ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Y a t-il des tireurs militaires qui pratiquent le CS ou PC ?

Retrouvez-vous entre PBT. Demandes de rendez-vous tireurs PBT.
Racontez ici vos journées de ball-trap entre membres du forum.

solsbury » 24 Fév 2016 19:53

Bonjour à tous
Etant donné le nombre de plus en plus croissant d'inscrits sur "PassionBallTrap" je voudrais recenser les tireurs militaires :bienv: ; pour cela il me faut connaitre le nom ou pseudo l'affectation et éventuellement la discipline pratiquée. Personnellement je suis en garnison à VERDUN, je pratique le parcours de chasse, le skeet et je vais certainement me mettre au CS; mon club est le BTC de NANCY; mon but est d'organiser dans la mesure du possible un championnat militaire de PC ou de CS. Pour ceux qui seraient intéressés, faites vous connaitre via ce forum. super:)

balltrapement vôtre.

daviddubtcn » 24 Fév 2016 20:20

Très bonne initiative.

marie alphonse » 24 Fév 2016 21:01

Bonsoir, en tant que militaire professionnel vous pouvez participer au challenge inter entreprise parcours du 25/26 juin au Sologne Shoouting club pour renseignement par MP. !pt:x)

pas60 » 25 Fév 2016 08:04

Il excite au niveau du CSA un challenge qui ce fera a BORDEAUX cette année le 14 et 15 mai

phaco54 » 25 Fév 2016 09:46

Je suppose que tu ne t'adresses qu'aux militaires encore en activité.
Si tu recherche également des militaires en retraite merci de le faire savoir.

Timo » 25 Fév 2016 14:40

Pour ces concours il faut certainement faire parti d'un csl ou csa...mais je ne pense pas qu'il y ait de concours militaire comme le championnat de France de cross mili par exemple

solsbury » 25 Fév 2016 19:57

je vais essayer de répondre aux questions
- phaco54: Non ce ne serait pas réservé exclusivement qu'aux militaires d'active, si un tel championnat peut se faire, ça concernerait les militaires inscrits à un Club Sportif des Armées; je rappelle qu'un CSA est ouvert à tout le monde y compris les non militaires, c'est ça l'avantage.
- PA60 pourrais-tu me faire parvenir les éléments de ce challenge à BORDEAUX ? d'avance merci
- idem pour toi marie alphonse, te serait-il possible de me faire parvenir les éléments. merci
mon @mail est: solsbury2@yahoo.fr
Sinon pour l'organisation je suis justement en train de voir avec les instances compétentes sur la faisabilité de ce championnat. rien n'est joué pour l'instant quant au lieu évidemment il est tout trouvé car forcément je propose le BTC de NANCY; (j'en connais un qui doit jubiler n'est-ce pas David ?) quant à la date elle reste à déterminer et je ne peux pas promettre que ça se fasse cette année.

PATDRIX45 » 25 Fév 2016 20:05

Bonjour solsbury,
pour connaitre les modalités il te suffit de cliquer dans la barre bleu en haut du forum. descriptif et inscription challenge inter entreprises
à bientôt.

solsbury » 25 Fév 2016 20:15

Ok merci PATDRIX45.

daviddubtcn » 25 Fév 2016 21:52

solsbury a écrit :je vais essayer de répondre aux questions
- phaco54: Non ce ne serait pas réservé exclusivement qu'aux militaires d'active, si un tel championnat peut se faire, ça concernerait les militaires inscrits à un Club Sportif des Armées; je rappelle qu'un CSA est ouvert à tout le monde y compris les non militaires, c'est ça l'avantage.
- PA60 pourrais-tu me faire parvenir les éléments de ce challenge à BORDEAUX ? d'avance merci
- idem pour toi marie alphonse, te serait-il possible de me faire parvenir les éléments. merci
mon @mail est: solsbury2@yahoo.fr
Sinon pour l'organisation je suis justement en train de voir avec les instances compétentes sur la faisabilité de ce championnat. rien n'est joué pour l'instant quant au lieu évidemment il est tout trouvé car forcément je propose le BTC de NANCY; (j'en connais un qui doit jubiler n'est-ce pas David ?) quant à la date elle reste à déterminer et je ne peux pas promettre que ça se fasse cette année.

Oui je peux t'organiser cela. :pom:

Suivante

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP Rencontres tireurs

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Y a t-il des tireurs militaires qui pratiquent le CS ou PC ?

8 tireurs présents : 0 inscrit, 8 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 8 invité(s)

Forum permissions