ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Journée à la Calmette le 6/10/12

Retrouvez-vous entre PBT. Demandes de rendez-vous tireurs PBT.
Racontez ici vos journées de ball-trap entre membres du forum.

Journée a la Calmette

SANARY » 14 Sep 2012 13:44

Rappel dernier message de la page précédente :
bonne question
je pense que pour le bien de tous et dans de bonnes conditions a 10 h sera la bonne heure
a pe pres( vu que deux apres he be c est l apero)ont m a dit de boire au moins 1 litre d eau par jour)
he rigole pas michel je te vois!!!!
par contre pour ceux qui veulent faire un 13 point je suis preneur donc ne pas oublier vos BOULES surpri:)
pour caganis t inquiete pas pour la licence tu tirera quand meme th
sachez que pour la pratique du ball trap le permis de chasse n est pas obligatoire
SANARY

Journée a la Calmette

caganis » 14 Sep 2012 14:29

ok! c'est parfait pour moi (pour l'apéro!!!! et la pétanque. :mdr:!)) reste plus qu'a appeler pour voir si je peu tiré sans licence? avec le permi de chasse?, vu que c'est la fin de saison? !oula:) je pense pas que sa posera probléme, je verai bien. :siffle:
caganis

Journée a la Calmette

Claude 84 » 14 Sep 2012 17:09

Ok pour moi pour le 6 oct
Serai t il possible de me descendre un ecuisson brodé et des autocollants pour les canons
çà évitera les frais de port
Amicalement Claude !pt:x)
Claude 84

Journée a la Calmette

SANARY » 14 Sep 2012 17:21

tu plaisante j espere claude pour les frais de port
1600 bornes + le peage+ le gazoil+ bernard en chair et en os avec son perazzi ca n a pas de prix

caganis a raison je viens avec mon chien il me ramene les plateaux pas casses apres je les vends comme cendriers aux bonnes oeuvres de la police
SANARY

Journée a la Calmette

caganis » 14 Sep 2012 17:22

c'est tant mieux,pour le permis :mdr:!) t'imagine les pas de tirs avec tous ses chiens, quel bordel !!! !mgreen:!) en plus ils rameneraient tout les plateaux manqués, :siffle:
caganis

Journée a la Calmette

CHMILL » 14 Sep 2012 17:35

Y'aura pas assez de chiens dans toute la région pour ramener les plateaux de Phil Maud !!!!
Modérateur global

Journée a la Calmette

SANARY » 14 Sep 2012 17:43

si si
ya lassie rintintin scoubidou pif milou et bien sur layka la chienne qui va cherche les plateaux de phil dans l espace
et alle sa balance encore sur phil mais vous connaissait le proverbe qui aime bien --------
he miche a force de le chambre il va tout faire pour nous la mettre surpri:)
SANARY

Journée a la Calmette

Claude 84 » 14 Sep 2012 17:58

Quand je parle de frais de port ce n'est pas pour moi (x:)
mais çà serai plus pratique que d'envoyer un courrier avec un chéque
Tout simplement super:)
Amicalement !pt:x)
Claude 84

Journée a la Calmette

maud philippe » 14 Sep 2012 18:06

CHMILL a écrit :Y'aura pas assez de chiens dans toute la région pour ramener les plateaux de Phil Maud !!!!

Ne t'inquiètes pas mon bon Michel, je vais faire un carnage, surtout que je tirerai avec mon Cal 20 et je vais prendre la méthode de Roger, le sucer de douilles pour la dispertion des plombs, vu son score au Rabot je ne suis pas sûr que ça marche vraiment, mais tu as raison il aura son chien au cas où et je peux aussi venir avec les 9 miens. :siffle: aplo:) ils récupèreront les tiens avec ;)

Journée a la Calmette

SANARY » 14 Sep 2012 18:13

j arbitre
la parole est a la partie civile donc miche qu avez vous a dire pour votre defence :mdr:!)
SANARY

Journée a la Calmette

CHMILL » 14 Sep 2012 18:37

Quand tu verras la taille des molosses de philou, tu verras qu'ils peuvent rapporter la caisse entière de plateaux !!!
Je le chambre, mais il tire mieux quand il est énervé !!!
et puis c'est SON club, ce serait la HONTE pour lui si il nous collait pas une rouste à tous!!!!!!
tu vas tirer au 20 pour avoir une excuse ou ton Zobi ne vaut rien en 12 ??
j'espère que Toine relèvera l'honneur de la famille !!!
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP Rencontres tireurs

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Journée à la Calmette le 6/10/12

6 tireurs présents : 0 inscrit, 6 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 6 invité(s)

Forum permissions