligues" ou bien "ligues FFBT" puis tu cliques sur "OK". Tu peux également faire une recherche plus approfondie avec le module de droite "Recherche avancée".
Il y a de fortes chances que le sujet existe déjà.
Bonne lecture. ;)
*.*.*
Administrateur forum

Changement de club pour 2016

Pakito » 09 Juin 2015 13:19

Bonjour,

Je souhaite changer de club pour la saison 2016 de ball trap tout en restant dans la même ligue. Je viens de voir sur le site de la ligue dont je dépend qu'il fallait envoyer un courrier AR au président de mon club de départ et un courrier au président de la ligue.
C'est le deuxième année que je suis licencié et pour la première fois cette année je ferrais le championnat de ligue DTL.

Je me pose plusieurs questions :
- Il y a t 'il un courrier type?
- Cette procédure est t' elle obligatoire sachant que je ne change pas de ligue?, ou le simple fait d'avertir le président de club du souhait de mon départ peut suffire du fait que je n'ai pratiquement pas fait de compétition officielle?
- Rien de m'oblige à reprendre la licence dans mon club de départ pour 2016, je peut aller directement chez le nouveau club de mon choix et prendre une licence pour 2016, donc quelle est l'utilité de ce courrier?

Je suis un peu dans le flou.

Merci d'avance pour vos réponses super:)

Changement de club pour 2015

Bernard PROUST » 09 Juin 2015 16:35

Tu as la procédure exacte et officielle au 1er post de ce sujet, on ne peut faire plus ;)
Administrateur forum

Changement de club pour 2015

Timo » 09 Juin 2015 18:56

Autant pour le changement de ligue je suis d'accord pour qu'il n'y ai pas de soucis concernant le classement du tireur dans les disciplines et séries. Autant pour le club je trouve cette procédure ridicule, que de papiers de recommandés.

Changement de club pour 2015

Bernard PROUST » 09 Juin 2015 18:59

On peut être d'accord avec toi mais il arrive que le départ d'un club soit conflictuel et dans ce cas faire un peu de paperasse permet de préserver les droits de chacun quant à la bonne diffusion des informations de changements.
Administrateur forum

Changement de club pour 2015

Astyl » 09 Juin 2015 19:36

Salut à tous,
Et si c'est un cas atypique :
Par exemple et sans aucune ressemblance avec des faits existants ou ayant existé, le club disparaît ou n'est plus reconnu par la FFBT et ne peut donc plus délivrer de licence.......
Il s'applique aussi le RÈGLEMENT ??? parce que la le président du club il est forcement au courant et je ne peux pas penser que la fédération ne mette pas au courant le président de la ligue concernée d'une telle information...
Si je puis me permette il devrait s'agir la d'un cas de "force majeure" au minimum, qui de ce fait serait donc gérable hors date limite conventionnelle !!!
Enfin ce n'est que mon avis mais le votre, vous le comprendrez, m'intéresse..hihihihi !!!. !pt:x) !pt:x) :siffle: :siffle: ;)

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Règlementation et arbitrage F.F.B.T. / F.I.T.A.S.C.

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Changement de club pour 2015

85 tireurs présents : 0 inscrit, 85 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 85 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire