ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Parlons double trap

Techniques de tir, résultats des championnats Double Trap Olympique ...

Parlons double trap

Bernard PROUST » 03 Déc 2010 13:12

A suivre ici, nos discussions sur le double trap.
Administrateur forum

Re: Parlons double trap

Perazzi64 » 15 Mar 2011 09:36

Bonjour,
Je vois qu'il n'y a pas beaucoup de tireurs de cette discipline.
@+++++

Re: Parlons double trap

Perazzi64 » 15 Mar 2011 09:37

Bonjour,
Pour info les masters DT se dérouleront du 4 au 5 Mai sur le stand de Cernay en Alsace.
@++++

Re: Parlons double trap

Bernard PROUST » 15 Mar 2011 09:41

Début de réponse ici >> viewtopic.php?f=86&t=319
Administrateur forum

Re: Parlons double trap

marc » 15 Mar 2011 09:47

Quelqu'un a des infos sur les évolutions réglementaires qui vont toucher le DT après les JO ?

Il était question de ramener les séries à 15 doublés avec sortie aléatoire des combinaisons de plateaux (en respectant la répartition suivante à chaque poste : 1 doublé central-droite, 1 doublé central-gauche, 1 doublé gauche-droite).

Re: Parlons double trap

Mennessier Marc » 16 Mar 2011 00:47

Le règlement est à l'étude, mais tu n'es pas loin de la vérité.
Il y a 4 séries de 15 doublés + finale 15 doublés pour faire un total FO/SO/DT de 150 plx
Ils ont parlé de 15 doublés sur les schémas actuels + 15 doublés sortie aléatoire et finale idem.
suppression du timer.
Il est possible que pour les finales de toutes les disciplines les compteurs soient remis à zéro. Seul le
score de la finale sera pris en compte pour le classement de 1 à 6.

Re: Parlons double trap

squale » 16 Mar 2011 07:49

je suis inscrit pour les master dt a cernay je vais chercher du vin les autre jour j ai une bonne adresse avec moderation le vin pas les plateaux
squale

Re: Parlons double trap

Alex DELHOUME » 22 Mar 2011 21:15

Bonjour à tous,
est ce que vous connaissez le planning des compétitions de DT dans le grand Sud Ouest?
Merci d'avance
Alex

Re: Parlons double trap

COSDOU » 23 Mar 2011 09:09

bonjour
dans le cadre du " circuit national" organisé par la FFT, une épreuve à PONS le 16 avril et une à NIORT le 25 juin, regarde sur site FFT, il y a les fiches d'inscription
bonne journée

Re: Parlons double trap

fredb26 » 08 Juin 2011 17:24

je connais pas cette discipline !!!!!!!!
fredb26

Suivante

Retourner à :FFT - Skeet, Fosse Olympique, Double Trap Fosse Double Trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Parlons double trap

4 tireurs présents : 0 inscrit, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 4 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire