ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Message du Président de la FFT

Message du Président de la FFT

fredoes » 14 Mai 2013 21:11

Rappel dernier message de la page précédente :
pareil,a voté.
Ces projets de bureaucrates sont absurdes. ça embete qui ? les chasseurs et tireurs responsables.
Les nuisibles de la societe ne seront toujours pas embetés surtout qu'en comparaison , par exemple ,au prix d'un B725 ,ils achetent trois AK47 et encore il en reste .C'est celui là , le probleme qu'il doivent regler.
Et ils n'ont pas besoin de présenter de licence ou permis de chasse pour avoir des munitions,eux.
Alors une loi de plus pour nous embeter...? de la fumée quoi !
Ca les occupe , mais ils sont payés grassement avec nos impots .
Continuons dans cette direction , le mur est en face.

Message du Président de la FFT

Moby » 14 Mai 2013 21:16

A voté

Message du Président de la FFT

S.PERIER » 14 Mai 2013 21:34

Moby a écrit :A voté

moby résume bien ce qu'il faut faire !!!
Il y a de quoi débattre, les politiques, les lois, les impôts,l'Europe et le reste, Mais c'est pas le sujet !!! ;)
J'ai aussi voté, parce que déjà que j'ai du mal à casser les plateaux avec un fusil, je vois pas comment je vais m'en sortir avec un arc, voir avec un lance pierre !!! surpri:)
S.PERIER

Message du Président de la FFT

NONO28 » 14 Mai 2013 21:46

bonjour, a voté chef !! /+1/)

Message du Président de la FFT

MX 11 » 15 Mai 2013 18:40

J'ai trouvé ce formulaire, sur le forum passion sauvagine, j'ai voté et je l'ai envoyé par mail au président de l'association Guillaume Tell, qui je pense se charge d'avertir toutes les fédérations, associations, enfin tout ce qui y sont associés
MX11

Message du Président de la FFT

jbochamp » 16 Mai 2013 06:38

OUI répondons en masse il en restera toujours quelquechose.
Ce n'est pas la première attaque contre les chasseurs ou les tireurs.
Les FDC ont largement répercuté cette démarche de l'UE
Le travail réalisé par le Comité Guillaume TELL a préservé l'essentiel et ne doit pas être remis en cause par l'U.E.
La FFBT publie une belle photo du Président en compagnie de M. VALLS, c'est bien... mais pourquoi pas un appel à répondre à ce questionnaire ?

Message du Président de la FFT

pierredauv » 16 Mai 2013 12:49

A voté et diffusé largement aux chasseurs et tireurs !

Message du Président de la FFT

nostromo » 18 Mai 2013 09:27

Bonjour à toutes et à tous.
J'ai répondu à ce questionnaires.
Mon point de vu est le suivant :
Les règles relatives à l'acquisition et la détention des armes doivent restées de souveraineté nationale. L'action de l'UE doit seulement tenter d'assurer une certaine cohérence d'ensemble dans les pays membres de l'UE par la recherche d'un consensus avec chacun des pays membres.
Les règles concernant la circulation des armes au sein de l'UE doivent être définie de façon commune pour l'ensemble des pays membre de l'UE, ici le rôle de l'UE pourrait être prépondérant, mais seulement s'il est établi après une concertation de l'ensemble des pays membres, mais aussi avec les associations et organisations représentatives défendant les droits et avis des usagés légaux des armes (Chasseurs, tireurs sportifs...).

J'encourage tous les détenteurs légaux d'armes, chasseurs et tireur sportifs à répondre à ce questionnaire.

Message du Président de la FFT

Timo » 20 Mai 2013 18:49

Voté à partir d'un autre forum, la fédé de chasse du 83 fait la même chose.

Précédente

Retourner à :FFT - Skeet, Fosse Olympique, Double Trap La vie de la F.F.T. et Ligues régionales F.F.T.

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Message du Président de la FFT

19 tireurs présents : 0 inscrit, 19 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 19 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire