ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Message du Président de la FFT

Message du Président de la FFT

Bernard PROUST » 14 Mai 2013 15:08

Copie e-mail reçu ce jour :
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Objet : Réponse à Consultation - Armes à feu

Monsieur le Président, Chers Amis

Il existe actuellement un certain nombre d’initiatives internationales et européennes en relation avec les armes à feu qui pourraient avoir un impact direct sur les armes que nous utilisons pour la pratique de notre sport.

 Pour contrer le risque que représente ce type de consultation, nous vous demandons d’être très actifs et d’inciter vos tireurs à répondre avec une formule unique, celle de l’option 1. 

Le mode d’emploi et les consignes concernant ce questionnaire figurent en Annexe de la présente circulaire, n’hésitez pas à le faire circuler.

 http://ec.europa.eu/yourvoice/ipm/forms/dispatch?form=ReduceFirearmsRisk 

La clôture de la consultation est prévue le 17 Juin prochain.

Restant à votre disposition pour toute information complémentaire, nous vous prions de croire Monsieur le Président et chers Amis, en l’expression de nos sentiments les plus cordiaux.

Le Président de la FFTir
Philippe Crochard

Tout le courrier clic >>> https://www.itac.pro/FFTirLicence/docs/emails/130513-consultation-armes.pdf 
Administrateur forum

Message du Président de la FFT

bernard defoin » 14 Mai 2013 16:15

http://ec.europa.eu/yourvoice/ipm/forms/dispatch  < le lien en français .. 


j'ai deja repondu pour moi en belgique.. sur le site de la federation belge.. . , mais en tiendront ils comptent de nos avis..??

la politique mnt c'est " votez pour moi je promets de m'occuper de vous ... et puis ... " ..... .

Message du Président de la FFT

jardinier » 14 Mai 2013 16:54

Bonjour,
Je viens de répondre aussi au questionnaire.J'avais en effet entendu parler de cette directive européenne qui compte bien réduire l'acquisition et l'utilisation des armes à feu ... de tous types. A bon entendeur............ Votez !!!!

Message du Président de la FFT

jm26 » 14 Mai 2013 16:57

on est consulté c'est déjà pas mal ;) apres ce qu'ils en feront larm:) .
jm.

Message du Président de la FFT

bernard defoin » 14 Mai 2013 17:26

et oui et c'est pas de notre faute tous les incident /accidents en amerique et ici en europe les reglement de compte .. etc etc.. prefere etre abattu d'une balle que de 20 coups de couteaux ... et vous ..?? et puis on n'a qu'a enfermer et zigouiller tous les malades qui tuent .. plutot que de punir combien de milliers de gens sensé et qui tirent pour l'amour de l'arme et l'amour du sport .. .
j'attends une 22lr en cz ( 455 evolution) depuis 10 janvier .. aucun delai en remington aussi pour les iusa on est la plaque tournante du terrorisme en belgique.. !!! avec le C-n de liege l'année passée etc etc .. on n'en peut rien nous ... en plus la police le savait tout ce qu iul avait donc ... .mon papa attends lui son pistolet 22lr en brwning depuis fevrier délai : septembre si tout va bien ...
Modération mx8-80 !oftop!:) On ne va pas refaire toutes les infos internationales dans ce topic, ce n'est pas le but et ça n'amènera rien du tout au débat

Message du Président de la FFT

bernard defoin » 14 Mai 2013 17:35

je me doutes que e vais etre supprimé ( reponse de dessus) mais c'est bien pour prouver que il y a encore bcp de gens sensé qui tirent dans les clubs et qui adore le ur sport et que meme en belgique on en a souffert avec la loi a lolo.. en dec 2006 .( heureusement qu on a eu deux bon politiciens avec nous pour nous defendre car sportif eux aussi.. grace a leur nbreux amendements.. )

Message du Président de la FFT

Bernard PROUST » 14 Mai 2013 17:37

Alors si tu te doutes pourquoi tu l'écrits ? priztete:)
Administrateur forum

Message du Président de la FFT

Cowboy » 14 Mai 2013 17:48

décidément la logique belge c'est vraiment du belge ...................... !mgreen:!) super:)
Modérateur global

Message du Président de la FFT

segs » 14 Mai 2013 19:14

Bonsoir, ai voté, pour notre bien commun le plus cher, La Liberté

Message du Président de la FFT

fredoes » 14 Mai 2013 21:11

pareil,a voté.
Ces projets de bureaucrates sont absurdes. ça embete qui ? les chasseurs et tireurs responsables.
Les nuisibles de la societe ne seront toujours pas embetés surtout qu'en comparaison , par exemple ,au prix d'un B725 ,ils achetent trois AK47 et encore il en reste .C'est celui là , le probleme qu'il doivent regler.
Et ils n'ont pas besoin de présenter de licence ou permis de chasse pour avoir des munitions,eux.
Alors une loi de plus pour nous embeter...? de la fumée quoi !
Ca les occupe , mais ils sont payés grassement avec nos impots .
Continuons dans cette direction , le mur est en face.

Suivante

Retourner à :FFT - Skeet, Fosse Olympique, Double Trap La vie de la F.F.T. et Ligues régionales F.F.T.

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Message du Président de la FFT

13 tireurs présents : 0 inscrit, 13 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 13 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire