ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

TIR JO 2024

TIR JO 2024

Cowboy » 10 Sep 2017 20:48

Rappel dernier message de la page précédente :
Il faut la laisser courir ..... toute seule et ne pas en parler comme toutes les rumeurs. ;) !mgreen:!)
Modérateur global

TIR JO 2024

W80 » 10 Sep 2017 21:41

Les rumeurs courent parce que certains démarrent au quart de tour pour les colporter et les amplifier !!!
Voir la définition de RUMEUR dans le Dico ... :siffle:

A votre avis, peut-on supprimer, comme çà, d'un claquement de doigts, des disciplines aux JO ???
A mon humble avis, inconcevable !!!

TIR JO 2024

Bernard PROUST » 10 Sep 2017 21:56

Normal que ça coure, c'est les JO !mgreen:!)
Administrateur forum

TIR JO 2024

Bushy's » 11 Sep 2017 20:23

W80 a écrit :A votre avis, peut-on supprimer, comme çà, d'un claquement de doigts, des disciplines aux JO ???
A mon humble avis, inconcevable !!!

Bonsoir à tous,
Je crois que le CIO peut faire entrer de nouveaux sports aux JO, et en faire sortir d'autre...
Et je ne pense pas que ça soit si rare que ça. Le Baseball à était sorti il y à peu je crois.

TIR JO 2024

Cowboy » 17 Oct 2017 22:11

Pour ceux qui n'auraient pas tout compris. ;)

Objet : Les Jeux Olympiques la fête commence bien pour certains !!!!...
Paris n'a obtenu les J.O. que parce qu'aucune ville n'était candidate. Même Los Angeles a préféré passer son tour !!!
C'est dire la catastrophe économique et sécuritaire qui se prépare !!!
La direction du Budget du ministère des Finances s'inquiète des salaires versés par le Comité d'organisation des jeux olympiques (Cojo) de Paris 2024. Dans une note interne, que le Canard Enchaîné a pu consulter, Bercy explique que “les salaires envisagées pour les personnels du Cojo posent déjà problème”. De fait, la grille salariale envisagée octroie à son président, le triple champion olympique de canoë Tony Estanguet, un salaire de… 452.000 euros par an. Son numéro deux ne sera pas moins bien loti, sa rémunération atteignant 383.000 euros annuels.
Certes, ces sommes ne sont pas tirées des caisses de l'Etat : le budget du Cojo, d'un montant de 3,6 milliards d'euros, provient dans sa quasi-totalité du CIO, de la vente de billets et du sponsoring. Il n'empêche, Bercy s'agace et redoute que ces dérapages annoncés entachent l'image des Jeux de Paris.
Si même Bercy s'inquiète de gens qui vont gagner beaucoup d'argent !!!
lire aussi ci-dessous la joyeuse vie de cette équipe qui milite pour les J.O. de Paris...
Bonjour à tous,
Comme vous avez dû l’entendre, et plutôt mille fois qu’une, les Jeux Olympiques de 2024 ont été attribués (sans surprise, tout étant convenu d’avance) à Paris.
Pour “apprendre” cette “bonne nouvelle”, une délégation française s’est rendue à Lima, au Pérou; comme cette délégation était composée de 320 personnes (celle de Los Angeles était de 30 personnes) il a fallu, bien entendu, louer un Boeing ayant la capacité d’accueillir plus de 300 passagers.
Une fois arrivés à Lima, ces 320 personnes ont toutes été logées dans des hôtels 5 étoiles, et c’est de leur chambre luxueuse qu’ils ont assisté à l’annonce du choix du comité olympique, et au numéro de claquettes de Madame Hidalgo, TRES SURPRISE de découvrir que la candidature de Paris l’avait emporté sur Los Angeles!!!! (Si ce n’est pas prendre les gens pour des imbéciles, je ne sais pas ce que c’est – bref, je ferme la parenthèse...) Si la délégation française n’était pas présente physiquement dans cette salle, c’est parce qu’il n’y a qu’une trentaine de personnes qui sont admises dans ce lieu – donc ce qu’ils ont vu à la télé, dans leur chambre d’hôtel, ils auraient pu le voir à Paris....
Mais ce n’est pas fini: au moment précis où Paris a cessé d’être VILLE CANDIDATE pour passer au STATUT de ville olympique, ces 320 personnes ont été licenciées de la Société pour la candidature, ont touché de copieuses indemnités de licenciement, et ont aussitôt été embauchées dans la nouvelle société Paris ville Olympique.... Ce n’est pas le bonheur, ça???? Tout ce cirque a couté au contribuable 1,5 millions d’Euros, et ce n’est que le début!!!!
Ces infos ne sont pas des rumeurs, même si les médias se sont bien gardé de les diffuser – vous pouvez les vérifier sur le site Médiapart
Diffusez largement ces infos, en particulier si vous connaissez des personnes qui trouvent que l’organisation des Jeux Olympiques, dans un pays en faillite et incapable d’assurer la sécurité de ses citoyens, est une bonne nouvelle.....
Modérateur global

TIR JO 2024

Sony13 » 18 Oct 2017 08:09

Bonjour,
" la grille salariale envisagée octroie à son président, le triple champion olympique de canoë Tony Estanguet, un salaire de… 452.000 euros par an." Ce montant a été démenti par l'intéressé lui-même mais tu me diras il n'y a pas de fumée sans feu ;)

TIR JO 2024

Bernard PROUST » 18 Oct 2017 08:11

Quand on reprend un article de presse/Internet il est bon de citer la source ;)
Le message que tu as recopié est issu d'un mailing type "viral" qui circule sur les boites mail du monde entier.

En général je suis toujours très prudent par rapport aux déballages non prouvés de ce qu'ils contiennent même quand ils citent des sources de leur côté mais n'en amènent jamais la preuve du style :
"Dans une note interne, que le Canard Enchaîné a pu consulter, Bercy explique que “les salaires envisagées pour les personnels du Cojo posent déjà problème”.
Ce n'est pas parce que le Canard "a dit" qu'il faut valider leurs affirmations, elle est où la preuve de ce qu'ils avancent ? Ce n'est pas non plus la parole d'évangile cet oiseau palmé commercial :roll:

Même si je m'interroge sur le bon maintien du budget annoncé je ne suis pas disposé à gober tout et n'importe quoi comme info exagérée qui circulerait sur le net et tout autre média connu et inconnu. Je ne dis pas non plus que ce n'est pas vrai, je dis qu'il faut des faits prouvables, en la matière il n'y en a pas :siffle:
Administrateur forum

TIR JO 2024

Cowboy » 18 Oct 2017 09:58

Il est rare que Mediapart raconte des mensonges alors que le coincoin ça peut arriver ;) et les plus curieux peuvent aller sur le site mediapart.
Modérateur global

TIR JO 2024

Bernard PROUST » 18 Oct 2017 10:20

Moi je suis un adepte de SAINT THOMAS et non du "on dit que ... avec toute ma bonne foi que j't jure sur la tête de mes femmes et mes 200 enfants"
Administrateur forum

TIR JO 2024

zenoxx » 19 Oct 2017 06:55

Les J.O.sont devenus une machine à pomper l'argent publique , il me semble que chaque édition coûte plus cher que la précédente et Paris n'échappera pas à cette règle first:) first
En tout cas , vive les tricolores !!!! :pom:

TIR JO 2024

ptitclem56 » 19 Oct 2017 13:53

J'avais cru lire comme sujet SITE DE TIR JO 2024 ET non BUDGET ET SALAIRES JO 2024 !!!!!!!!!!!! :siffle: :siffle:

SuivantePrécédente

Retourner à :FFT - Skeet, Fosse Olympique, Double Trap La vie de la F.F.T. et Ligues régionales F.F.T.

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet TIR JO 2024

13 tireurs présents : 0 inscrit, 13 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 13 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire