ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Selection Fosse Olympique 2014 à Cernay

Techniques de tir, résultats des championnats Fosse Olympique ...

Selection Fosse Olympique 2014 à Cernay

Dompnier-Joêl » 04 Mai 2014 22:12

Bonsoir a tous , petit commentaire sur la sélection FO de Cernay tout d'abord j'ai rencontré quelques tireurs du FOFO --- Eddie, Robin , Fabrice 26, et enfin notre ami Fab 25 aplo:) depuis le temps, il y en avait certainement d'autre :siffle: je reviens a la compétition, vous aller me dire que je me répète , tant pis , le Samedi très froid 6 degré un peu de crachin mais surtout un vent incroyable et le Dimanche plus chaud et toujours ce P....N de vent, dommage car le stand de Cernay est superbe, 6 fosses Olympique très bien réglées par Marco mais pas facile (x:) les scores ?????? pas très hauts pour les petits tireurs comme moi , par contre les cracks sont toujours là, mais quand même pas beaucoup de 25/25 . A noter que EDDIE a ramané l'écusson, moi aussi mais j'ose a peine le dire tant mon score est bas confu:) Voili voilou, d'autres commentaires peut être . A plus Joël super:)

Selection FO a Cernay

tophe » 04 Mai 2014 22:17

aplo:) joel et un de plus !!!

Selection FO a Cernay

CHMILL » 04 Mai 2014 22:46

et Fab25 ?
Modérateur global

Selection FO a Cernay

thytrux » 04 Mai 2014 23:36

Un grand bravo à toi Joël et à Eddie . aplo:) super:)

Selection FO a Cernay

fabrice26 » 05 Mai 2014 03:55

Comme le dit Joël les conditions de tir n'étaient pas excellentes , mais il s' agit d'un sport d'extérieur. Pour une première participation je me suis fait plaisir sans faire des scores , mais ça m'a permis d'apprendre un peu plus.
Encore un grand bravo à Joël , et je te souhaite de bien tirer le week end prochain.

Selection FO a Cernay

Dompnier-Joêl » 05 Mai 2014 06:15

Bonjour a tous, je suis impardonnable confu:) j'ai oublié le grand MARC qui tirait sur ma planche, il n'a pas changé, toujours sympa, il s'est pas mal défendu aplo:) pour Fab 25 , comme les copains, du bon et du moins bon vu les conditions de tir très difficiles . Pour finir je ne pense pas qu'il faille juger la performance des tireurs sur cette compétition vu les conditions atmosphériques . A plus Joël super:)

Selection FO a Cernay

moustache » 05 Mai 2014 07:04

félicitations Joel super:) comme quoi l' expérience paie toujours , j étais jeudi a cernay , pour regarder le double trap ! et bloqué ailleurs en cette fin de semaine , donc a bientot et encore aplo:)

Selection Fosse Olympique 2014 à Cernay

Bernard PROUST » 05 Mai 2014 07:21

Bravo à nos amis du forum dont Joël et Eddie pour ce bel écusson CF. first:) super:)
Administrateur forum

Selection Fosse Olympique 2014 à Cernay

marc » 05 Mai 2014 08:53

Bonjour à tous,
J'ai effectivement eu la chance de tirer sur la même planche que Joël. C'est toujours un plaisir d'échanger avec lui (surtout quand il ne se protège pas les portugaises. Il faut l'avouer: Joël est totalement sourd lorsqu'il porte le casque sur les oreilles). Et pour l'année prochaine, nous cherchons d'ores et déjà 2 valeureux adversaires pour échanger avec une nous la petite balle jaune sur les courts de tennis de Cernay. Sur les courts couverts de préférence, car on peut déjà prévoir la météo à 365 jours: il fera un temps glacial et venteux à la même époque en 2015. Je soupçonne Marco34 de faire la danse de la pluie, la danse du vent, voire la danse du ventre pour corser la compétition ;) .
Dommage que le beau temps n'était pas au rendez-vous car tout a (presque) super bien fonctionné et l'organisation était impeccable. Je dis "presque" parce que je me suis fait piéger 2 fois par un voyant de sono-pull qui ne s'est pas allumé... larm:) Mais sinon, RAS et tirer 5 grilles différentes sur 5 fosses, c'est le top.

Bravo Eddie et Joel pour les écussons. Et bravo à Maxime Mottet, le plus français des tireurs belges, pour sa très belle victoire. J'espère que cela sera pour lui une bonne préparation pour les échéances internationales à venir. Cela fait plaisir de constater que nos compétitions nationales attirent quelques tireurs étrangers qui s'y déplacent pour parfaire leur préparation (belges et luxembourgeois à Cernay, espagnols, finlandais et islandais pour le skeet à Niort). Il n'y a que les tireurs Français qui manquent à l'appel! :siffle: Décidément, je trouve saugrenu qu'on envoie nos tireurs se préparer sur des Grands Prix internationaux à l'étranger (Chypre, Suhl, Brno,...) et qu'on ne les invite pas à participer quand on a une rare compétition en France qui tient la route. 0:25:) Je dois être trop pragmatique pour comprendre!

Selection Fosse Olympique 2014 à Cernay

thytrux » 05 Mai 2014 09:31

Eh oui Marc bien sûr, super félicitations à notre Maxime national , un grand tireur belge avec tout l' avenir devant lui aplo:) super:) et c' est avec un énorme plaisir que nous, petits belges nous retrouvons chaque années dans ce merveilleux club !mgreen:!)

Suivante

Retourner à :FFT - Skeet, Fosse Olympique, Double Trap Fosse Olympique

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Selection Fosse Olympique 2014 à Cernay

49 tireurs présents : 0 inscrit, 49 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 49 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire