ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Club France pour une durée de 3 ans pour ou contre ?

Comme tous les règlements, ils sont nécessaires donc évolutifs, on en parle dans ce forum.

Club France pour une durée de 3 ans pour ou contre ?

NONO28 » 13 Nov 2015 19:30

Rappel dernier message de la page précédente :
Excellente analyse mr Gendreau . il y a de petites ligues et de grosses ligues , et la fédé devrait revoir le nombre de montés au prorata du nombre de tireurs, et mettre en place les montés et descentes de series .
esperons que nous soyons entendus a l'avenir .

Club France pour une durée de 3 ans pour ou contre ?

Bushy's » 13 Nov 2015 20:25

C'est sure que sur le papier, des montés et des descentes ça serait bien... Mais mettre ça en place ça doit pas être évidant.

Club France pour une durée de 3 ans pour ou contre ?

tophe » 13 Nov 2015 20:36

Prenons mon cas j ai débuter en 2008 à la fu en 2011 je me retrouve s1 car podium ou vainqueur de ma série en ligue ou alors dans les 10 iers pour un France toujours dans ma série , aujourd'hui s1 ne reflète pas mais alors pas du tout mon véritable niveau qui pour moi est plus s2 et je reste persuader que pour certains club France ç est pareil alors rester 3 ans dans cette catégorie pas d intérêts ci ce n est dévaloriser l écusson , ceci n engage que moi bien sur ;)

Club France pour une durée de 3 ans pour ou contre ?

Cowboy » 13 Nov 2015 20:41

Entièrement d'accord avec Alain Gendreau, 2 ans de CF sinon c'est dévaloriser l'écusson. !pt:x)
Modérateur global

Club France pour une durée de 3 ans pour ou contre ?

Balistic » 13 Nov 2015 21:54

Je suis d'accord avec vous => suite à l'obtention de l'écusson on peut rester maximum 2 ans en CF mais pour toutes les autres séries il faut mettre en place la montée ou descente en fonction d'un pourcentage par rapport au scratch du championnat de ligue. Comme le dit Tophe, actuellement on ne peut que monter de série mais pas en descendre même si on n'a plus le niveau ce qui est absurde !!!
Et ce n'est pas dur à mettre en place il suffit de vouloir !mgreen:!)
Modérateur global

Club France pour une durée de 3 ans pour ou contre ?

Cowboy » 13 Nov 2015 22:27

Absolument d'accord pour une descente si les résultats ne sont plus en correspondance du classement Senior (bien sûr). !pt:x)
Perso je suis d'accord pour revenir en S3 !!!!!!!!!! !mgreen:!)
Modérateur global

Club France pour une durée de 3 ans pour ou contre ?

Balistic » 13 Nov 2015 22:39

On pourrait aussi le faire dans les autres catégories (dames/véterans ...) ou on aurait 2 niveaux : 1 et 2 toujours avec un pourcentage du score scratch.
Modérateur global

Club France pour une durée de 3 ans pour ou contre ?

Trésobzh » 13 Nov 2015 23:20

Balistic a écrit :Et ce n'est pas dur à mettre en place il suffit de vouloir !mgreen:!)


Je pense aussi qu'un système de montée - descente mettrait un peu de vie dans nos compétitions. Je pense aussi que le suivi nécessaire à ce fonctionnement n'est réalisable qu'au niveau des Ligues et donc une fois de plus "bénévolophage".

Club France pour une durée de 3 ans pour ou contre ?

peth » 14 Nov 2015 09:57

bonjour
apparament la Ligue Midi Pyrénées est en avance

Club France pour une durée de 3 ans pour ou contre ?

NONO28 » 14 Nov 2015 12:43

Bushy's a écrit :C'est sure que sur le papier, des montés et des descentes ça serait bien... Mais mettre ça en place ça doit pas être évidant.


Cela ne doit pas etre compliqué , les ligues c'est une fois par an !!

Club France pour une durée de 3 ans pour ou contre ?

Cowboy » 14 Nov 2015 13:03

Mais il faut aussi tenir compte des concours dans toute la ligue et là c'est pas gagné d'avance pour certaines ligues. priztete:)
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Règlementation et arbitrage F.F.B.T. / F.I.T.A.S.C.

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Club France pour une durée de 3 ans pour ou contre ?

14 tireurs présents : 0 inscrit, 14 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 14 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron