ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Rencontre Orville le 12 mars 2011

Retrouvez-vous entre PBT. Demandes de rendez-vous tireurs PBT.
Racontez ici vos journées de ball-trap entre membres du forum.

Re: Rencontre Orville le 12 mars 2011

Bernard PROUST » 13 Mar 2011 13:54

Rappel dernier message de la page précédente :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

FIN - 1000 excuses si tout le monde n'est pas représenté mais c'est tout ce que j'avais dans l'appareil et j'espère que d'autres photos vont aussi arriver.
Administrateur forum

roro » 13 Mar 2011 16:21

Salut

bravo a vous tous

a+

-_bastien_- » 13 Mar 2011 17:06

Bonjour à tous,

Juste un petit mot pour remercier Bernard et Serge d'avoir organisé cette journée très agréable, durant laquelle nous nous sommes bien amusé! Beau stand, beaux plateaux, bonne ambiance (salutations en particulier aux congénères de la planche 5, très agréable, et à notre arbitre officielle perso qui a eu la gentillesse de nous accompagner et nous conseiller) et l'occasion de rencontrer et de sympathiser avec des membres du forum... Une très belle réussite à mon avis.

Bon dimanche!

Bastien
-_bastien_-

Carregatrap » 13 Mar 2011 17:57

Bonsoir,

un grand merci des Belges, bien que derniers 0:25:) , n'est ce pas notre sort depuis toujours :?

En tout cas on a découvert un beau stand et on a eu du plaisir à voir en action de bons tireurs. En plus ça nous a permis d'apprendre des choses. On va se dédier un peu plus et revenir de temps en temps à Orville pour tester notre progrès.

Organisation parfaite en chaleureuse, on reviendras. :25/25:

goliath » 13 Mar 2011 18:35

Bonjour à tous,

je voudrais simplement remercier MX8-80, Balistic, Mr et Mme Armurier pour cette agréable journée.

J'ai découvert un superbe stand et je n'y manquerai pas d'y retourner.

encore merci "Passion Ball-trap"

Beretta91 » 13 Mar 2011 19:43

Bonjour à tous,

Ce fut une très belle rencontre ce samedi avec de sacrés tireurs. J'ai eu la chance de tomber avec Bartavelle62, Nicos86, Julien, Ludo80 et B525blackgold. Tout paraissait si facile en les regardant mais une fois dans le cercle, les choses se sont gâtées, surtout sur les Rabbits (Sur 6, 6 bulles :evil: ) J'ai énormément appris avec eux.
Merci à MX8-80, Balistic et Mme, Mr Armurier pour l'organisation de cette rencontre. :25/25:
Vivement la prochaine !
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/892581DSC00706.jpg[/img]

Denis » 13 Mar 2011 20:21

je viens d'arriver de mon week-end à Orville.
le vendredi, trajet aller des plus agréable avec une arrivée au stand vers 16 heures
petite présentation à l'acceuil et grimpette dans les buttes pour retrouver l'équipe déja à pied d'oeuvre sur la plaine.
quelques minutes à les observer puis retour à la "cabanne" pour récupérer deux nouveaux boitiers:Tour et Rocher.
c'est parti..... tout de suite dans l'ambiance.......
c'est deux trés beaux parcours nous mettent de suite dans un état de satisfaction qui ne nous quitera plus du week-end.

le samedi, beau temps un peu frais et là que du bonheur toute la journée: des trés belles trajectoires trés variées dans tous les azimuts...allez y et vous comprendrez.........
organisation et acceuil au top, merci à vous tous.

trés agréable coupure à midi:
une petite bière, un peu de vin, des instants de rigolades en partageant la pitence.....
merci pour cette instant de partage en terrasse au mois de Mars dans le NOOOOORDDDD

dimanche matin, Fréderic et Gérard me rejoigne à Orville pour trois série avant de reprendre la route du retour.
au programme paline, ravin et ENCORE le ROCHER.......
encore du bonheur avec pour finir un 22 sur le Rocher, je ne voulais pas rester sur le 14 de la veille......
départ 12 heures et arrivée 18 heure 30 à la maison pour ce petit résumé.

un trés trés beau stand de tir, j'y retournerai c'est sûr.....
un club house des plus acceuillants.......
encore MERCI !pt:x)

eric76 » 14 Mar 2011 06:38

tres belle journée merci a serge et bernard.

Chêne » 14 Mar 2011 09:31

Je savais bien que ce serait une réussite...je n'en doutais pas connaissant les organisateurs!
Tout était à la hauteur, les plateaux pour commencer...même dans le soleil (ce qui m'a vallu une chute irréparable dans mes scores, le comble alors que je l'avais souhaité et prévu...j'avais oublié mes protections solaires). Mais surtout à la hauteur des échanges et de la communication entre nous...Même si on ne peut lier des contacts et échanger avec tous les participants...
Si la constitution des planches favorise les échanges entre les inscrits, le fait d'établir un classement, de procéder à des barrages,une remise de "récompenses"( très appréciées, nombreuses et variées!!!) permet aussi de discuter avec l'un et l'autre. Ce petit concours motive et chacun tient à "être à la hauteur" quelque part, sans prétention. Aussi, chez beaucoup,j'ai ressenti une volonté de faire un bon score , dans un tracé -pour beaucoup- inconnu...quant aux "maitres des lieux" ils ont su nous guider et eux aussi voulaient faire bonne figure. Et c'est très bien comme ça!
J'ai particulièrement apprécié la simplicité des participants tireurs et accompagnateurs.
Une mention particulière....je sais, je sais ...je vais faire des jaloux et y en a que ça va faire jaser et qui auraient bien voulu être à ma place...je vais encore dire une "bêtise" mais Marine et moi, on ne s'est pas quitté de la journée!( bises Marine, j'ai beaucoup apprécié ta discrétion, et surtout ta disponibilité)

Et sur ma planche, excusez du peu : en plus de la championne dame
un des maîtres des lieux,
un grand tireur venu d'outre Manche nous montrer l'efficacité dee l'école anglaise,
un fan des "Tontons Flingueurs" de B. B. ( Bernard Blier pas Brigitte, enfin elle, je sais pas si elle fait partie de ses connaissances, même s'il possède une superbe chienne Springer complice de ses sorties)
et un certain "Monsieur D." non pas Digw....mais presque Georges et qui est sur sa voie : D. le seul qui ait réussi un :25/25: de la journée.
Merci à vous cinq pour votre agréable compagnie que je n'oublierai pas!

Pour la prochaine édition à Orville, pour de nombreux membres du forum, ce sera lors du championnat du Monde : ce sera aussi l'occasion de vous retrouver et de vous y encourager.Si certains y seront pour le plaisir de participer à une grande compétition et de casser du plateau,je ne doute pas que parmi vous, nous aurons le plaisir de compter des accessions aux différents podiums.

Au plaisir de vous retrouver! !merc!

max140286 » 14 Mar 2011 11:54

Bonjour à tous

exellente journée au club d'Orville, merci aux organisateurs serge et bernard et aux maitres des lieu Mr et mme Armurier. Aux plaisir de tous se revoir.

PE » 14 Mar 2011 13:51

Bonjour à tous,

Très belle rencontre, équipe très sympa, organisation parfaite, stand magnifique, conditions météo parfaite qui ont fait de cet évènement un moment génial.

Un grand merci aux organisateurs qui ont parfaitement bien géré cette rencontre.

Sans aucun doute, une rencontre à réiterrée.
PE

SuivantePrécédente

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP Rencontres tireurs

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Rencontre Orville le 12 mars 2011

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions