ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Parlons double trap

Techniques de tir, résultats des championnats Double Trap Olympique ...

Parlons double trap

squale » 22 Mai 2012 06:51

Rappel dernier message de la page précédente :
pas 2 lanceur mais 3 btf 38
squale

Parlons double trap

marc » 22 Mai 2012 07:15

... Et on peut utiliser les lanceurs centraux d'une FU au lieu d'une FO ;)

Parlons double trap

mimi16 » 28 Mai 2012 20:14

il faut utilisé le pas de tir d une fo 2m d entre axe pour les pas de tir et tu peux prendre le 3 lanceurs du milieu d une fu
bon courrage
mimi16

Parlons double trap

jojo » 23 Aoû 2012 10:29

pourrais-je avoir les regles du double trap
jojo

Parlons double trap

bouche » 23 Aoû 2012 11:06

tu vas sur le site de issf

Parlons double trap

tof » 29 Oct 2014 00:19

Bonjour,
Je relance le sujet car cette discipline mérite qu'on en parle et qu'on la pratique. Je trouve dommage qu'elle soit si peut pratiqué, et je ne comprends pas pourquoi elle n’attire pas les tireurs.
Je confirme les messages précédents on peut faire du double trap sur une FU (si la poulleuse a le bon programme) les lanceurs 2, 3 et 4 sont utilisés. Pour ne pas avoir trop de différence par rapport au pas de tir d'une FO il faut effectivement se décaler sur les postes 1, 2, 4 et 5. C'est comme cela que je le pratique au BTC Montélimar ou je suis licencié.
Si vous connaissez des stands ou l'on peut pratiquer je suis intéressé.

Parlons double trap

païbassol » 22 Juin 2015 17:30

quelqu'un peut-il me dire la difference entre un dt10 et un dt10 double trap sos:)

Parlons double trap

Bernard PROUST » 22 Juin 2015 17:37

!mgreen:!) le DT10 est un fusil de chez Beretta et là tu es dans la discipline de tir olympique DT, y a pas comme une erreur ? [kokotte] !mgreen:!)
Administrateur forum

Parlons double trap

Cowboy » 22 Juin 2015 18:52

!mgreen:!) Il a vu "double trap" et il est entré ............. :siffle: :cachey:!) :pom: comme les moustiques avec la lumière !!! super:)
Modérateur global

Parlons double trap

Briakou » 06 Oct 2017 17:09

Bonjour,
j'ai eu l'occasion d'essayer cette discipline un après-midi au stand de tir et elle m'a beaucoup plu et j'aimerais savoir si il y a beaucoup de concours et ou ils se trouvent.

Parlons double trap

tof » 09 Avr 2018 15:22

Bonjour
Il n’y a pas de concours DT
Seulement les compétitions officiels
Régional de votre région
Sélection nationale
Championnat de France
Quelles épreuves du circuit national

Précédente

Retourner à :FFT - Skeet, Fosse Olympique, Double Trap Fosse Double Trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Parlons double trap

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron