ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Rencontre PBT 2014

Retrouvez-vous entre PBT. Demandes de rendez-vous tireurs PBT.
Racontez ici vos journées de ball-trap entre membres du forum.

Rencontre PBT 2014

charlyone » 12 Juin 2014 20:04

Rappel dernier message de la page précédente :
Cowboy a écrit :je n'ai pas d'a priori pour l'un ou l'autre mais je sais que dans le sud, le 32° ce n'est pas seulement 5 jours par an. !mgreen:!) :mdr:!) :cachey:!)

Je confirme que par chez nous, les 32°C nous les avons depuis plus de 5 jours, alors que dans le Nord (c'est à dire 4 kilomètres après Toulouse!!), il faut cumuler les 5 jours pour les avoir!!! :siffle: ok, coup bas, facile, mais coup bas quand même! :sor!)

Rencontre PBT 2014

DENIS21 » 12 Juin 2014 20:26

Tu dois pas avoir la télé mon ami, il fait 32° depuis 10 jours chez nous.

Rencontre PBT 2014

charlyone » 12 Juin 2014 22:12

Tu sais, Denis, dès que l'on est Sud de cette frontière (4 km au Nord de Toulouse), on a une très légère tendance à exagérer les choses. Cependant, il faut reconnaitre que pour le soleil et les bonnes températures, c'est plus souvent par chez nous!! ;)

Rencontre PBT 2014

Cowboy » 12 Juin 2014 22:54

Rien de plus. surpri:)

19 pour Chatillon
23 pour Poussan
13 pour Nancy
Même si le Nord a aussi chaud que le Sud, pour l'instant c'est le Sud qui est devant le Nord. ;)

(x:) Juste une petite précision pour le/la tricheur(se): j'ai effacé les pseudos de mauvais aloi. (x:)
Modérateur global

Rencontre PBT 2014

thierry33700 » 13 Juin 2014 11:53

Bon on fini quand ? Le vote à commencé il y a plus d un mois . :siffle:)

Rencontre PBT 2014

ASEGOLD » 13 Juin 2014 14:02

Bon les aquitains et biterrois réveillez vous... Je comprend pas avec tout ce monde ici on est une petite cinquantaine a vouloir ce rencontrer! Tout le monde veut et personne ne fait.cowboy combien de sudiste on réservé leur place? Merci

Rencontre PBT 2014

Cowboy » 13 Juin 2014 14:37

Tu as la réponse 2 messages plus haut. ;) !mgreen:!)
Modérateur global

Rencontre PBT 2014

Cowboy » 13 Juin 2014 21:50

Et 1 de plus pour le Sud. super:)

19 pour Chatillon
24 pour Poussan
13 pour Nancy
La chaleur convient mieux au Sud qui se réveille alors que le Nord est "comateux" à cause des 32°. !mgreen:!) ;)

ATTENTION, bientôt la fin du sondage.
Modérateur global

Rencontre PBT 2014

CHMILL » 13 Juin 2014 22:04

Image
Modérateur global

Rencontre PBT 2014

Cowboy » 14 Juin 2014 00:17

:mdr:!) bien essayé pour gonfler le score de Nancy, enfiler les pseudos les uns après les autres mais voilà ................ je veille ;) je contrôle et j'efface si besoin. :siffle:
Modérateur global

Rencontre PBT 2014

Cowboy » 14 Juin 2014 23:11

Et 1 de plus pour le Sud. aplo:)

19 pour Chatillon
25 pour Poussan
13 pour Nancy
Gros sursaut du Sud qui finit en trombe et le Nord qui s'essouffle accablé par la chaleur. surpri:)

ATTENTION, fin du sondage dimanche soir (15/6/14) à minuit.
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP Rencontres tireurs

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Rencontre PBT 2014

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions