ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Open de Malta 2017

Techniques de tir, résultats des championnats Fosse Olympique ...

Open de Malta 2017

Benat64 » 18 Juin 2017 18:38

Beau tir groupé des français à Malte au grand prix open 2017. Sébastien Guerréro premier suivi de Dorian Oblet (2-1 au shoot off des deux à 142). Troisième Antonin Désert (égalité avec Dorian mais perd au shoot off du positionnement car ils étaient à égalité à 116 . La finale était composée de deux Maltais (quatrième et sixième et d'un Finlandais cinquième. super:) Beau tir groupé de nos représentants. Hervé Boivin rate l'entrée en finale d'un plateau. Cut à 116. What a good job !

Open de Malta 2017

piloche » 19 Juin 2017 10:44

Bonjour Bernard,
Tu nous parles d'un beau travail des Français, mais, en ce qui te concerne, comment s'est passée cette
compétition. La chaleur était-elle au rendez-vous comme en France et si oui l'as-tu bien supportée ?
!merc! Et à bientôt au stand lors de l'entaînement .

Open de Malta 2017

Benat64 » 19 Juin 2017 17:59

Bonjour Piloche
C'était une belle compétition rondement menée avec 70 inscrits. L'organisation était sympa, efficace et tout dans la discrétion. En plus on a eu droit à une belle finale avec du suspens jusqu'au bout ! Sinon chaleur les jours d'entraînement et le samedi. Vent et brume de chaleur (le matin) dimanche qui ont influencé à la baisse, le résultat de tous.
En ce qui me concerne j'ai fini à 102, ce qui fait 29éme au scratch et 3éme en vétéran derrière un Maltais et un Finlandais. Peut mieux faire, évidemment...Séquence de tir et coordination à revoir :siffle:
J'ai bien aimé cette compète, et vous la recommande. Mercredi entraînement sur le stand et jeudi retour France. Dimanche Soustons. Quand je dis que le tir c'est mon métier ;) ...et mon patron mon sponsor!
A bientôt.

Open de Malta 2017

piloche » 19 Juin 2017 18:44

Re-bonjour Bernard,
Merci pour ta réponse rapide. Sache que cette semaine l'entraînement à l'ASCT est déplacé
à vendredi. Il sera suivi de grillades accompagnées d'un grand moment de convivialité.
Si le coeur t'en dit, tu seras le bienvenu.
A plus,
Jean.


Retourner à :FFT - Skeet, Fosse Olympique, Double Trap Fosse Olympique

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Open de Malta 2017

29 tireurs présents : 0 inscrit, 29 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 29 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire