ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

TIR JO 2024

TIR JO 2024

DENIS21 » 01 Aoû 2017 21:57

Rappel dernier message de la page précédente :
Tu te connais bien Rabat joie ;)

TIR JO 2024

Cowboy » 01 Aoû 2017 22:15

C'est bizarre parce que depuis le début de cette histoire de candidature, je ne suis pas d'accord. priztete:)
Quand je vois les infos, jour après jour et tout ce qui se dit, qu'on nous dit, je me dit que la France n'a pas les moyens de cette ambition et je m'aperçois que je ne suis pas le seul à voir les choses comme ça.
Oufff ... ça fait du bien à ma tête. ;)
Modérateur global

TIR JO 2024

chuck somme » 01 Aoû 2017 22:49

Bonsoir à tous.
Je suis comme beaucoup de personnes ,quand MX 80 dit 12 md, je pense fortement que tu es dans le vrai, car des jeux olympiques on couter jusqu'à trois fois la somme annoncé, pour des retombées beaucoup moins que prévu. J'espère me tromper on verra bien, 2024 c'est dans 7 ans ,de l'eau aura couler sous les ponts d'ici là.
A plus.
Chuck Somme.

TIR JO 2024

ombre » 02 Aoû 2017 06:51

bonjour! quel rapport avec le site des compétitions? j'ai pensé que comme un grand stand avait été construit à Châteauroux les jeux se serait dérouler pour le tir sur se stand! car la voile= Marseille! le foot dans des clubs dans plusieurs villes Françaises!!!
ombre

TIR JO 2024

DT10 » 02 Aoû 2017 07:00

Je crois avoir entendu qu on avait 1,3milliard d aide du CIO...Et Los Angeles 1milliard de plus pour les remercier d avoir repoussé leur demande à 2028...bah pour 1 milliard on aurait peut être pu attendre 4 ans de plus...lol

TIR JO 2024

Bernard PROUST » 02 Aoû 2017 07:06

ombre a écrit :bonjour! quel rapport avec le site des compétitions? j'ai pensé que comme un grand stand avait été construit à Châteauroux les jeux se serait dérouler pour le tir sur se stand! car la voile= Marseille! le foot dans des clubs dans plusieurs villes Françaises!!!
ombre

Le rapport avec le site de compétition ?
Et bien quand il existe déjà un site moderne, Châteauroux, je ne vois pas pourquoi fabriquer un second site qui va coûter bien cher. On est déjà dans l'euphorie inconsidérée et non mesurée, voilà le rapport. ;)
Administrateur forum

TIR JO 2024

jbochamp » 02 Aoû 2017 07:22

Allons Bernard tu sais bien que pour chaque athlète ( quelle que soit la discipline d'ailleurs) il y a 3 accompagnateurs de toute nature...officiels fédés, staff technique et médical. Crois tu que ces gens là ( tous pays confondus) ont envie de passer 15 jours et 15 nuits à Chateauroux alors qu'ils ont l'occasion de les passer à PARIS aux frais de la princesse...????
Quant aux dépassements de budgets ça serait normal que ceux qui ont pris la décision de présenter la candidature s'engage à les couvrir sur leurs deniers personnels ....il n'y aurait pas foule.

TIR JO 2024

Bernard PROUST » 02 Aoû 2017 07:46

Pas grave, à l'âge que j'ai c'est mes petits enfants qui paieront, faut bien qu'on s'amuse surpri:) ;) :siffle:
Administrateur forum

TIR JO 2024

joanusmarcus » 02 Aoû 2017 11:11

D'accord avec mx 80 dans cette pollution politique actuelle je pense que ces jeux sont une propagande électorale pour les "veaux" que nous sommes comme le disait le grand Charles!!!!!

TIR JO 2024

cousin hube » 10 Sep 2017 19:33

Des rumeurs courent sur le retrait des épreuves de Ball-trap aux jeux.

TIR JO 2024

Cowboy » 10 Sep 2017 20:48

Il faut la laisser courir ..... toute seule et ne pas en parler comme toutes les rumeurs. ;) !mgreen:!)
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :FFT - Skeet, Fosse Olympique, Double Trap La vie de la F.F.T. et Ligues régionales F.F.T.

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet TIR JO 2024

14 tireurs présents : 0 inscrit, 14 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 14 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire