ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

CHPT FRANCE FO et DT 2013 à CERNAY

Techniques de tir, résultats des championnats Fosse Olympique ...

CHPT FRANCE FO et DT 2013 à CERNAY

laubatt » 20 Juil 2013 12:12

Ce week end se déroulent les Chpt de France FO et DT à CERNAY, j'y suis passé hier en visiteur, il faisait grand beau, et il y avait l'air d'avoir une bonne affluence.
Le President de la FFTir et le DTN étaient présents, les disciplines !pt:x) sont a l'honneur à la FFTir ! aplo:)

CHPT FRANCE FO et DT 2013 à CERNAY

laubatt » 21 Juil 2013 22:20

Les résultats complets, sont consultables sur le sites FFTir :
http://www.fftir.org/fr/champ_868
Ce post n'a pas l'air d' interesser les forumeurs de PBT ??? :siffle: ...

CHPT FRANCE FO et DT 2013 à CERNAY

Cowboy » 21 Juil 2013 22:27

Sûrement parce qu'il n'y a pas beaucoup de pratiquant inscrit sur PBT !!! quel dommage. !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

CHPT FRANCE FO et DT 2013 à CERNAY

Bernard PROUST » 21 Juil 2013 22:46

De façon générale FU et FO ne font pas recettes dans les discussions et même lors des éditions des résultats, je le vois rien qu'au nombre de téléchargements par rapport aux autres disciplines, également pour le téléchargement des tirages au sort. 8-)
Administrateur forum

CHPT FRANCE FO et DT 2013 à CERNAY

tophe » 21 Juil 2013 23:20

!oula:) oh oh moi j aime bien parlé de fu ! En fo bcp moins car j en fais peu !
Après le forum tourne avec bcp de tireurs en parcours donc normal qu il y est plus de discussions et d échange !

CHPT FRANCE FO et DT 2013 à CERNAY

BALL-TRAP WEB » 21 Juil 2013 23:39

Je vais te sortir les states tu verras les tireurs fosse sont très nombreux et... timides, sauf toi lol.
Administrateur forum

CHPT FRANCE FO et DT 2013 à CERNAY

Dompnier-Joêl » 22 Juil 2013 07:03

Bonjour a tous, petit conte rendu du CDF-- FO a Cernay , belle compétition sur des fosses très bien réglées mais pas facile du tout, a mon avis la fosse B était la plus sélective quoi que ???????, bonne visibilité sauf le matin entre 9h et 10h 30 a cause du soleil, vent quasiment nul et la température qui s'accentuait de jour en jour, pour ma part pas de miracle je n'ai jamais pu remonter le handicap de mon 20 et 21 du premier jour, je termine donc a la 5 ème place ( 107/125 a égalité avec 3 autres tireurs . J'ai retrouvé une quinzaine de membres PBT , toujours les fidèles ( Eddie, Marc, RC4, Philippe et Sabine, Marco 34 que j'ai vu de loin et toujours pas de BONJOUR du Parisien qui était garé a côté de moi priztete:) ) un petit regret, toujours pas de Moustache et de Fab 25 , Chamois 25 et Laubatt non plus mais eux c'est normal car il n'y avait pas de skeet cette année et cerise sur le gâteau, le tirage au sort a fait que je me suis retrouvé sur la même planche que notre ami Davier 64 faut le faire quand même aplo:) j'ai pas mal discuté avec lui, en tous cas l'homme du sud ouest est super sympa ( un petit coucou a sa maman qui l' accompagnait 86 ans et en super forme super:) ). Pour terminer, traversant le territoire helvète, les Suisses m'ont pris en photo sur l'autoroute ;) lorsque je l'a recevrait, je ne manquerais pas de leurs renvoyer le document dédicacé pour la police ( mais sans le chèque évidemment ) voili voilou ce sera tout pour le moment. A plus Joël super:)

CHPT FRANCE FO et DT 2013 à CERNAY

thytrux » 22 Juil 2013 08:12

Bonjour Joël

Je te félicite pour ton résultat à ce chpt qui devait être certainement très difficile quand je vois les scores de tireurs que je connais. Belle prestation après un début laborieux. aplo:) super:)

CHPT FRANCE FO et DT 2013 à CERNAY

Bernard PROUST » 22 Juil 2013 09:30

Bonjour Joël et Davier64,

Merci pour ce retour très complice.
Visiblement une belle compétition de FO ;)

Joël, tu peux faire suivre cette bonne idée à la marée chaussée suisse > blog.php?u=2&b=113
J'ai hâte de voir ton visage tout surpris !mgreen:!) .
Administrateur forum

CHPT FRANCE FO et DT 2013 à CERNAY

fabrice26 » 22 Juil 2013 12:28

Félicitation à tous les tireurs et surtout ceux de la ligue dauphiné savoie. aplo:)

Suivante

Retourner à :FFT - Skeet, Fosse Olympique, Double Trap Fosse Olympique

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet CHPT FRANCE FO et DT 2013 à CERNAY

5 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : willy1 et 4 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire