ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Calendrier FFTir 2013

Calendrier FFTir 2013

marc » 13 Déc 2012 13:09

Rappel dernier message de la page précédente :
Ben si, c'est de la chance et une bonne nouvelle même ! surpri:)

Calendrier FFTir 2013

Dompnier-Joêl » 13 Déc 2012 19:17

Bonsoir Marco et Marc, donc plus de Masters larm:) plus de catégories de tireurs hommes ? ( sauf pour le C.D.F ) je pose la question, quel intérêt pour un petit tireur comme moi S3 d'aller disputer les sélections FO, a part pour le plaisir, éclairez la lanterne d'un petit Savoyard !oula:) A plus Joël super:)

Calendrier FFTir 2013

moustache » 13 Déc 2012 19:40

juste pour le plaisir de manger une bonne croute aux morilles (sans vin jaune pour toi super:) joel ) et vu la couche de neige :siffle: promis il y aura des morilles en 2013 !

Calendrier FFTir 2013

marc » 13 Déc 2012 20:35

super:)
Alors s'il y a des morilles, j'envoie mon inscription dès ce soir !

Moustache, président !

Calendrier FFTir 2013

EDDIE » 13 Déc 2012 21:00

Dompnier-Joêl a écrit :Bonsoir Marco et Marc, donc plus de Masters larm:) plus de catégories de tireurs hommes ? ( sauf pour le C.D.F ) je pose la question, quel intérêt pour un petit tireur comme moi S3 d'aller disputer les sélections FO, a part pour le plaisir, éclairez la lanterne d'un petit Savoyard !oula:) A plus Joël super:)



Salut mon p'tit Joel,

un S3 de grand talent comme toi peut avoir des ambitions first:) . Tu as pour toi la maturité, l'expérience pour faire un bon truc sur 125 pltx et sur un stand que tu appécies...

Alors dès les grands froids passés, action .... hop, à l'entrainement!!!!!!!

Au plaisir de se rencontrer à Cernay.

PS: laisse moi un peu de ta tourte aux morilles ;)

Balltrapement
Eddie
----------------------------------------------------------------
Bonjour,
Merci d'éviter les interlignes inutiles qui prennent beaucoup de place en hauteur.
Pensez aux membres qui ont des petits écrans.
Bonne continuation.
L'équipe modo.

Calendrier FFTir 2013

Mennessier Marc » 17 Déc 2012 23:39

Dompnier-Joêl a écrit :Bonsoir Marco et Marc, donc plus de Masters larm:) plus de catégories de tireurs hommes ? ( sauf pour le C.D.F ) je pose la question, quel intérêt pour un petit tireur comme moi S3 d'aller disputer les sélections FO, a part pour le plaisir, éclairez la lanterne d'un petit Savoyard !oula:) A plus Joël super:)


Sélections à Cernay avec le Club France avec comme d'habitude les S2 et S3 (3 premiers) avdi:)
A+ Joël

Calendrier FFTir 2013

Dompnier-Joêl » 18 Déc 2012 07:45

Salut Marco , merci pour cet éclaircissement aplo:) A plus Joël super:)

Calendrier FFTir 2013

marc » 19 Déc 2012 20:35

Et voilà le "RGS vie Internationale" nouveau est arrivé :

http://www.fftir.org/images/documents/r ... 2_2013.pdf

Calendrier FFTir 2013

EDDIE » 19 Déc 2012 23:55

Merci Marc pour ce lien,

je te dis donc RDV du 1er au 5 mai. !pt:x)

Pour m' octroyer une des 3 places restantes à pourvoir. super:)

L'envie et une des premières motivations alors pourquoi ne pas y croire.....

Balltrapement
Eddie
----------------------------------------------------------------
Bonjour,
Merci d'éviter les interlignes inutiles qui prennent beaucoup de place en hauteur.
Pensez aux membres qui ont des petits écrans.
Bonne continuation.
L'équipe modo.

Calendrier FFTir 2013

marc » 20 Déc 2012 10:58

Salut Eddie.
Rdv est pris !

Puisque tu es motivé pour prendre une des 3 places pour Brno, il faut noter qu'elles sont réservées aux tireurs ne faisant pas partie aujourd'hui des collectifs A & B (Clamens, Désert, Gaillard, Paes, Tachin et Tronc). Les seconds couteaux en forme au mois de mai auront donc un bel objectif en point de mire.

Calendrier FFTir 2013

EDDIE » 23 Mar 2013 22:03

Salut Marc,
voilà plus d'une semaine que rdv est pris auprès de la fft avec l'inscription accompagnée d'1 chèque. Par contre, comment savoir que l'inscription est prise en compte.
A bientôt. Balltrapement
Eddie
----------------------------------------------------------------
Bonjour,
Merci d'éviter les interlignes inutiles qui prennent beaucoup de place en hauteur.
Pensez aux membres qui ont des petits écrans.
Bonne continuation.
L'équipe modo.

SuivantePrécédente

Retourner à :FFT - Skeet, Fosse Olympique, Double Trap La vie de la F.F.T. et Ligues régionales F.F.T.

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Calendrier FFTir 2013

8 tireurs présents : 0 inscrit, 8 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 8 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire