ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Journée à la Calmette le 6/10/12

Retrouvez-vous entre PBT. Demandes de rendez-vous tireurs PBT.
Racontez ici vos journées de ball-trap entre membres du forum.

Journée a la Calmette

S.PERIER » 20 Sep 2012 13:50

Rappel dernier message de la page précédente :
Cowboy a écrit :Salut à tous, y a-t-il parmi vous des amateurs de fromage ? Si oui je peux emmener du St Nectaire car avec le breuvage de S.Perier cela ferait un bon 4h. :siffle:

Cowboy, envois moi un MP pour du St Nectaire fermier, donne moi le prix au kilo et je t'en commanderais pour en ramener chez moi, trés sympa cette proposition !!! super:)

PS: prends m'en un vieux bien odorant que je le glisse le jour de ma venue sous le siége des caisses ringardes des deux compères qui espère endormir mon pinard et mon b725 !!!
S.PERIER

Journée a la Calmette

Cowboy » 20 Sep 2012 13:56

pour tes 2 compères j'ai mieux : du munster ou du maroille.......... !mgreen:!)
Modérateur global

Journée a la Calmette

Bernard PROUST » 20 Sep 2012 13:57

Un bon vieux fromage qui pue, c'est garanti !mgreen:!)
Image
Administrateur forum

Journée a la Calmette

Cowboy » 20 Sep 2012 14:06

:mdr:!) :mdr:!) :mdr:!)
pour le St Nectaire fermier c'est environ 20€/kg. Sachant qu'un entier fait ~1,6kg.
Modérateur global

Journée a la Calmette

S.PERIER » 20 Sep 2012 17:20

J'en prends un entier si ça te dérange pas de faire le trajet avec des odeurs d'étable dans ton coffre !!!
S.PERIER

Journée a la Calmette

Cowboy » 20 Sep 2012 19:41

ok, mais bien emballé il n'y a pas d'odeur qui diffuse.
Modérateur global

Journée a la Calmette

SANARY » 20 Sep 2012 19:45

salut a tous
de retour de signes ou ont a tire avec frank et rene(trapman) ont a bien discute a propos des chps il ma bien repete que c etait un vrai compak avec des plateaux de compak sans autres difficultées d ou les scores tres eleves justement la grosse difficulte c est de reste tres concentre sur des plateaux moins rapides car t a vite fait de passer devant enfin je lui et dit voir pour le sujet de sont fusil enfin son archebuse car il faut avoir envie de tire avec ca c est un kriegof
avec la crosse de terminator et une bande de trois cm ha mais je sent une drole d odeur sur sur l ordi haaa mais c est le fromage de bernard ha oui belle marque manger un anus au st emilion y pas beaucoup qui puisse le dire te je ve le dire a ma femme he cheri ca te dit de bouffe l anus a la fin du repas he elle m a mis un pin dans la gueule voila
tout ca c est la faute a nanard admin:) admin:) bon a plus thierry
ps: perier pour ton depos de plainte pour la disparition de ton b 725 cherche pas je suis sur le coup !mgreen:!)
pour Cowboy je sais que la haut chez vous un bon maroille dans le cafe au lait c est un regal perso je prefere a la rigueur un bon anus (ques super:)question d odeur et de papilles super:)
SANARY

Journée a la Calmette

Cowboy » 20 Sep 2012 20:09

Salut Thierry, le 63 est voisin du 62 uniquement dans les chiffres sinon c'est l'Auvergne mais on arrive a trouver du maroille chez nous. !mgreen:!)
Modérateur global

Journée a la Calmette

SANARY » 20 Sep 2012 20:15

ha milles excuses Cowboy
ta raison mais tu sais ici passer le circuit du castellet c est le NORD super:)
par contre c est le moment des cepes et chez toi y en a un moulons alors des cepes au st emillion et finir par bouffe un anus un vrai regal quoi!!!!!( pas vrai m. perier)
SANARY

Journée a la Calmette

S.PERIER » 20 Sep 2012 20:25

SANARY, quant on demande des choses pareil à sa femme, il faut dire s'il te plaît, ça passe mieux en général !!!
S.PERIER

Journée a la Calmette

CHMILL » 20 Sep 2012 20:29

Pour Cruchot(Sanary) c'est pas avec s'il te plait que ça passe mieux, c'est avec l'oli de provence…
il est troué serré votre fromage ?
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP Rencontres tireurs

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Journée à la Calmette le 6/10/12

7 tireurs présents : 0 inscrit, 7 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 7 invité(s)

Forum permissions