ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

chipotage

Comme tous les règlements, ils sont nécessaires donc évolutifs, on en parle dans ce forum.

chipotage

DT10 » 14 Avr 2011 18:16

Il y a un article du règlement qui dit que tout plateau spécial au PC doit etre signalé (sur le menu, ou stipulé par l'arbitre)..il y avait à la cerisaille un mini poste 5 de la ligne 1 du dimanche..(certain ne vont le découvrir qu'ici!!!)..il n'etait pas marqué sur le menu, et l'arbitre ne précisait rien..et ce n'est pas la premiere fois que cela arrive...dans le meme esprit, un article du règlement dit que tout plateau de doublé doit avoir dabord été tiré en simple...poste 2 ligne 2 du dimanche, nous avions un doublé (simultané en plus) dont le plateau gauche droite n'etait pas tiré en simple avant....voila..c'etait juste pour chipoter un peu...messieurs les arbitres...à vos claviers!!!!! ps : pour le plateau du doublé, l'idée du post me vient d'un forumeur que j'ai croisé sur une ligne, qui était mort de rire et qui ne m'appele plus que "chipoteur"!!!père de..et mari de.. :mdr:!) rendez vous a Falaise pour rechipoter un peu!!!!!! :cachey:!)

Re: chipotage

Bernard PROUST » 14 Avr 2011 18:21

DT10 a écrit :poste 2 ligne 2 du dimanche, nous avions un doublé (simultané en plus) dont le plateau gauche droite n'etait pas tiré en simple avant

Tu as mal lu l'article ils avaient le droit, l'article ne concerne que les doublés coup de fusil !pt:x)

Mais dans les "chipotage" !mgreen:!) tu as oublié de signaler le "D" du 4eme poste de la ligne 2 le second jour totalement invisible sauf prêt à se poser à 40 m que l'on avait en simple et en doublé, posé deux fois, zéro deux fois :evil:

Il y a aussi l'article 3-3 que je vous laisse découvrir, non respecté !mgreen:!)
Administrateur forum

Re: chipotage

DT10 » 14 Avr 2011 18:34

et bien j'vois que j'fais des adeptes...bienvenue au club des chipoteurs Bernard!!!!!

Re: chipotage

Bernard PROUST » 14 Avr 2011 18:35

Pour moi c'est un jeu mais en mm temps j'aime bien si ça construit
Administrateur forum

Re: chipotage

DT10 » 14 Avr 2011 18:46

De plus, ce serait bien que le poste de flambage existe, mais avec des plateaux...(meme payants..) car c'est bien le seul sport ou on attaque à froid..sans echauffement!!!! tirer 5 ou 6 plateaux avant d'partir sur le premier poste du matin...ca ferait du bien...et ca remplierais les caisses des clubs en plus!!!! ps : pour ton D du 4eme poste...tu as du le tirer le matin..les arbitres nous en ont parlé..je suis passé l'après midi..il n'etait pas tres visible mais apparemment, beaucoup plus cassable que pour les tireurs du matin...ca..ca fait partie des aléas du parcours...

Re: chipotage

Bernard PROUST » 14 Avr 2011 18:53

debut d'AM pas ou peu visible et normalement le poste de tir ne devait pas être là pour justement rendre les plateaux visibles mais dans le staff il y a eu décision de le mettre là où on l'a tiré, donc tout le monde savait que ce plateau n'était pas visible pour une grande amplitude de la journée
Administrateur forum


Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Règlementation et arbitrage F.F.B.T. / F.I.T.A.S.C.

Actuellement en ligne sur le sujet chipotage

321 tireurs présents : 0 inscrit, 321 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 321 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire