ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

FO dans la région PACA ?

Techniques de tir, résultats des championnats Fosse Olympique ...

FO dans la région PACA ?

capdeville » 05 Aoû 2012 23:15

Bonjour a tous, comme il est dit dans le titre, il me semble qu'auncun stand dans la ligue de provence et encore moin dans les bouches du rhone ne propose une FO, c'est plutôt dommage, il suffit d'un seul lieux pour satisfaire une région entière de tirreurs. Pouvez vous me le confirmer ou m'indiquer un stand proche de martigues? !merc! sos:)
capdeville

FO dans la région PACA ?

rondlyly » 06 Aoû 2012 09:14

Salut capdeville,
BALL TRAP CLUB DU GRAND ARBOIS - 04.42.69.12.69
Plateau de l'Arbois - Route de Marignane, départementale 9.
Ball Trap - Tir au pigeon d'argile - 5 fosses olympiques - 4 skeet - 8 fosses universelles
4 parcours chasse - Club house - Armurerie - Restaurant - Stages.
Aix-en-Provence près de la gare TGV.
rondlyly

FO dans la région PACA ?

capdeville » 06 Aoû 2012 10:05

le problème c'est qu'il me semble que le propriétaire du club ne s'en occupe plus.. je vais y tiré régulièrement et je n'ai jamais vu de fosse olympique
capdeville

FO dans la région PACA ?

rondlyly » 06 Aoû 2012 10:13

Quand es-tu allé pour la dernière fois ?
rondlyly

FO dans la région PACA ?

capdeville » 06 Aoû 2012 10:37

La dernière fois précisement je ne pourrais pas dire mais je m'y rend probablement une fois par mois minimum, il me semble que les machines sont présente mais qu'elles ne soient pas reglé ou meme en marche par le manque de tirreur olympique dans cette région , tout comme a Cabannes et Martigues ils ne proposent plus cette dicipline depuis quelques année
capdeville

FO dans la région PACA ?

rondlyly » 06 Aoû 2012 10:56

La dernière fois que je suis allé là-bas c'était pour le championnat de ligue donc très récemment et je crois que j'ai vu les fosses qui se situent à gauche et à droite du club house opérationnelles, de plus des tireurs s'y entraînaient donc le mieux c'est d'appeler avant d'y aller. super:)
Ils sont fermés le mardi et mercredi.
rondlyly

FO dans la région PACA ?

capdeville » 06 Aoû 2012 11:13

Ah , j'ai du mal regarder alors.. sa serais vraiment bien § merci de tes réponses rapide en tout cas et bon tir !pt:x)
capdeville

FO dans la région PACA ?

blaireau06 » 28 Fév 2021 06:55

Bonjour à tous!
Depuis 2012 de l' eau a coulé sous les ponts...les adeptes de la FO peuvent venir s' entrainer dans les Alpes-Maritimes à Spéracèdes emplacement privilégié de la Côte d' Azur entre mer et montagne à proximité de la cité des parfums!Outre une fosse olympique, trois FU et une DTL s' articulent autour d' un club house remis à neuf pour le bonheur des "fossoyeurs"! super:)
Sportivement! first:)

FO dans la région PACA ?

FIFI95 » 28 Fév 2021 12:32

Ca fait 33 ans que je tire à la fosse et je n'ai jamais entendu parler de ce stand.
Tu indiques que le club house a été rénové, cela signifie qu'il existe depuis longtemps...
C'est un stand à 4 fosses ?

FO dans la région PACA ?

blaireau06 » 28 Fév 2021 13:54

Non... pas quatre mais cinq fosses: une Fosse Olympique, une fosse DTL et trois FU ! /+1/) Oui le le club house a été rénové pour ne pas dire reconstruit il y a six ans... il y a eu aussi des améliorations et aménagements conséquents depuis le premier confinement ! Didier Sempé a repris de main de maître cet ancien stand "des Luchous" qui avait déjà été développé en son temps par Aimé Boschetti lequel avait fait passer les installations de une à quatre FU...au début des années 90. aplo:) C' est sur la route entre Cabris et Saint-Vallier de Thiey.
Stand ouvert habituellement l' après-midi, les mardi, vendredi et samedi mais actuellement fermé le samedi car il est implanté sur la zone que la préfecture vient de confiner le week-end dans les Alpes-Maritimes. super:)

Suivante

Retourner à :FFT - Skeet, Fosse Olympique, Double Trap Fosse Olympique

Actuellement en ligne sur le sujet FO dans la région PACA ?

21 tireurs présents : 0 inscrit, 21 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 21 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire