ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Nombre de licenciés plateaux au sein de la FFT

Nombre de licenciés plateaux au sein de la FFT

pierredauv » 04 Mar 2012 12:10

Bonjour !
Je pense que tu auras du mal à avoir le renseignement car la FFT ne différencie pas les tireurs en fonction des disciplines pratiquées . Pour avoir une petite idée , il faut se référer à la participation aux championnats de Ligue et de France et je ne pense pas que l'on atteindra les 1.000 , à mon avis on doit être plus près des 500 voire en dessous.

Nombre de licenciés plateaux au sein de la FFT

moustache » 04 Mar 2012 12:33

très difficile a dire
perso : ici notre petit stand et homologué f f t et f f b t , donc en tant que vice président de club ; j ai obligatoirement une licence dans chaque fédérations ; alors que je ne fait jamais de concours f f t et je pense ne pas être le seul dans ce cas !

Nombre de licenciés plateaux au sein de la FFT

Guillaume M » 05 Mar 2012 18:20

tout simplement impossible à déterminer même pour la FFT

tu peux par exemple détenir une licence FFT, ne faire que des compétitions pistolet
et tirer en discipline plateaux sans faire de compétitions
donc tu n'apparaitra nul part

la FFT couvre trop de disciplines
tu peux donc prendre ta licence dans un club qui ne pratique pas les disciplines plateaux
mais tirer quand même des disciplines plateaux

le moyen se rapprochant le plus de la vérité serait de faire un parallèle entre les adhérents FFT auprès des clubs de ball-trap
et de croiser les infos avec les adhérents inscrits au compétition
mais ce ne serait qu'approximatif
Guillaume M

Nombre de licenciés plateaux au sein de la FFT

moustache » 05 Mar 2012 18:53

je connais deux personnes qui malgré leur grand age ,on une licence f f t alors qu ils ne pratique plus !pt:x) et ne vont plus a la chasse ,et encore moins au stands d armes de poings , pour le simple plaisir de pouvoir garder les armes de tir ( a canon lisse en toute securitée)et en cas de controle et de pouvoir presenter leur licence !
ceux sont d honetes gens et qui n ont que cette solution !

Nombre de licenciés plateaux au sein de la FFT

Mennessier Marc » 09 Mar 2012 07:44

Tu ne peux pas le connaître aujourd'hui, car comme te le dis Moustache et Guillaume M la FFTIR ne fait pas de distinguo entre les disciplines.
Il y a des stands sans FO et SO qui sont affiliés à la FFTIR.
Si tu veux savoir les stands FFTIR tu regardes sur le site de la Fédération tu cliques sur la carte de France (page accueil ou tu clique Ligue) tu arrives dans la Ligue de ton choix et là tu auras les Clubs affiliés (avec en principe souvent BTC....).
Si non, nombre de licenciés FFTIR 140000.

Nombre de licenciés plateaux au sein de la FFT

Mennessier Marc » 09 Mar 2012 07:52

Le plus facile
www.fftir.org
Page d'acceuil, en bas de la page tu as (trouver un Club) tu tapes le département et tu as la liste des Clubs
du département
Là c'est bon

Nombre de licenciés plateaux au sein de la FFT

pasgt » 17 Avr 2013 22:00

Combien de licencies à la FFBT?
pasgt

Nombre de licenciés plateaux au sein de la FFT

Cowboy » 17 Avr 2013 22:27

d'après le site FFBT : au 4/10/2012 - Une Fédération en bonne santé malgré une conjoncture économique difficile!
La FFBT a enregistré à ce jour 22 013 licences soit déjà une augmentation de 588 adhérents par rapport à la fin d’année 2011.
Nous nous réjouissons dès à présent de ces excellents résultats sachant que l’année n’est pas terminée !

http://www.ffbt.asso.fr/actualites.php?m=31
Modérateur global

Nombre de licenciés plateaux au sein de la FFT

pasgt » 18 Avr 2013 08:06

Ok merci.
Une fédération en bonne santé c est bien aplo:)
pasgt


Retourner à :FFT - Skeet, Fosse Olympique, Double Trap La vie de la F.F.T. et Ligues régionales F.F.T.

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Nombre de licenciés plateaux au sein de la FFT

15 tireurs présents : 0 inscrit, 15 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 15 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire