pierredauv » 27 Mai 2011 08:13
Gasiglia, je pense que faire se déplacer tous les tireurs pour voter directement dans chaque Ligue est complètement illusoire.
Deux exemples : dans mon club sur + de 100 licenciés FFBT et 22 licenciés FFT, à peine 40 se sont déplacés pour l'assemblée générale qui se termine pourtant par un copieux casse-croûte, heureusement il y avait les procurations pour faire le quorum. A la Ligue, j'ai demandé les pouvoirs de 3 clubs du département pour les représenter à l' A.G de la FFBT, j'en ai reçu un, les 2 autres je les attend toujours, pourtant les présidents me font confiance pour gérer la Ligue mais peut-être ont-ils donné leur pouvoir à quelqu'un d'autre, il faudrait vérifier sur les PV de L'A.G de la Fédé.
C'est typiquement français , on ne participe pas aux A.G et le dimanche suivant on critique... on se félicite de l'élection d'un président de Ligue mais on ne lui donne pas de procuration pour voter à la FFBT ...on en a l'habitude , heureusement car il y a longtemps que beaucoup de dirigeants auraient décrochés.