ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Calendrier FFTir 2013

Calendrier FFTir 2013

EDDIE » 23 Mar 2013 22:03

Rappel dernier message de la page précédente :
Salut Marc,
voilà plus d'une semaine que rdv est pris auprès de la fft avec l'inscription accompagnée d'1 chèque. Par contre, comment savoir que l'inscription est prise en compte.
A bientôt. Balltrapement
Eddie
----------------------------------------------------------------
Bonjour,
Merci d'éviter les interlignes inutiles qui prennent beaucoup de place en hauteur.
Pensez aux membres qui ont des petits écrans.
Bonne continuation.
L'équipe modo.

Calendrier FFTir 2013

Dompnier-Joêl » 24 Mar 2013 07:34

Salut EDDIE j'espère que tu vas bien, a la vue de ton dernier concourt, c'est très bon aplo:) la FFT vient d'encaisser mon chèque donc c'est la preuve que je suis inscris sinon tu les appel et tu demande le responsable FO il est très sympa. A plus mon ami. Joël super:)

Calendrier FFTir 2013

EDDIE » 24 Mar 2013 20:53

Salut mon ami Joel,

plutôt pas mal au niveau forme malgré des conditions de tir très difficile ( luminosité + froid), c'est même parfois pas agréable du tout comme ce fût le cas aujourd'hui.

En tout cas merci pour le conseil. ;)

A très bientôt Joel

Balltrapement
Eddie----------------------------------------------------------------
Bonjour,
Merci d'éviter les interlignes inutiles qui prennent beaucoup de place en hauteur.
Pensez aux membres qui ont des petits écrans.
Bonne continuation.
L'équipe modo.

Calendrier FFTir 2013

marc » 09 Avr 2013 20:15

Le classement par série est étanche. Un S2/3 peut demander son surclassement en S1 s'il estime avoir plus de chance de briller dans cette catégorie. Mais s'il s'inscrit en S2, c'est fini pour être classé avec les S1...

Calendrier FFTir 2013

Mennessier Marc » 09 Avr 2013 21:28

davier64 a écrit :Bonjour à tous
Comme d'habitude une question bête pour éclairer ma lanterne : Les quatre premiers de cette sélestion sont tous sénior2/3, le quatrième sénior2/3 est il club france ou va t il voir le 24 ème senior1 lui passé devant alors qu'il a cassé 15 plateaux de plus ?
Ce n'est bien sur qu'une hypotèse farfelue mais pas impossible.
merci et bonne journée


C'est très simple,
Au niveau international il n'existe qu'une seule catégorie chez les seniors donc si vous voulez participer pour être dans les trois premières places qui permettent la participation à une compétition à l'étranger et avoir la possibilité de rentrer dans les collectifs de préparation il faut automatiquement à l'inscription ce surclasser en S1 et cela pour toute l'année.
Il est vrai que dans le cas où un S2 sort le premier score de la Sélection, il ne pourra pas être classé en S1 !liregl:)

Calendrier FFTir 2013

marc » 10 Avr 2013 06:26

En FU, il existe un classement "scratch" qui n'existe pas en FO. Donc un vétéran peut lutter contre un S1 pour le scratch. Au niveau des compètes internationales, toutes les catègories sont représentées, un vétéran n'a donc pas d'intérêt à se surclasser en senior. Ce sera plus facile de faire partie de l'équipe de France vétéran que senior et dès qu'il sera sur une compète internationale le vétéran aura toujours la possibilité de lutter pour le scratch.
Donc pour répondre à ta question, ce n'est pas le même raisonnement.

Et pour revenir à la FFTir, je ne sais pas si la répartition des tireurs dans les catégories telles qu'elles sont publiées sur le site de la fédé tiennent compte des surclassements. Si c'est le cas, on va avoir une compétition quasiment plus relevée en S2 qu'en S1...

Calendrier FFTir 2013

Cowboy » 10 Avr 2013 10:34

salut Davier, les 24 premiers c'est pour les seniors (tous confondus) et ils sont plus souvent 132 ou 162 que 32 donc je ne vois pas la facilité. surpri:)
Cdlt Dan
Modérateur global

Calendrier FFTir 2013

Cowboy » 10 Avr 2013 11:15

je restais dans la réflexion de Marc, ;)
marc a écrit :En FU, il existe un classement "scratch" qui n'existe pas en FO. Donc un vétéran peut lutter contre un S1 pour le scratch. Au niveau des compètes internationales, toutes les catègories sont représentées, un vétéran n'a donc pas d'intérêt à se surclasser en senior. Ce sera plus facile de faire partie de l'équipe de France vétéran que senior et dès qu'il sera sur une compète internationale le vétéran aura toujours la possibilité de lutter pour le scratch.

alors que tu parlais de FO..............autant pour moi. larm:)
Modérateur global

Calendrier FFTir 2013

Mennessier Marc » 10 Avr 2013 11:55

davier64 a écrit :Tu confonds FO et FU
Liste des engagés à la FO à Cernay 33 senior1, 37 senior2 et 14 senior3
Cub france 24 senior1 et 3 senior2/3 et seul les 3 premiers senior1 sortirons et aurons accès au collectif.
Un senior2 qui fait 125/125 reste à la maison (Si j'ai bien tout compris)
Bon tir


C'est exactement cela, sauf qu'il y a au moins 15 S2 qui seront surclassés en S1
A savoir : S2 45/59 ans - S3 60 ans et +

Calendrier FFTir 2013

marc » 10 Avr 2013 14:43

A 46 ans, Carrega se serait surclassé en S1.
Tous les S2 ou S3 qui ont une petite chance de bien figurer en S1 et qui ont l'esprit de compétition n'hésiteront pas à se surclasser.

Précédente

Retourner à :FFT - Skeet, Fosse Olympique, Double Trap La vie de la F.F.T. et Ligues régionales F.F.T.

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Calendrier FFTir 2013

16 tireurs présents : 0 inscrit, 16 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 16 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire