ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Un grand stand fédéral à Châteauroux ?

Un grand stand fédéral à Châteauroux ?

lyric36 » 29 Jan 2012 15:45

Rappel dernier message de la page précédente :
Tophe tu m a volé le scoop !
En effet j ai vu cet article aussi, la FFT va essayer d aquerir ce terrain pour le 1er juillet 2012 et apres il y aurai 5 ans de travaux pour aceuillir 45 disciplines et d apres un autre article d autres federations dont la FFBT seraient en contact.
Le but est que ce site soit le plus grand centre de tir national.
Si ca se finalise vraiment on a une grande chance d habiter sur place.
lyric36

Un grand stand fédéral à Châteauroux ?

lulu » 29 Jan 2012 16:00

Bonjour,
le sujet était à l'ordre de l'AG de la FFTir du 22 janvier et le projet est là
http://www.fftir.org/index.php?FicheNum=4174
( avec 8 fosses sur la zone ball-trap) et surement opérationnel dans une dizaine d'années.....tant pis pour les Vétérans et super de la FFBT , les S3 de la FFT et les anciens de la FFTir à l'arc qui n'auront peut-être pas la chance d'en profiter, en espérant ( vu les finances de la FFT en particulier) que ce ne soit pas un projet qui tombe à l'eau priztete:)

Un grand stand fédéral à Châteauroux ?

lyric36 » 29 Jan 2012 16:29

Dans le journal du coin le délai indiqué est de 5 ans
lyric36

Un grand stand fédéral à Châteauroux ?

dd1836 » 18 Fév 2012 20:58

salut à tous
j'ai eu des infos d'une personne qui représentait la ffbt lors de la visite sur place qui me laisse pas beaucoup d'espoir pour un stand multi disciplines. la fft rechercherait plus un partenariat financier q'un projet interressant pour le tir au plateaux. Les représentants de la fft étaient plus des tireurs longues distances que des tireurs plateaux.
Sur les fosses, le projet comporterait 6 fosses olympiques avec un skeet sur chaque fosse.
Pour la ffbt,l'écartement des appariels des fosses olympiques serait un problème et s'il n'y a pas 8 fosses mini,des compétitions nationales ou internationales ne sont pas possibles ce qui ne représenterait pas grand intéret.
Mais bon, cela peut évoluer mais j'ai bien peur qu'il faille plus de temps que ce que j'ai lu dans les journaux.

Un grand stand fédéral à Châteauroux ?

jeanluc36 » 21 Fév 2012 14:47

Bonjour dd1836,
Tu parles d' une personne qui représentait la FFBT lors de la visite sur place . Etait-ce quelqu' un de la Fédération ou de la Ligue ? Moi en tant que président du Comité Départemental de l' Indre FFBT et membre du CD de la Ligue du Centre , personne ne m' a parlé de la création de ce stand !!!!!!!!!!!! J' ai entendu des échos de cette création de stand par mon armurier il y a environ un mois ( je ne lis pas la Nouvelle République ...)

Un grand stand fédéral à Châteauroux ?

jeanluc36 » 21 Fév 2012 15:09

sad47 a écrit :j'ai bossé 10 ans à chateauroux, et tirer 8 ans dans le département 36 ( au noyer avec NOC, et à LOTHIER avec jean jacques , et jean luc 36 ) . Je connais trés bien le site de la Martinenerie. Je trouve bizarre qu'un stand puisse s'implanter si prés de zones urbanisées ( proximité de CHATEAUROUX, DIORS, DEOLS).
Par contre au niveau localisation géographique , ce serait le TOP, centre de la france, et bien déservi par le réseau routier.
J' espère que ce projet se réalisera. Patience

Tu as raison mon ami sad47 , même si le stand est implanté sur 73 HA il va y avoir plein de maisons dans un rayon de 2 à 3 km ( tu as oublié ETRECHET comme commune proche ) . Celà paraît bizarre mais c' est quand même bien parti pour voir le jour !!!

Un grand stand fédéral à Châteauroux ?

dd1836 » 21 Fév 2012 20:26

bonjour, jeanluc36
c'était une conversation privé donc je ne veux pas dire son nom mais il est de la ligue du centre et représentait la ffbt lors de la visite des lieux .

Un grand stand fédéral à Châteauroux ?

lyric36 » 21 Fév 2012 22:03

Allé didier vends la meche ?
lyric36

Un grand stand fédéral à Châteauroux ?

dd1836 » 22 Fév 2012 20:30

salut lyric36, je ne veux pas le dire sur le forum meme si ce n'est pas un secret d'état mais ça cause comme dirait tophe alors on va laisser causer !

Un grand stand fédéral à Châteauroux ?

jeanluc36 » 06 Avr 2012 15:03

C' est officiel , la Communauté de Communes de Châteauroux a donné son accord jeudi 29 mars pour que le terrain de 78 ha soit vendu à la FFT pour la somme de 460000 € ( voir article de la Nouvelle République du 31 mars ) . Il va y avoir un grand stand de ball-trap à Châteauroux dans les trois-quatre ans à venir !!!! Il est prévu 8 FO + 8 Skeet pour la partie olympique et aussi plusieurs parcours de chasse .

Un grand stand fédéral à Châteauroux ?

Dompnier-Joêl » 06 Avr 2012 15:18

Bonjour a tous , c'est une très bonne nouvelle aplo:) j'espère que le stand sera ouvert également a la discipline FU ;) C'est Tophe qui va être content ( salut Chistophe) A plus Joël super:)

SuivantePrécédente

Retourner à :FFT - Skeet, Fosse Olympique, Double Trap La vie de la F.F.T. et Ligues régionales F.F.T.

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Un grand stand fédéral à Châteauroux ?

23 tireurs présents : 0 inscrit, 23 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 23 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron