ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Journée à la Calmette le 6/10/12

Retrouvez-vous entre PBT. Demandes de rendez-vous tireurs PBT.
Racontez ici vos journées de ball-trap entre membres du forum.

Journée a la Calmette

SANARY » 14 Sep 2012 22:07

Rappel dernier message de la page précédente :
pas de soucis Cowboy phil et un garcon adorable ont le chambre pas souvant mais c est michel le mechant ouh michel le chambreur ,mais pas nous phil ont le brosse dans le bon sens du poil hum ont le mangerai presque mais c est michel qui a mon avis l aime tellement qui le chambre sans arret michel arrete d etre aussi mechant avec notre ami phil ( cest pas nous pas nous ) :evil:
SANARY

Journée a la Calmette

CHMILL » 14 Sep 2012 22:11

qui aime bien , charrie bien !!!
Modérateur global

Journée a la Calmette

Cowboy » 14 Sep 2012 22:12

ouais ouais ouais........ !mgreen:!)
Modérateur global

Journée a la Calmette

SANARY » 14 Sep 2012 22:20

re
les humains sont fait ainsi avant j aurai decroche la lune pour ma femme et maintenant je lui change meme pas l ampoule de la salle de bain !!!!!!!(a medite) ;)
SANARY

Journée a la Calmette

CHMILL » 14 Sep 2012 22:22

t'écoute trop Rire et chansons, ça c'est du Bosso
Modérateur global

Journée a la Calmette

SANARY » 14 Sep 2012 22:26

bon miche
si equipe de deux sont pour la journee ont fera ca ensemble attention ya des clients mais ont a pas dit notre dernier mot
ok je compte sur toi super:)
SANARY

Journée a la Calmette

CHMILL » 14 Sep 2012 22:37

pas de problème, je suis prêt à tout, pas peur des zobi !
Modérateur global

Journée a la Calmette

maud philippe » 15 Sep 2012 07:02

mon bon Michel
Rassures toi mon 12 va très bien, mais j'ai décidé pour cet automne de tirer avec mon 20 histoire de le sortir un peu plus que pour le Rabot. En plus ça permet d'être plus concentré sur le tir. Donc tout le team Zoli se porte à merveille que ce soit les 12 les 20, les 75 et 81.

Journée a la Calmette

CHMILL » 15 Sep 2012 07:47

Ça me rassure, je voudrais pas que ce soit un handicap pour ton talent !
Modérateur global

Journée a la Calmette

maud philippe » 15 Sep 2012 08:20

Ne t'inquiètes pas je vais même allez affuter ça avec notre Marco nationnal cet après midi à Poussan. super:)

Journée a la Calmette

CHMILL » 15 Sep 2012 09:00

Tu fouettes à ce point????
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP Rencontres tireurs

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Journée à la Calmette le 6/10/12

5 tireurs présents : 0 inscrit, 5 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 5 invité(s)

Forum permissions