ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Technique d'attaque du plateau

Techniques de tir, résultats des championnats Skeet Olympique ...

Technique d'attaque du plateau

romeguada » 14 Fév 2013 01:22

il est toujours très interessant de lire les avis des expérimentés pour bien comprendre nos choix et ceux que nous erons tentés de prendre.je voulais avoir votre avis sur mon cas, je pratique le skeet depuis le 20 janvier 2009, et j'ai déja grillé des cartouches sans avoir des résultats . au dbut je tirais comme au parcours de chasse avec des scores allant de 20 à 23..mais cela ne me plaisait guère .j'ai voulu pratiquer le skeet comme les pro, hancock, achileos , terras, etc.le temps d'adaptation est longue et il faudra encore attendre encore quelques années à mon avis.;toutefois mon problème est un peu complexe, je suis ambidextre, j'épaule je tire des deux mains , mais j'avoue que l'épaulé est plus fluide avec la main gauche mais je refuse de faire du skeet ainsi. on m'a conseillé de fermer l'oeil gauche ... et j'ai trouvé comme solution de me positionner comme un gaucher pour les postes 1 à 4 , avec quelques adaptations très légères, et j'ai éprouvé beaucoup de facilité . pour info, j'arrive à casser un pull au poste 4 sur mon point d'attaque.. (3m après lepiquet limite) je dégaine le plateau. mais en temps normal je subis la vitesse du plateau .ma question est la suivante , dois continuer ainsi, ou y aurait-il une technique pour travailler ce retard (alors que je vois très bien le plateau à sa sortie)
aussi, il faut savoir que je suis un iéternel insatisfait toujours à vouloir et à penser pouvoir faire mieux.

Technique d'attaque du plateau

vince22 » 14 Fév 2013 20:32

Bonsoir