ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Désistements second tour pour les présélections

Comme tous les règlements, ils sont nécessaires donc évolutifs, on en parle dans ce forum.

Désistements second tour pour les présélections

Bernard PROUST » 25 Mar 2013 11:33

Chaque année les questions se posent toujours concernant ceux qui tirent une présélection compak sporting ou fosse universelle à savoir si ceux qui se désistent pour le second tour seront remplacés par ceux qui n'étaient pas sélectionnaient au classement.

La réponse du règlement est clairement NON.

Ce point semble être particulièrement litigieux car généralement ceux qui savent ne pas être présents au second tour en cas de "sélectionnable" prennent la place de ceux qui feront l'intégralité de la sélection.
Il y a là un point à améliorer.
Administrateur forum

Désistements second tour pour les présélections

LALLEMENT.D » 25 Mar 2013 12:50

Bonjour à tous
Il ne s'agit pas de places qui se libèrent et qu'il va falloir combler mais d'un score à partir duquel les tireurs sont sélectionnés
Je comprends ce que ressentent les tireurs à qui il manque 1 plateau ou 2 ,( ou 3 ....c'est pas loin non plus ....) mais ou doit on s'arreter ?
Il m'est arrivé à 2 reprises d'échouer à la porte du club France parcours à 1 plateau près , c'est frustrant mais à 1 moment il faut bien une limite !

Désistements second tour pour les présélections

Bernard PROUST » 25 Mar 2013 13:39

Ha ok donc pas de confusion entre nombre de tireurs et score minimum à atteindre, ceci expliquant cela, merci Denis.
Administrateur forum

Désistements second tour pour les présélections

Mélou » 25 Mar 2013 15:19

La chose n'est pas du tout la meme d'echouer au club France ( L 'élite française ) , la on refuse à certains tireurs pour un ou deux plateaux l'acces à une deuxieme selection ou les places sont soit disant comptées, alors que de nombreux tireurs ne vont pas faire le deplacement dans le Nord, et l on va alors prendre des hors concours juste pour faire de l'argent !!!!
Ou est la logique ?
Bravo à Mr drignon qui fait participer les cadets et juniors gratuitement à ses concours.
Pour les sélections de compak tous les cadets juniors devraient pouvoir avoir acces à la seconde, faudras pas pleurer dans quelques temps si il y a moins de jeunes tireurs et moins de niveaux ( les competitions forment !!!!)
Mais bon certains pensent peut etre que l'avenir est ailleurs???

Désistements second tour pour les présélections

gege67 » 25 Mar 2013 22:58

Bonsoir,
Je ne pense pas que l'on doit prendre tous les cadets et tous les juniors, il n'y aurait même plus de motivation à tirer les préselections. Si on suit votre raisonnement on leur donne tous un écusson Club France et ça devient l'école des fans. Moi je trouve que les règles actuelles sont correctes, il ne faut pas oublier que les sélections sont faites pour former les équipes de France.
gege67

Désistements second tour pour les présélections

segs » 26 Mar 2013 06:51

Bonjour à tous,
Avis tout à fait personnel, ne doivent aller à ARRAS, que les tireurs sélectionnés, et il ne doit pas y avoir de tireur accepté hors concours, ne doivent se retrouver là bas que les tireurs se battant pour l'écusson et créer au mieux une plus grande émulation entre eux.
Cet avis n'engage que moi.
Segs

Désistements second tour pour les présélections

LALLEMENT.D » 26 Mar 2013 07:29

Entierement d'accord avec gege67 et segs !

Désistements second tour pour les présélections

Mélou » 26 Mar 2013 08:05

Tout d'abord, je n'ai jamais dit de donner l 'écusson à tous les jeunes, merci de ne pas déformer!!!
Juste qu il me semble ( a mon avis) que cela pourrais etre productif pour l'avenir d'envoyer plus de jeunes à la deuxieme selection ( competition suplémentaire pour eux ).
Si l on regarde les résultats de la zone 2 sur le site de Signes ( le seul qui en plus de donner les résultats donne les qualifiés....), on voit que sur 11 juniors inscrits 5 qualifiés ( moins de 50%) pour les super veterants 7 incrits 4 selectionés ( plus de 50%) .
C'est juste ça que je trouve pas logique pour l'avenir !!! Je n'ai rien contre les supervétérants je pense juste à l'avenir puisqu il me semble que ce soit la politique de la Fédé . ( on ne va pas offrir un fusil au supervétérants!!!) .
Le site de la fédé ou le forum devrait annoncer les résultats des préselections comme le site de Signes avec les qualifiés, c est beaucoup mieux.
Encore une fois c 'est mon avis personnel pour essayer de faire avancer dans le bon sens et non à reculons.

Re: Désistements second tour pour les présélections

BALL-TRAP WEB » 26 Mar 2013 09:35

(Début coup de gu.....)
Oui ok sauf que le forum n'a les infos que........18 heures après la fin et que malgré mes demandes dans toutes les zones tu es seul(e) à me donner une partie des qualifiés du second tour.
Beaucoup ont les infos et personne ne l'ecrit pour les petits copains.
L'an dernier nous étions bien fournis en info, rien ou rétention cette année.
On demande bcp au forum mais le forum c'est vous qui le faites.
(fin de mon coup de gu...)

-------------------------------------------
PASSION BALL-TRAP offre votre application TAPATALK pour les smartphones.
Voir conditions dans "La vie du forum".
Administrateur forum

Désistements second tour pour les présélections

Mélou » 26 Mar 2013 09:44

RIEN du tout contre toi au contraire , mais c est la fédé qui devrais donner les infos et au moins tout est transparent et pas de petits " arrangements possible " .
Mais encore une fois rien contre toi et le forum, mais si tu peux me donner ton avis sur les jeunes ça me ferais plaisir .

Suivante

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Règlementation et arbitrage F.F.B.T. / F.I.T.A.S.C.

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Désistements second tour pour les présélections

46 tireurs présents : 0 inscrit, 46 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 46 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire