ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Parcours, hauteur de la bande avant d'épauler

Comme tous les règlements, ils sont nécessaires donc évolutifs, on en parle dans ce forum.

Parcours, hauteur de la bande avant d'épauler

Bernard PROUST » 27 Fév 2012 20:06

Rappel dernier message de la page précédente :
Astyl a écrit :Bonjour MX 8 80,

Juste une précision, d'ou partent exactement les 25 cm ??



Image

Voir ici avant les compètes ça me semble indispensable si vous ne voulez pas regarder les copains tirer à votre place !mgreen:!) >>>>>>>>>> viewforum.php?f=100
Administrateur forum

Parcours, hauteur de la bande avant d'épauler

marie alphonse » 27 Fév 2012 23:25

mx8 80 tu a présenté un gaucher pour un droitier c'est l autre coté :sor!) :mdr:!)

Parcours, hauteur de la bande avant d'épauler

Bernard PROUST » 27 Fév 2012 23:27

Normal je suis gaucher, t'as qu'à être gaucher aussi !!! :siffle: :mdr:!)
Administrateur forum

Parcours, hauteur de la bande avant d'épauler

NONO28 » 12 Avr 2012 21:54

bande de chipoteurs!! retournez le dessin surpri:)

Parcours, hauteur de la bande avant d'épauler

marie alphonse » 03 Jan 2013 12:00

Image
Règlement = F I T A S C = Petite précision sur la position de la crosse pour 2013 :siffle:
Pour les gauchers adapter le croquis :siffle:

Parcours, hauteur de la bande avant d'épauler

Antoine45 » 03 Jan 2013 12:49

Bonjour et bonne année à tout les passionnés de ball-trap. Merci môssieur l'arbitre pour ses nouvelles informations pour 2013 et aussi à tous les arbitres sans lesquels nous ne pourrions pas pratiquer notre passion. ;) super:)

Parcours, hauteur de la bande avant d'épauler

Bernard PROUST » 03 Jan 2013 13:19

Antoine, rigole pas ! t'as jamais vu Alphonse avec un ruban métreur dans la poche au poste de tir toi ? larm:) !mgreen:!)
Administrateur forum

Parcours, hauteur de la bande avant d'épauler

Antoine45 » 03 Jan 2013 14:04

Tu sais moi avec mes 3 compets dans toute ma misérable existance j'ai pas vraiment d'expérience. Deplus, s'il y a un réglement, il faut l'appliquer même si cela dérange certain tireurs qui s' arrangent des règles. :siffle: Je voulais aussi souligner qu'etant un ancien rugbyman et judoka, on m' a inculqué le respect de ceux qui savent et des règles. super:)

Parcours, hauteur de la bande avant d'épauler

SANARY » 03 Jan 2013 14:11

ce reglement et a revoir dans la mesure ou nombres de tireurs sont au dessus de la bande et épaule largement avant la vue du plateau vu mainte fois au ch de france surtout sur les rabbits alors les arbitres faites aplliquer la loi ok
SANARY

Parcours, hauteur de la bande avant d'épauler

marie alphonse » 03 Jan 2013 19:53

Bonsoir: Mr Sanary d’accord avec votre point de vue ? Je pense que tout concurrent dans un concours doivent connaitre le règlement aussi bien que les arbitres et le respecter ?????
Les règlements sont fait par les représentants des tireurs.Peut être qu'il faut pauser la question de l'utilité de la bande???.
En attendant arbitres et tireurs doivent faire le maximum pour que le règlement soit le même pour tous dans le meilleur des mondes.
Cordialement:

Parcours, hauteur de la bande avant d'épauler

Bernard PROUST » 03 Jan 2013 20:04

SANARY a écrit :ce reglement et a revoir dans la mesure ou nombres de tireurs sont au dessus de la bande et épaule largement avant la vue du plateau vu mainte fois au ch de france surtout sur les rabbits alors les arbitres faites aplliquer la loi ok


:pabol!) T'as raison Sanary !!! super:) y en a même qui tire le championnat de France sans mettre les lunettes obligatoires et un dossard "vol au vent" qui doit être vu obligatoire.
La loi c'est la loi pour tout le monde :siffle: admin:)
Image
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Règlementation et arbitrage F.F.B.T. / F.I.T.A.S.C.

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Parcours, hauteur de la bande avant d'épauler

17 tireurs présents : 2 inscrits et connectés, 15 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : FD80, Google [Bot] et 15 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire