ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Classement catégories tireurs au Ball Trap

Comme tous les règlements, ils sont nécessaires donc évolutifs, on en parle dans ce forum.

Classement catégories tireurs au Ball Trap

Bushy's » 09 Oct 2016 07:57

Rappel dernier message de la page précédente :
Je post ici mes réponses à Cowboy et Goldorak pour éviter les HS sur le sujet du ciblage...

Cowboy a écrit :HI HI HI HI !!! viens chez nous. !mgreen:!) [dl)


Ben oui, surtout que j'habite en Auvergne, mais les clubs les plus prés de chez moi font parti de la ligue du Lyonnais...

goldorak02 a écrit :Bonjour à tous et à toutes ! Just pour info :siffle: S1 ou S3 le niveau du tireur ne se compar certainement pas aux series dans laquelle vous vous trouvez !mais bon c'est pas le sujet, just un rapel ;) un S1 sera surement bon tireur mais prendre 5 plateaux sur 100 par un S3 ça arrive croyez moi !mgreen:!) Il ya just ceux qui font les ligues et ceux qui ne les font pas !


Bien sur, qu'un S3 peut battre des S1, d'ailleurs c'est ce qu'il faudra que je fasse si je veux passer S2, car sur les deux dernières années en ligue du lyonnais, un S3 devait faire 91 pour être troisième exæquo...

Classement catégories tireurs au Ball Trap

tophe » 09 Oct 2016 08:53

Et oui suivant les ligues le niveau et plus ou moins élevé car forte concurrence, changé de catégorie peut très facile ou tout l inverse
Ton niveau tu le verras mieux sur un gp ou un France ou autres
Prenons mon cas je débute le trap en 2008 donc s4
2009 en s3 fait la ligue fini 5 dans ma catégorie avec 87/100 donc reste en s3 mais voilà je part faire le France à poussan je fini 7 ieme en s3 avec 180/200 boum me voilà s2 car les 10 iers monte !mgreen:!)
2010 en s2 à la ligue on est 6 je fait 2 avec un score de 87 comme en 2009 la je gronde un peu en disant que monter s1 avec ce score est pas normal et on me dit peut être mais tu fais podium tu montes !!!! Pfffff je suis vert ! Du coup je pars faire le France toujours à poussan je fais 5 ieme dans ma catégorie avec 182/200 cela me réconforte un peu et je me dit à nous le s1 ! Mais depuis je me rend compte qu en s1 je n ai pas assez de temps pour progresser en régularité afin de rivalisé , mon niveau aujourd'hui ce situe entre 88 et 94 /100 point barre et donc très loin de ceux qui sont d une régularité folle , pour moi je ne suis pas un s1 mais un s2

Classement catégories tireurs au Ball Trap

NONO28 » 09 Oct 2016 13:00

D'ou l'utilité des montées et des descentes. Cela devrait ce faire en cumulant au moins 3 comptétitions en ligue et hors championnat de France. Le CDF reflétant réellement le niveau des séries. l'exemple des USA est pas mal non plus .

Classement catégories tireurs au Ball Trap

julien_41v » 28 Déc 2016 06:01

Bonjour, sinon j'aurais une petite question.. en étant s4 en dtl on peut participer à quoi comme compet?
Merci
julien_41v

Classement catégories tireurs au Ball Trap

marie alphonse » 28 Déc 2016 10:26

Bonjour, avec une licence FFBT tout les concours FFBT . En S4 il n y a que les sélections qui ne sont pas ouvertes. Avec ta licence tout les stands de France te sont ouvert, bonne réussite dans le Ball-trap,bonne année 2017. :pom:

Classement catégories tireurs au Ball Trap

peth » 28 Déc 2016 10:28

Bonjour
Tu peux participer à toutes les compétitions FFBT et FITASC sauf aux présélections

Classement catégories tireurs au Ball Trap

julien_41v » 28 Déc 2016 13:10

Ok merci cool!
julien_41v

Classement catégories tireurs au Ball Trap

CHMILL » 30 Déc 2016 11:03

Salut
Je monte en s1 cette année suite à un podium en ligue ou la participation a été faible. Je suis toujours s3 en compak, on m'a dit que j'allais monter s2 en compak car on ne peut pas avoir 2 séries d'écart dans la discipline sporting, est-ce vrai ou encore une légende ?
Modérateur global

Classement catégories tireurs au Ball Trap

MX 11 » 30 Déc 2016 11:17

Exactement il ne peut y avoir 2 niveaux d'écart par catégories, dans les disciplines , qui se rapproche . Comme pour les fosses , ou les autres .

Classement catégories tireurs au Ball Trap

Balistic » 30 Déc 2016 12:11

Et même pour toutes les disciplines FFBT, si tu deviens S1 dans une discipline , tu seras S2 dans toutes les autres même si tu n'y as jamais tiré !!!
Encore une chose aberrante comme les montées et descentes de séries mais bon on va rêver qu'en 2017 ça change !mgreen:!)
Modérateur global

Classement catégories tireurs au Ball Trap

Bernard PROUST » 30 Déc 2016 12:48

Cela a été le cas pour moi lors d'une ligue avec peu de participants. J'ai fait un podium en série 2, mon président a voulu me changer de série l'année suivante. Estimant que mon scratch n'était pas à la hauteur d'un niveau série 1 j'ai refusé la montée en série. Au moins c'est plus simple et en paix avec moi-même ;)
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Règlementation et arbitrage F.F.B.T. / F.I.T.A.S.C.

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Classement catégories tireurs au Ball Trap

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire