ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

sélection 2015 de fosse olympique et double trap à Cernay

Techniques de tir, résultats des championnats Fosse Olympique ...

sélection 2015 de fosse olympique et double trap à Cernay

bouche » 13 Mai 2015 11:44

bonjour a tous les sélections nationales de fosse et de double trap se dérouleront du 20/05/au 24/05/2015 sur le stand de cernay
bonne chance a tous super:)


sélection 2015 de fosse olympique et double trap à Cernay

marc » 16 Mai 2015 16:16

Belle compétition en perspective. On n'avait plus vu depuis 2010 une compète en France (CDF,SN) avec la participation de tous les tireurs des collectifs nationaux. super:)

Ce qui est dommage c'est que le tir commencera une nouvelle fois à 9h00. S'il y a du soleil, quelques tireurs risquent de voir leur compétition gâchée. Il y a pourtant moyen de ne commencer qu'à 10h00...
L'essentiel est que les "collectifs nationaux" seront protégés et ne commenceront pas le tir avant 10h45 que ce soit le samedi ou le dimanche. :siffle:
C'est vrai que les collectifs et les hors collectifs ne tirent pas pour le même enjeu, mais à partir du moment où on impose à quelques malchanceux de tirer à une heure où le soleil est gênant, il faudrait que le tirage au sort ne soit pas biaisé!

sélection 2015 de fosse olympique et double trap à Cernay

Mennessier Marc » 16 Mai 2015 22:05

Tu as la réponse dans ta question

Si tu as la solution pour commencer à 10h je suis preneur ???????

sélection 2015 de fosse olympique et double trap à Cernay

marc » 16 Mai 2015 23:18

Pourquoi ne pas tirer sur les 5 fosses en parallèle au lieu de se limiter à 3? La durée de la compétition serait largement réduite.
Il manque des arbitres pour ça? Dans ce cas l'auto-arbitrage vaudra toujours mieux que le soleil dans la tronche...

Sinon, il nous reste la danse de la pluie.

sélection 2015 de fosse olympique et double trap à Cernay

Dompnier-Joêl » 17 Mai 2015 08:10

Pleure pas mon petit Marc !mgreen:!) je suis dans la même galère que toi ;) A plus Joël super:)

sélection 2015 de fosse olympique et double trap à Cernay

marc » 17 Mai 2015 15:47

Salut Joël,
Ho, je ne pleure pas sur mon propre sort. J'ai eu quelques fois droit à cette première planche matinale à Cernay. C'est rarement le soleil qui a provoqué mes plus beaux gadins. Et puis, cela fait quelques années que je ne tire plus avec l'esprit de compétition mais juste pour le plaisir de retrouver l'ambiance liée à ce genre de compétitions. J'adore le stand de Cernay, et je suis sûr qu'on va se faire encore plaisir cette année. Donc pas de larmes pour quelques plateaux de plus envolés...

Ce qui est sûr, c'est que j'ai vu des tireurs traverser la France pour venir à Cernay, sortir de leur première planche avec un 15 ou un 16 face au soleil de 9h00 et jurer qu'on ne les y reprendrait plus. Et ça c'est dommage pour le développement de la FO.

La clotûre des inscriptions était prévue le 2 avril et la FFTir a accepté de nouvelles inscriptions au-delà de cette date : j'applaudis.
Des tireurs étrangers ont été acceptés pour cette compétition : j'applaudis de nouveau.
Il était prévu 102 tireurs maximum et nous sommes 126 inscrits : encore bravo!!
Le dispositif actuel n'est pas adapté pour prendre en charge ces 4 planches supplémentaires : je n'applaudis plus. C'est tout!

sélection 2015 de fosse olympique et double trap à Cernay

Mennessier Marc » 17 Mai 2015 18:28

C'est bon j'ai trouvé celui qui va faire les plans de tir l'année prochaine :bienv:

sélection 2015 de fosse olympique et double trap à Cernay

marc » 17 Mai 2015 18:58

Avec plaisir! Mais ne reprends pas le tir, sinon tu risques d'etre propulsé sur la première planche à 5h22! !mgreen:!) ;)

sélection 2015 de fosse olympique et double trap à Cernay

SandraPhilDutang » 17 Mai 2015 20:13

Mon cher Marc je vote des deux mains moi aussi pour ton idée de faire tirer à 5h22 du mat !!!!!!!!!!!!!!!!
L e top quoi , l'idée du siècle , vu que le soleil ne se lève jamais en France à cette heure là , on pourra orienter les projecteurs de tir sur les plateaux et hop !!! fini le soleil dans la tronche.
Comme dis Marco 34 , postule pour faire les plans de tir l'année prochaine !!!!! aplo:) aplo:) aplo:) first:)
Bonne soirée .
Phil.
PS: juste pour que les infos horaires soient justes, les collectifs commencent à 11h10 !!!! !pt:x)

Suivante

Retourner à :FFT - Skeet, Fosse Olympique, Double Trap Fosse Olympique

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet sélection 2015 de fosse olympique et double trap à Cernay

20 tireurs présents : 0 inscrit, 20 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 20 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire