ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Journée à la Calmette le 6/10/12

Retrouvez-vous entre PBT. Demandes de rendez-vous tireurs PBT.
Racontez ici vos journées de ball-trap entre membres du forum.

Journée a la Calmette

nicos86 » 17 Sep 2012 14:58

Rappel dernier message de la page précédente :
je viens de m'inscrire,mais si il y a quelqu'un qui passe par Poitiers ont peut faire la route ensemble ,ont partage les frais bien sur .je passe par Bordeaux est ce que cela interesse quelqu'un . ont peut faire de co-voiturage.ou peut être quelqu'un qui vient du Chnord qui me prend au passage . merci bye nicos

Journée a la Calmette

SOLANE » 17 Sep 2012 15:09

j espere q tu as teste l hotel pas ls 2 patrons k n demande pas mieux
SOLANE

Journée a la Calmette

S.PERIER » 17 Sep 2012 16:24

Merci MX8-80 pour l'hotel/restaurant, tu trouve pas que le "relais des sarrasins" ça fait un peu "taverne coupe gorge" ? !mgreen:!)
S.PERIER

Journée a la Calmette

maxcart » 17 Sep 2012 17:44

en ce qui me concerne ,j'attends la réponse de roger pour la réservation :essayons de rester groupir !
maxcart

Journée a la Calmette

SANARY » 17 Sep 2012 17:45

entre les patrons et les tarifs de groupe perier t a interet de dormir dos au mur avdi:) :mdr:!)
SANARY

Journée a la Calmette

SOLANE » 17 Sep 2012 17:46

max j reserve n t inquite pas
SOLANE

Journée a la Calmette

CHMILL » 17 Sep 2012 17:53

Roger, Bernard ,
je pense qu'on va arriver à la trentaine de tireurs, comment voyez vous la mise en place des lignes de tir pour que tout le monde puisse se côtoyer ?
Modérateur global

Re: Journée a la Calmette

BALL-TRAP WEB » 17 Sep 2012 17:58

Arrêtez de dire des bêtises sur cet hôtel, nous étions 12 à y aller et qd je dis propre et bien tenu c'est nettement supérieur à ceux des chaines 3 *** bien connues 30% + chères. Jamais je vous enverrai dans un coupe gorge, éteignez la tv et regardez PBT ils y racontent moins de bêtises.
Demandez à Nicos86 qui va venir comment est cet hôtel , il le connait, nous y etions ensemble avec Ph. Vialfont.
Alors il est tenu par un couple d'hommes et alors, autour de vous vous connaissez les moeurs de chacun et ça vous met en danger ? Préférez donc le nord de Nimes au moeurs inconnues dont on se fiche éperdument et par contre plus loin et des risques évident pour votre auto. Vous jugerez après coup de savoir où se trouve le coupe gorge.
Le dimanche soir ils nous ont laissé 3 chambres à dispo alors qu'ils étaient partis en we, le lendemain on a mis les clés "sous le paillasson" pour quitter tranquille l'établissement entièrement laissé à nous sans surveillance.
Il est Logis de France avec une très bonne carte resto.
Mais chacun fera comme il lui plait, moi je vous donnais le tuyau en connaissance de cause...

Envoyé avec Tapatalk sur Samsung Galaxy S II.
Administrateur forum

Journée a la Calmette

SANARY » 17 Sep 2012 18:07

michel j ai eu roger au tel il fera aussi celon les desirs du moment et voir sur 3 ou 5 poste par lignes le nombre de tireurs n etant pas encore etabli
SANARY

Journée a la Calmette

SOLANE » 17 Sep 2012 18:14

nous disposons de petit tubes de vaseline pour graisser ls machines nous vous en offrirons a part ca vous avez a 34.50 l pont de ners ct sympa j ai dormi un bon moment k j avai p mon caravane vous ave oci l eskielle a saint genies des magloire standing otre presentez vous de la part du club ils sont plus arrangent et surtout 5 minut et 8 minute du stand
SOLANE

Re: Journée a la Calmette

BALL-TRAP WEB » 17 Sep 2012 18:20

CHMILL a écrit :Roger, Bernard ,
je pense qu'on va arriver à la trentaine de tireurs, comment voyez vous la mise en place des lignes de tir pour que tout le monde puisse se côtoyer ?

Attends ce n'est PBT qui organise ainsi que précisé au début, je me contente de vous rejoindre, c'est tout.
Pas de doute que le stand est largement capable d'absorber 5 planches de tir en même temps vu son habitude de recevoir 330 tireurs en sélection.

Envoyé avec Tapatalk sur Samsung Galaxy S II.
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP Rencontres tireurs

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Journée à la Calmette le 6/10/12

7 tireurs présents : 0 inscrit, 7 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 7 invité(s)

Forum permissions