ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Lot de consolation aux championnats nationaux

Comme tous les règlements, ils sont nécessaires donc évolutifs, on en parle dans ce forum.

Lot de consolation aux championnats nationaux

Jordy.bourgogne » 07 Aoû 2017 16:28

Trouvez-vous normal qu'il faille rester jusqu'à la remise des prix finaux afin de recevoir son lot (pour les places de 4 à 8)
En effet comme signalé hier aucune récompense ne sera remise sans la présence du tireur ....
Nous faisons des milliers de kilomètres par an pour faire les compétitions et il faut attendre des heures (fin du tir, barrage, discours...)pour avoir un couteau...
Beaucoup d'entre nous traversons la France et souvent travaillons le lendemain donc c'est clair que nous souhaitons reprendre la route et rentré à la maison après un week-end d'au moins 4 jours....
Ne serait-il pas judicieux que la fédé envoi notre lot dans nos clubs respectifs ?
Et de plus que vont-ils faire des couteaux restants avec notifié "championnats de France 2017"

Lot de consolation aux championnats nationaux

burnerie » 07 Aoû 2017 17:10

Une partie de moi est d'accord avec toi et l'autre se dit que sans ça il n'y aurait pas grand monde sur les photos de podium...

Lot de consolation aux championnats nationaux

peth » 07 Aoû 2017 21:12

bonsoir
Si par accident j'ai la chance de finir dans les 10 premiers au France je pense que cela ne me dérangerait pas d'attendre la remise des prix tellement je serais heureux
en général rares sont les tireurs qui repartent sans leur enveloppe en temps normal .
perso je trouve normal et respectueux d'attendre la remise des prix si j'ai droit a quelque chose .
la solution est peu être de ne récompenser personne et d'envoyer un joli diplôme attestant de sa participation a un championnat .
pas sur que ce soit bon pour notre sport .Autre solution faire volontairement une planche de m....e pour être sur ne pas rentrer dans le classement (ça j'ai pas besoin de le faire exprés priztete:) priztete:)
A+

Lot de consolation aux championnats nationaux

Bernard PROUST » 07 Aoû 2017 21:25

Quand on s'engage sur une compétition fédérale ou pas on sait très bien qu'il y a la remise des récompenses alors c'est en toute conscience que chaque participant sait très bien à quoi il s'expose.
Tout en n'ignorant pas les contraintes et difficultés que cela peut représenter, 2 heures de plus ou de moins (barrages + trophées) pour rentrer à la maison ça ne change pas grand chose notamment si on est venu en automobile, quand il y a un transport en commun c'est différent.
C'est aussi une forme de respect et de remerciement quant à considéré les efforts de l'organisation. Mais je suis vieux jeu pour penser comme ça surpri:) ;)
Administrateur forum

Lot de consolation aux championnats nationaux

burnerie » 07 Aoû 2017 22:12

Sinon Jordy, faites comme moi! Un bon gros HC et tu n'es pas embêté pour attendre ta coupe...
first:)


Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Règlementation et arbitrage F.F.B.T. / F.I.T.A.S.C.

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Lot de consolation aux championnats nationaux

12 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 11 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire