ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

J.O. 2016 de RIO : Skeet olympique

Techniques de tir, résultats des championnats Skeet Olympique ...

J.O. 2016 de RIO : Skeet olympique

solsbury » 21 Juil 2016 08:21

Nous sommes à 15 jours des JO de RIO et j'aimerais savoir quelle est la sélection française en SO ? je ne pourrai malheureusement pas suivre à la télé, je bosse moi (x:) ! mais bon je ne pense pas manquer grand chose car notre discipline fait rarement l'objet d'une retransmission, ne serait-ce partielle d'ailleurs. cela dit, certains rappelleront qu'il existe des chaines qui retransmettent, donc j'anticipe: moi pas avoir !! priztete:)

J.O. 2016 de RIO

chamois25 » 21 Juil 2016 17:43

bonjour,
2 représentants en SO: Eric DELAUNAY et Anthony TERRAS ;)

J.O. 2016 de RIO

solsbury » 21 Juil 2016 17:48

super ! merci super:) gageons qu'ils soient tous les 2 sur le podium ! en tous cas bonne chance à eux ! first:)
Oups ! évidemment je souhaite les mêmes choses à nos sélectionnés en FO, si sélectionné(s) il y a !mgreen:!)

J.O. 2016 de RIO

solsbury » 21 Juil 2016 17:56

Je profite de ce post pour te donner RDV un de ces 4 chamois25; étant originaire du Doubs, je descends régulièrement sur Besançon; il faudrait que je prenne le temps de monter au stand faire 2 ou 3 planches et faire connaissance. ;) d'ici là bon !pt:x)

J.O. 2016 de RIO : Skeet olympique

POUTOU62 » 21 Juil 2016 20:23

bonjour.auriez-vous les dates et heures de diffusion et sur quelle chaine merci.

J.O. 2016 de RIO : Skeet olympique

solsbury » 22 Juil 2016 06:27

Désolé mais je ne pense pas que la grille des programmes de retransmission soit, a l'heure actuelle, dévoilée; on saura tout la semaine précédente l'ouverture des JO, du moins j'imagine, à moins qu'au niveau de la fédération ils connaissent le programme.

J.O. 2016 de RIO : Skeet olympique

lulu » 22 Juil 2016 07:54

Bonjour,
le programme est sur le site de la fédé

http://www.fftir.org/fr/jo_2016_le_stand_olympique_

les diffuseurs sont France tv et Canal + .....quant à savoir ce qui sera diffusé , sans oublier les 5 heures de décalage horaire ( a rajouter à notre heure ) exemple finale du skeet 15 h donc 20 h chez nous

J.O. 2016 de RIO : Skeet olympique

Krieghoffluxman » 22 Juil 2016 08:31

allez ANTO le grizzly et le viking sont de tout coeur avec toi

J.O. 2016 de RIO : Skeet olympique

solsbury » 22 Juil 2016 20:09

Ouais ! ben moi je pense qu'il ne vont pas s'aventurer à diffuser du tir à la TV, sachant que le gouvernement préconise particulièrement aux chaines TV de ne pas faire l'apologie de pratiques sportives avec utilisation d'armes à feu; malheureusement, au détriment du coté sportif de la chose, nous les tireurs sommes victimes des conséquences de l'actualité. larm:)

J.O. 2016 de RIO : Skeet olympique

Bernard PROUST » 22 Juil 2016 20:14

Certaines bandes annonces des JO sur la seconde chaîne (chaîne d'état) montrent des extraits de sport dont la FO ;)
Administrateur forum

Suivante

Retourner à :FFT - Skeet, Fosse Olympique, Double Trap Skeet Olympique

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet J.O. 2016 de RIO : Skeet olympique

21 tireurs présents : 0 inscrit, 21 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 21 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire