ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Timbre Passion Ball-Trap

Lecture libre : Commandez un écusson brodé, un adhésif de casque ou bout de fusil aux couleurs du forum. Services donateurs.

Timbre Passion Ball-Trap

S.PERIER » 12 Déc 2012 22:26

Rappel dernier message de la page précédente :
Cowboy a écrit :Très juste l'ami, mais là, ils diront que c'était pour une noble cause : sauver le pays... ;)

Et nous, ont sauvent pas des oiseaux, en tirant sur des plateaux ? :sor!)
Supporter

Timbre Passion Ball-Trap

Bernard PROUST » 12 Déc 2012 22:30

!nbir!:) !mgreen:!)
Administrateur forum

Timbre Passion Ball-Trap

Coutances » 13 Déc 2012 07:51

Et là, ils diront que c'est loin de l'hexagone ?

Image

!mgreen:!)
Supporter

Timbre Passion Ball-Trap

Bernard PROUST » 14 Déc 2012 11:03

Volià la réponse de la Poste

"Ligne(s) de commande annulée(s) pour raison Refus de visuel : REFUS VISUEL
POUR RAISON DE PRESENCE D ARME (ne reproduise pas une arme quelque soit sa
nature (couteaux, arme à poing, pistolet, mitraillettes...)"

-------------------------------------------
Voilà ma réponse
Bonjour Messieurs,

Je suis extrêmement mécontent du refus de reproduction de mon timbre associatif sous fédération
OFFICIELLE de tir en France au motif de l'apparition d'une arme dans notre logo.
Ci-dessous votre décision :
blabla..................(celui qui est ci-dessus)

Mon projet de timbre
Image

Effectivement il montre une arme ce qui semble de ne pas être conforme avec vos CGV, hors voudriez
vous m'expliquez la validation de ces timbres ci-dessous de La Poste très largement diffusés :

Image
Là vous allez m'expliquer qu'il s'agit d'une commémoration donc "normal" mais si prends votre logique
il y aurait moyen de commémorer autrement que par la vision d'un guerrier.

Image
Et sur le timbre ci-dessus vous allez m'expliquer quoi exactement avec la chasse. Y aurait 'il 2 poids 2 mesures.

J'ajoute que votre position est discriminatoire vis à vis d'un sport dont la fédération est reconnue par son ministère de tutelle.
Qu'un "client" à vous souhaite un timbre faisant l'apologie des armes je comprends, mais là vous faites un mélange des genres parfaitement injuste.

Salutations
B proust
Administrateur forum

Timbre Passion Ball-Trap

Coutances » 14 Déc 2012 12:01

C'est bien d'essayer Bernard, et je suis satisfait d'avoir pu apporter un peu d'eau à ton moulin.
Mais pour bien connaître les administrations, je doute fort que qui que ce soit aille à contre courant d'une décision prise par un de ses collègues.

Ce qui me surprend, c'est qu'aucune assoc' de défense des animaux ou autre anti-chasse n'ait réagit devant les timbres de St Pierre et Miquelon. (Surtout que le cerf et le lièvre semblent tout droit sortis d'un "toon".)
Supporter

Timbre Passion Ball-Trap

Bernard PROUST » 14 Déc 2012 12:28

!mgreen:!)
Merci Coutances pour ta contribution MAIS .........................>>>>

1ere réponse :
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre courriel dans lequel vous exprimez votre mécontentement concernant le refus d’impression de votre timbre au motif "arme sur le visuel".
Les restrictions touchant la personnalisation des timbres sont contenues dans les conditions générales de vente que chaque client accepte expressément à chaque commande.
En revanche, le programme philatélique annuel relevant d’un arrêté interministériel prend bien en compte les thèmes patriotiques en lien avec l'histoire ainsi que les événements et personnages marquants de la République.

Nous regrettons de ne pouvoir vous satisfaire.

Cordialement, le service clients.

Ma 2eme question :
Merci et qu'en est il de celui de la chasse que vous ne précisez pas ?

2eme réponse :
Monsieur,

Comme indiqué dans le message précédent, tous les timbres faisant partie du programme philatélique annuel sont imprimés conformément à un arrêté interministériel suite à la concertation entres représentants de l'Etat, de La Poste et d'Associations Philatéliques.
Les conditions générales de vente des timbres personnalisés sont spécifiques et différent de celles du programme philatélique.

Cordialement, le service clients.

Conclusion :

Chuis trop c0n, j'avais pas fait le rapprochement entre un guerrier de la noble cause et un cerf en voie de disparition.
Décidément j'n'étais pas fait pour rentrer à la Poste. A l'âge de 20 ans j'avais passé un examen d'inspecteur aux fameux PTT que j'ai loupé. Vous savez pourquoi , 5 fautes d'orthographe sur 3 pages confu:) de rédaction et la moyenne de 12 sur tout le reste priztete:) . Déjà à l'époque y avait un signe !mgreen:!)
Administrateur forum

Timbre Passion Ball-Trap

Erbaud » 14 Déc 2012 12:38

Essais de contourner le problème :

http://www.timbrecom.fr
Erbaud

Timbre Passion Ball-Trap

Bernard PROUST » 14 Déc 2012 12:52

Merci, mais là il y a un souci identique :
un guerrier (le marié) et une biche (la mariée) !mgreen:!) :cachey:!)
Bon, j'va lire pour une fois les CGV :roll:
Administrateur forum

Timbre Passion Ball-Trap

Cowboy » 14 Déc 2012 13:15

fais un courrier à O. Besancenot. ;) Il pourra peut être faire bouger un "meuble" surpri:) !mgreen:!)
Modérateur global

Timbre Passion Ball-Trap

Erbaud » 14 Déc 2012 13:34

A mon avis pas de problème particulier, car il ne s'agit pas de vrai timbre, mes de vignette de communication.
Cela ne dispense pas d'affranchir le courier, mes pourrai faire un joli pied de nez collé à côté du timbre.
Erbaud

Timbre Passion Ball-Trap

Bernard PROUST » 14 Déc 2012 14:03

Merci Eric mais je viens de regarder, on n'est pas sur les mêmes budgets.
Cde mini 100 timbres factices =>+/- 100€ en pensant qu'il faudra un vrai timbre pour l'expédition. Pour ce qui devait être un clin d'oeil, ça fait cher le mm² de papier.
Non l'autre possibilité histoire de jouer la vraie teigne de service est de "détourner légèrement le logo PBT" sans le dénaturer et sans fusil :siffle: !mgreen:!)
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :La boutique, les services et annonceurs PASSION BALL-TRAP Boutique et services PASSION BALL-TRAP

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Timbre Passion Ball-Trap

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions