ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Hakan Dalby

Techniques de tir, résultats des championnats Double Trap Olympique ...

Hakan Dalby

CHMILL » 30 Juil 2012 13:57

petit reportage sympa, je sais que vous comprenez pas la langue, mais intéressant de voir son matos :
http://embed.tv4play.se/tv4play/v0/popo ... me=186.837
Modérateur global

Hakan Dalby

Anatole » 31 Juil 2012 09:40

Super matos!
Jamais vu ce genre de choke

Quand il tire on a l impression qu il a un recul de carabine a plomb!
Anatole

Hakan Dalby

rondlyly » 31 Juil 2012 09:52

Impressionnant, en plus des cartouches même les chokes portent son nom.
rondlyly

Hakan Dalby

SANARY » 31 Juil 2012 10:15

re
oui a la fin il a dit si je ne me trompe pas
en bas je mets un petit lisse ameliore et en haut pour mon ami balistic un x x full full full surpri:)(slt serge ;)
SANARY

Hakan Dalby

patrick94 » 31 Juil 2012 10:17

bonjour
je pensais que les canon a events etait interdit a la fosse,quel est le nom de ces choke et sont il autorise? la crosse est le modele ergosign(deja vu dans le forum) et qui pouvait etre equipe d un ABSORBER de recul en options et c est vrai que tout ca reuni donne une impression de tres grand confort;
d apres les videos sur youtube vincent hancock ( a l heure actuelle 1er au jo de londres sur les premiers 100 plateaux)utilise egalement cette crosse monte sur un DT11
http://www.youtube.com/watch?v=qcVtsjzlbc8
a+

Hakan Dalby

Beretta91 » 31 Juil 2012 10:20

La preuve en images (source http://www.hakandahlby.com/)
Amusez-vous à cliquer sur le site, de très belles photos vous y attendent, faute de comprendre la langue ;) (x:)
Image
Image

Hakan Dalby

rondlyly » 31 Juil 2012 10:39

Salut patrick94, Évents de canon :
• Les évents du canon sont autorisés s’ils se situent à moins de 20 cm de la bouche du canon
• Les "chokes" interchangeables avec évents sont autorisés à condition que la longueur totale des évents , une fois le choke
monté, n’excède pas 20 cm, mesuré depuis le bout du choke.
Tu as le règlement du Double Trap là : viewtopic.php?f=103&t=1173
rondlyly

Hakan Dalby

patrick94 » 31 Juil 2012 11:07

a rondlyly
merci pour tes infos
a+


Retourner à :FFT - Skeet, Fosse Olympique, Double Trap Fosse Double Trap

Actuellement en ligne sur le sujet Hakan Dalby

5 tireurs présents : 0 inscrit, 5 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 5 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire