ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Journée à la Calmette le 6/10/12

Retrouvez-vous entre PBT. Demandes de rendez-vous tireurs PBT.
Racontez ici vos journées de ball-trap entre membres du forum.

Journée a la Calmette

CHMILL » 14 Sep 2012 18:37

Rappel dernier message de la page précédente :
Quand tu verras la taille des molosses de philou, tu verras qu'ils peuvent rapporter la caisse entière de plateaux !!!
Je le chambre, mais il tire mieux quand il est énervé !!!
et puis c'est SON club, ce serait la HONTE pour lui si il nous collait pas une rouste à tous!!!!!!
tu vas tirer au 20 pour avoir une excuse ou ton Zobi ne vaut rien en 12 ??
j'espère que Toine relèvera l'honneur de la famille !!!
Modérateur global

Journée a la Calmette

SANARY » 14 Sep 2012 18:40

la parole est a l accuse
accuse qu avez vous a dire pour votre defence ( le suspence est la nous attendons)
monsieur chmil pouvez vous nous apporte plus de preuve concernant le caractere explosif de m maud en ce qui concerne
son manque de 25 lors du competition alors que celui ci n est pas enerve avec son zobi ?
SANARY

Journée a la Calmette

Cowboy » 14 Sep 2012 20:20

éh bien mes lascards, ça promets une sacrée soiréejournée. Vannes, chambrages, mise en boite et tout y quouanttttii. :siffle: .....1 seule journée.... vous croyez que ça va suffire ??? surpri:)
Modérateur global

Journée a la Calmette

maud philippe » 14 Sep 2012 20:30

Nous sommes au mas à l'apéro avec Roger, on calcul le nombre de plateaux qu'il va falloir recycler et aller chercher dans les canisses.
Bref, on finalise le 6 octobre ce qui à l'air de convenir au plus de monde et avec un début de tir vers 10h et on voit avec Roger ce WE pour vous faire un vrai poste made in Franco USA et là vous allez pouvoir aligner le 000000 larm:) first:)
Roger, Philippe

Journée a la Calmette

SANARY » 14 Sep 2012 20:45

bravo phil
regarde avec roger pour le bien etre de tous je fait confiance a ton experience pour le mieuxont deconne mais je tiens a ce que la journee soit reussie pour le bien de nous tous et ceux qui font des bornes pour nous voir ca coute de l euro pour eux, mille remerciement a ceux qui ce deplacent pour une journee il se reconnaitront et j en connais ,et je sais que roger ve faire pour le mieux a plus thierry
SANARY

Journée a la Calmette

Bernard PROUST » 14 Sep 2012 21:02

N'oubliez pas de diner. :siffle:
Hé Roger ! ;) fais gaffe la 1ière porte que tu trouves en descendant l'escalier c'est la penderie et non la sortie surpri:) , tourne à droite !mgreen:!)
Administrateur forum

Journée a la Calmette

SANARY » 14 Sep 2012 21:09

he bernard
si tu dit ca c est que t a trouve la sortie ou la penderie ????
pour Cowboy tu verra c est pas encore fini le chambrage fait parti de notre langage mais c est jamais mechant tu pense bien que quand ont a un plateau pareil entre nous c est pas pour pleure et c est pas fini pour phil mais toujours dans la mesure et non dans la demesure ou j aurais vite mis fin si la limite aurai depasser les bornes
SANARY

Journée a la Calmette

Bernard PROUST » 14 Sep 2012 21:26

même la nuit je prends mon smartphone réglé sur gps surpri:) mais pas Roger et je souhaitais lui éviter 2 fois la même erreur, heureusement ce n'est pas les wc qu'il cherchait !mgreen:!)
Administrateur forum

Journée a la Calmette

SANARY » 14 Sep 2012 21:39

ha c est ca la grosse bosse qu il a sur le front je me disait aussi !mgreen:!)
SANARY

Journée a la Calmette

Cowboy » 14 Sep 2012 21:47

ok SANARY pas de souci pour moi, quand on aura fais un peu plus connaissance de visu et que j'aurai eu quelques explications de plus, je verrai qui est le plus beau chambreur et si Phil mérite tout ce que vous dites parce que vu de loin (Clermont Fd) il a le dos très large. !mgreen:!) mais je suppose qu'il vous le rend bien. ;)
A+ Daniel et vivement le 6
Modérateur global

Journée a la Calmette

SANARY » 14 Sep 2012 22:07

pas de soucis Cowboy phil et un garcon adorable ont le chambre pas souvant mais c est michel le mechant ouh michel le chambreur ,mais pas nous phil ont le brosse dans le bon sens du poil hum ont le mangerai presque mais c est michel qui a mon avis l aime tellement qui le chambre sans arret michel arrete d etre aussi mechant avec notre ami phil ( cest pas nous pas nous ) :evil:
SANARY

SuivantePrécédente

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP Rencontres tireurs

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Journée à la Calmette le 6/10/12

5 tireurs présents : 0 inscrit, 5 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 5 invité(s)

Forum permissions