ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

coupe du monde 2015 FO 2015 GABALA

Techniques de tir, résultats des championnats Fosse Olympique ...

coupe du monde 2015 FO 2015 GABALA

Mennessier Marc » 15 Aoû 2015 16:30

Rappel dernier message de la page précédente :
marc a écrit :Hervé est en mode "warrior". Ca va faire mal!!!
Dommage pour Kévin (97/100) qui manque 2 fois son dernier plateau. Ce sera court pour la finale mais il pourra certainement assurer son maintien en collectif A (il faut savoir tirer profit des conditions avantageuses pour faire ses points).

Chez les dames, c'est vraiment frustrant d'avoir 4 tireuses régulièrement dans le top 10 ou top 20 mais toujours pas de quota pour Rio larm:)
Marina devait tirer en MQS. Son résultat n'est pas affiché sur le site ISSF, si?


Pas de MQS en Dame sur Gabala (x:)

coupe du monde 2015 FO 2015 GABALA

Dunoy » 15 Aoû 2015 16:39

aplo:) aplo:)
Un très-très grand Bravo à toute l'équipe de France FO (et son encadrement), le travail de fond, ça finit toujours par payer !! first:)
http://www.issf-sports.org/media/result ... .0.001.pdf
http://www.issf-sports.org/media/result ... .0.001.pdf
Les 2 équipes engagées accèdent au plus haut d'un classement MONDIAL !! et on remarque très rapidement que certaines nations présentes ne doivent être trop "encombrées" par diverses normes anti-bruit qui ne simplifient pas vraiment la tâche de nos représentants ... :roll:
Nous y sommes tous confrontés, elles n'en ont que plus de mérite !!! aplo:)
Et même s'il est toujours souhaitable de faire des podiums, sur lesquels certains font des carrières de la durée d'une étoile filante, permettez-moi de leur faire part de toute mon admiration ... et encouragements !!! ... pour la suite !!! super:)

coupe du monde 2015 FO 2015 GABALA

marc » 16 Aoû 2015 15:00

Marco34 a écrit :Pas de MQS en Dame sur Gabala (x:)

Ce n'est pas la première fois que l'ISSF se rend coupable de discrimination sexiste.

En tout cas bravo à notre délégation. Si mes calculs sont bons, et si un classement par équipe était ouvert lors des coupes du mondes, tant les dames que les hommes seraient montés sur la deuxième marche du podium. De bonne augure avant les championnats du monde.

coupe du monde 2015 FO 2015 GABALA

Jean-Paul GROS » 16 Aoû 2015 15:06

Bonjour Marc, dans la reponse de marco34 quand il dit pas de MQS dame a Gabala ce n'est peut etre pas Gabala qui n'inscrit pas de dame en MQS mais peut etre les pays qui n'en ont pas inscrit? Enfin j'ai beau relire je ne sais pas comment le traduire? En tout cas meme si pas de podium en trap les resultats sont tres beau.
J'ai vu des photos et il semble qu'une bache ai ete tendu en fond de trajectoire ce qui semble donner une excellente visibilité, serait ce cela qui ai donné ces super scores? Sans doute une experience a tenter chez nous pour ameliorer la competitivité de nos tireurs.

coupe du monde 2015 FO 2015 GABALA

marc » 16 Aoû 2015 16:30

Bonjour Jean-Paul,

Sur le site de la FFTIR, Marina était annoncée comme faisant partie de la délégation en MQS.
Je pense que c'est l'organisation qui n'a pas pris en compte son inscription...

coupe du monde 2015 FO 2015 GABALA

Jean-Paul GROS » 16 Aoû 2015 16:34

Merci marc pour l'info, c'est C-n quand meme c'est une bonne experience de plus pour un tireur de participer a une coupe du monde meme en MQS.

coupe du monde 2015 FO 2015 GABALA

Mennessier Marc » 17 Aoû 2015 10:15

marc a écrit :Bonjour Jean-Paul,

Sur le site de la FFTIR, Marina était annoncée comme faisant partie de la délégation en MQS.
Je pense que c'est l'organisation qui n'a pas pris en compte son inscription...



C'est l'ISSF qui n'a pas ouvert les MQS aux Dames.

coupe du monde 2015 FO 2015 GABALA

Dunoy » 23 Juin 2016 07:43

Dunoy a écrit : aplo:) aplo:)
Un très-très grand Bravo à toute l'équipe de France FO (et son encadrement), le travail de fond, ça finit toujours par payer !! first:)

:siffle:
http://www.issf-sports.org/competitions ... 0.1.TR75.0 aplo:)

Précédente

Retourner à :FFT - Skeet, Fosse Olympique, Double Trap Fosse Olympique

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet coupe du monde 2015 FO 2015 GABALA

31 tireurs présents : 0 inscrit, 31 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 31 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire