ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Rencontre Orville le 12 mars 2011

Retrouvez-vous entre PBT. Demandes de rendez-vous tireurs PBT.
Racontez ici vos journées de ball-trap entre membres du forum.

Re: Rencontre Orville le 12 mars 2011

Balistic » 09 Mar 2011 21:37

Rappel dernier message de la page précédente :
ddavidd80 a écrit :Denis je v voir si je peux te prendre.
Comme nous devions deja etre trois en voiture et que je dois ramener 12 cartons de cartouches en plus de notre matos.
Je redis quoi a balistic en debut d'aprem qui te passeras le message.

David s'est arrangé pour prendre Denis à son hotel samedi matin => un grand !merc! à toi David
Modérateur global

Denis » 09 Mar 2011 21:42

merci d'avance les amis,
il me tarde samedi... !pt:x)

Bernard PROUST » 09 Mar 2011 21:57

Tout est cloturé, j'ai imprimé les documents.
Administrateur forum

Bernard PROUST » 10 Mar 2011 09:08

Balistic a écrit :David s'est arrangé pour prendre Denis à son hotel samedi matin => un grand !merc! à toi David

David,
tu verras on reconnait assez facilement Denis.

Bon déjà c'est un arbitre et ça on a l'habitude de les "sentir" !mgreen:!) mais lui a une particularité stylistique unique. Oubli son avatar qui n'est que l'expression même d'un fantasme inassouvi, il a donc transposé certains artifices sur sa personne et de toute façon un arbitre en kilt, jambes rasées, sans culotte et fausse poitrine ça se remarque. !mgreen:!)

Sur la route, selon tes aspirations personnelles et les siennes, vous faites ce que vous voulez, on écrira rien sur le fofo si vous arrivez à l'heure !mgreen:!) :sor!)
Administrateur forum

browning-fob » 10 Mar 2011 10:54

Bonjour,

je vois que vous êtes 29 pour cette rencontre, je vous souhaite à tous une très bonne journée, que le meilleur gagne !pt:x)

Dommage que cette rencontre soit trop loin pour moi.
browning-fob

Bernard PROUST » 10 Mar 2011 11:17

Ne t'inquiète pas, les rencontres ne sont pas géographiquement figées, viendra ton tour
Merci pour tes encouragements
Administrateur forum

Bernard PROUST » 10 Mar 2011 13:53

1 point météo qui fera plaisir à Chêne !mgreen:!)

Image
Administrateur forum

Chêne » 10 Mar 2011 15:44

Bon Bernard...
Je sais bien que tu es avantagé par la pluie : c'est ce que tu as écrit sur l'ancien forum...la pluie, handicape les autres et toi, du coup, tu en tires un moyen pour te motiver encore davantage si c'est nécessaire...et tu te crois avantagé... :siffle:
Pour ce qui me concerne, tu sais bien qu'on n'a pas de difficultés à me battre et qu'il y a de fortes chances que je termine bon dernier...bon dernier ça me plairait devant une telle "adversité" et n'en serai nullement chagriné...

Mais fais bien attention à toi quand même, la pluie ne me gêne pas non plus et ...et surtout MOI ça fait 11 semaines que je ne fume plus!!! et 11 semaines que j'ai eu la grippe!!!
J'l'avais pas dit, mais maintenant t'es prévenu!!!

De toute façon...n'ai crainte, ta météo c'est pas la bonne...la bonne c'est la mienne et tu verras, tu verras...t'as pas de chance... avdi:) y pleuvra pas samedi, j' l'avais dit..fera p'têt un poil plus chaud que j'avais dit mais dans les buttes y a plein de courants d'air, fait frisquet...!!... !oula:) Par contre demain pour ton arrivée...sur place... non non pas 2mm, beaucoup plus!!! tu pourras pas t'entraîner ni repérer les trajectoires... :mdr:!)

Bon, allez plus sérieusement : très content, je me répète, de vous retrouver...je ferai de mon mieux !pt:x) .
A bientôt!

BONNE route et soyez prudents.

PE » 10 Mar 2011 16:20

Conditions idéales
PE

Jupi » 10 Mar 2011 18:02

Et bien, je vois que l'ambiance commence à chauffer !

En tous cas, je confirme qu'il ne fera pas très chaud sur les pas de tir mais selon les parcours retenus vous serez quand même à l'abri du vent. Une exception quand même, le compak qui se trouve juste à coté du club qui est en plein courant d'air.

Pour ma part, le programme du samedi est encore incertain. J'espère pouvoir venir vous saluer pendant l'après midi.
Jupi

Bernard PROUST » 10 Mar 2011 18:16

Et bien Chêne on se lâche !mgreen:!) mais si tu regardes bien le tableau météo, il n'est pas prévu d'eau ou si peu vendredi que s'en est insignifiant. Donc même pas de quoi trouver un ascendant sur les autres :? juste que nous sommes en comparable au niveau clope et rhume si j'ai bien compris. 9 semaines sans rien toucher ni même un paquet de bonbons, nada de chez nada, pas 1 gramme de + !mgreen:!) , par contre 2321 volts ZZ chaud devant même qd je rate les plateaux, plus jamais derrière, vingt dioux y a du jus chez le MX !mgreen:!)
Alors au moins on fera notre podium des vieux résistants mais fais gaffe, les gagnants vont avoir des cartouches ..................de .......................fusil !!! :cachey:!)
Allé à samedi Chêne.
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP Rencontres tireurs

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Rencontre Orville le 12 mars 2011

18 tireurs présents : 0 inscrit, 18 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 18 invité(s)

Forum permissions