ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Journée à la Calmette le 6/10/12

Retrouvez-vous entre PBT. Demandes de rendez-vous tireurs PBT.
Racontez ici vos journées de ball-trap entre membres du forum.

Journée a la Calmette

Bernard PROUST » 16 Sep 2012 13:42

Rappel dernier message de la page précédente :
surpri:) Ah bon ? tu viens arbitrer ? larm:) tu ne vas pas être déçu, t'as visé un peu les forces en présence ? !mgreen:!) Ils n'auront jamais pitié de toi. avdi:)
Un conseil, pose ton stylo et viens avec ton fusil, c'est plus marrant :25/25:
Bienvenue Max !
------------------------------------------------
Déjà 36 personnes à venir surpri:) le Roger va s'arracher les cheveux déjà que.... :siffle:
bon je vois qu'il va surtout falloir faire connaissance :cachey:!)
Administrateur forum

Journée a la Calmette

rondlyly » 16 Sep 2012 14:26

Bernard, il y a Dorothée, mais je ne vois ni Chantal et ni Zoliette.
Elles viennent pas ? !mgreen:!)
rondlyly

Journée a la Calmette

DGLC46 » 16 Sep 2012 14:34

salut Bernard
Un de plus si vous acceptez un cagneux!!!!!!!!!
DGLC46

Journée a la Calmette

Bernard PROUST » 16 Sep 2012 14:34

Rondlyly, je ne vois pas de qui tu causes et de quoi tu causes :siffle: :siffle: :roll:
DGLC : bienvenue le cagneux !mgreen:!)
Administrateur forum

Journée a la Calmette

maxcart » 16 Sep 2012 16:32

Bernard mon ami , rassure toi , je viens avec mon B25 pour en découdre et aussi faire connaissance avec tous les amis du forum qui seront sur place le samedi 6
Maxime
maxcart

Re: Journée a la Calmette

jys » 16 Sep 2012 19:09

Un ami voudrais se joindre à nous serai ce possible si oui je l'inscrit sur doodle merci (il n'est pas inscrit PBT dois je lui demander de s'inscrire ?)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
jys

Journée a la Calmette

Bernard PROUST » 16 Sep 2012 19:26

Ce n'est pas une rencontre PBT donc il vient s'il le souhaite mais si en plus il s'inscrit c'est super.
Administrateur forum

Re: Journée a la Calmette

jys » 16 Sep 2012 19:38

Changement de situation il ne peux pas venir mais je lui propose quand même de s'inscrire

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
jys

Journée a la Calmette

S.PERIER » 16 Sep 2012 21:40

Bonsoir SANARY,
Vu le beau monde qu'il va y avoir, tu as pensée à faire le PC par series, parce que là, faire Saint Emilion/La calmette pour me faire ridiculiser priztete:) par des pros du tir, je t'en voudrais toute ma vie et pour te faire pardonner, tu seras obligé de me faire parvenir annuelement une barrique de rosé !!! :pabol!)
Soyez indulgent "svp" avec un serie 4 qui demande à apprendre !
Salutations
S.PERIER

Journée a la Calmette

Bernard PROUST » 16 Sep 2012 21:42

On ne sera pas là bas pour ridiculiser ou se faire ridiculiser, juste passer un bon moment ;) , D'ailleurs Sanary à tout prévu d'après ce que j'ai lu dans le doodle :mdr:!)
Administrateur forum

Journée a la Calmette

S.PERIER » 16 Sep 2012 21:51

Je vous demande de me laisser MICHELINE, quitte à etre ridicule, je veux l'etre jusqu'au bout !! :mdr:!)
Parce que, elle, je suis sur, que le train lui est pas passé dessus !!! :sor!)
S.PERIER

SuivantePrécédente

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP Rencontres tireurs

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Journée à la Calmette le 6/10/12

12 tireurs présents : 0 inscrit, 12 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 12 invité(s)

Forum permissions