ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Selection Fosse Olympique 2014 à Cernay

Techniques de tir, résultats des championnats Fosse Olympique ...

Selection Fosse Olympique 2014 à Cernay

thytrux » 05 Mai 2014 09:31

Rappel dernier message de la page précédente :
Eh oui Marc bien sûr, super félicitations à notre Maxime national , un grand tireur belge avec tout l' avenir devant lui aplo:) super:) et c' est avec un énorme plaisir que nous, petits belges nous retrouvons chaque années dans ce merveilleux club !mgreen:!)

Selection Fosse Olympique 2014 à Cernay

EDDIE » 05 Mai 2014 13:42

A tous,
merci pour vos félicitations "MES AMIS" qui me touchent car cet écusson me tourne le dos depuis un petit moment et ce pour très peu à chaque fois.
Là pour le coup j'ai tordu le cou à cette scoumoune qui me suis depuis un bon moment maintenant et qui aurai encore pu me le coûter cette fois ci car je sort à peine d'un problème de dos qui dure depuis plus d'1 mois (1 vertebre et 2 cotes de coincés) et qui m'ont coûté la sélection à Cestas. ( merci à mon ostéopathe qui m'a remis ou presque à temps).
Je suis d'autant plus satisfait car le tirage au sort ne m'a pas non plus épargné ( 18 planches). J'ai démarré le premier jour au 3eme tour ( planche 8) avec les conditions qu'a évoqué mon ami Joël ( BRAVO JOEL aplo:) ) avec une luminosité très moyenne et concernant le dimanche "chercher l'erreur"  premier  tour avec un invité fort sympathique, le soleil. Tout ce qui allait à droite était des traits puis des lames à rasoir.... J'ai pu néanmoins serrer les boulons mais ce ne fût pas le cas pour mes compagnons de planche.
Hormis ce tirage au sort ???? les fosses étaient des fosses dignes d'une sélection et il fallait être costaud. Pour cela je félicite tous les tireurs de cette compétition.
J'ai également rencontré FAB 25 que je ne connaissais que par le site de PB et que Joel m'a présenté. Toujours avec plaisir de rencontré des amis d'une même passion et d'échangé même si ce fût assez bref mais on prendra plus le temps la prochaine fois.
Encore Merci à tous pour vos marques de sympathies (Marc, Thytrux, Joël, Mon père Azzi MX8 80, ect....) ;)
Balltrapement
Eddie

Re: Selection Fosse Olympique 2014 à Cernay

cedric vasseur » 05 Mai 2014 15:11

Bravo EDDIE. a bientot

Selection Fosse Olympique 2014 à Cernay

EDDIE » 06 Mai 2014 21:35

Merci mon p'tit Cédric.
Je te dits au 17 mai pour la ligue FU Picardie. Je vais essayé de prendre ma revanche :siffle:
En tout cas cela me fait plaisir de te voir dans cet état de forme. !pt:x)
A bientôt
Balltrapement Eddie

Re: Selection Fosse Olympique 2014 à Cernay

cedric vasseur » 06 Mai 2014 21:54

Merci j espère que ça va continuer.
Dans tous les cas l envie est vraiment revenu et c'est déjà une raison des résultats. Vivement la ligue.

Selection Fosse Olympique 2014 à Cernay

Mennessier Marc » 07 Mai 2014 13:39

Et oui j'ai un gros ventre Marc donc beaucoup de vent :boul:) :cachey:!)

Selection Fosse Olympique 2014 à Cernay

Bernard PROUST » 07 Mai 2014 14:02

j'appelle cela de l'aérophagie !mgreen:!) ou peut être brassage de vent :mdr:!) :cachey:!) :sor!)
Administrateur forum

Selection Fosse Olympique 2014 à Cernay

rusty 59 » 07 Mai 2014 22:31

super Eddie,félicitation, tirer avec toi est toujours un grand plaisir aplo:)
rusty 59

Précédente

Retourner à :FFT - Skeet, Fosse Olympique, Double Trap Fosse Olympique

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Selection Fosse Olympique 2014 à Cernay

20 tireurs présents : 0 inscrit, 20 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 20 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire