ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Journée à la Calmette le 6/10/12

Retrouvez-vous entre PBT. Demandes de rendez-vous tireurs PBT.
Racontez ici vos journées de ball-trap entre membres du forum.

Journée a la Calmette

MX 6 » 22 Sep 2012 11:32

Rappel dernier message de la page précédente :
un poulet aux prunes avec un bon rouge c'est top !nbir!:) :sor!)

Journée a la Calmette

maud philippe » 22 Sep 2012 14:17

Allez un de plus El jabali(Jerome Banal) vient de nous rejoindre, moi je pense que Fabien devrait se joindreavec son Winch :siffle: à nous et il y en un qui devait venir et Avignon n'est pas si loin donc je vais taire son nom M Christophe B....
T'as vu mon admin préféré, je corrige mes fingers check ;)

Journée a la Calmette

natangel » 22 Sep 2012 15:30

je ne suis pas intervenu dans ce forum car je ne peux pas venir
pour des raisons de chasse à la grive et au canard
hors saison j'aurais pu venir mais là ce n'est pas negociable en saison de chasse
desole philippe

Journée a la Calmette

CHMILL » 22 Sep 2012 17:34

petit joueur ! t'as tout l'hiver pour dézinguer du canard !
Modérateur global

Journée a la Calmette

fabien11 » 22 Sep 2012 18:52

salut Philippe,
une autre date plus tôt aurait été bien pour moi; mais, comme natangel, la chasse aura la priorité. ce sera pour une prochaine... dommage. Tu risques de croiser le Coach Albert là-bas; Roger lui a parlé de cette rencontre.
Montre-leur ce que tu sais faire !pt:x) !pt:x) amusez-vous bien ;)

Journée a la Calmette

Bernard PROUST » 22 Sep 2012 19:01

Chritophe et fabien11, vous ne savez pas que la priorité c'est PASSION BALL TRAP priztete:) alors vous mettez les grives au congélo et vous venez avec nous sinon vous êtes bannis à vie priztete:) !mgreen:!) alors on vous attend, je ne vais pas descendre de la vraie rillette artisanale pour rien priztete:)
Administrateur forum

Journée a la Calmette

maud philippe » 22 Sep 2012 19:58

MX8-80 a écrit :Chritophe et fabien11, vous ne savez pas que la priorité c'est PASSION BALL TRAP alors vous mettez les grives au congélo et vous venez avec nous sinon vous êtes bannis à vie alors on vous attend, je ne vais pas descendre de la vraie rillette artisanale pour rien

Tu as raison mon Bernard, des grives il y en a plein chez Picard et pour une fois qu'un grand nombre vont faire des kilomètres pour venir ces messieurs préfèrent allez tuer de pauvres petites bêtes plus tôt que de nous voir .
Remarques on a un avantage on passe après la mort :evil:
------------------------------------------
natangel a écrit :je ne suis pas intervenu dans ce forum car je ne peux pas venir
pour des raisons de chasse à la grive et au canard
hors saison j'aurais pu venir mais là ce n'est pas negociable en saison de chasse
desole philippe

Christophe
Tu merdes complet, allez faire du mal à ces pauvres petites bêtes alors qu'il y a environ une bonne trentaine voir une quarantaine de tarés tous autant les uns que les autres, moi le premier, tu aurais pu en laisser passer quelques une pour une fois. Dommage et au plaisir de te voir bientôt. ;)
-----------------------------------------
Bon trève de plaisanterie, je reviens de la Calmette et nous discutions avec Roger afin de faire les différentes planches sachant que le des tireurs du stand se joidront aussi à nous. Alors sans que se soit la foire si vous avez des préférences pour constituer les planches en fonction de vos affinités, de vos arrivés (co voiturage), de vos départs etc. Commencez à mettre vos desirs sur le fofo, sachant que les désirs ne sont pas toujours exhuassés :siffle:
Non, je déconne mais si ça peut faire en sorte que tout le monde y trouve son compte, n'hésitez pas même si cette journée nous est pleinement réservée pour passer un agréable moment entre champion PBT super:)
Roger et François feront en sorte d'en tenir compte pour satisfaire tout le monde, sinon nous ferons un tirage au sort FFBT

Journée a la Calmette

Bernard PROUST » 22 Sep 2012 20:18

Est ce que je peux tirer tout seul ?
T'as qu'à faire 26 ou 27 planches de 1 tireur
surpri:)
Administrateur forum

Journée a la Calmette

maud philippe » 22 Sep 2012 20:21

fabien11 a écrit :salut Philippe,
une autre date plus tôt aurait été bien pour moi; mais, comme natangel, la chasse aura la priorité. ce sera pour une prochaine... dommage. Tu risques de croiser le Coach Albert là-bas; Roger lui a parlé de cette rencontre.
Montre-leur ce que tu sais faire !pt:x) !pt:x) amusez-vous bien ;)

Je sais, il m'a parlé de vos Skeet Rabbit toute la journée, mais tu es comme Christophe et il a raison vous avez tout l' hiver pour vos canarges.Mais maintenant que tu as ton Winch tu ne veux plus te mélanger à n'importe qui :siffle:
Allez passe un bon WE
------------------------------------------------------
MX8-80 a écrit :Est ce que je peux tirer tout seul ?
T'as qu'à faire 26 ou 27 planches de 1 tireur

Déjà, tu ne peux pas, c'est moi qui t'amène, en plus pour une fois tu vas être obligé de te censurer toi même, c'est un tireur et non pas un tieur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
------------------------------------------------------
Et surtout il ne faut pas oublier notre Marco national qui arrivera en fin de matinée, mais là attention depuis qu'il vit dans les salons de l'Elysée il va falloir lui dérouler la moquette aplo:)

Re: Journée a la Calmette

BALL-TRAP WEB » 22 Sep 2012 20:44

Tiens tu me mets avec lui je vais lui mettre une tôle à Mr le conseiller sportif du président :mrgreen:

Envoyé avec Tapatalk, l'application des Iphone et Smarphone.
Administrateur forum

Journée a la Calmette

jm26 » 22 Sep 2012 22:29

bonsoir,
donc pour ma part nous ferons du covoiturage avec le ptigros26 et jean-marc26 et moi même,après on se mélange à qui vous voulez mais si on peut-être sur la même planche c'est bien(Roger si tu nous entends,sinon on peux aussi regarder le rugby si la parabole est moins capricieuse!!)!!!ensuite si bernard veux se joindre à nous que je luis parle tchat... priztete:) et si franck(rondlyly) est parmi nous et si et si et si,sinon je continue de recruter à samedi les filles !mgreen:!) !pt:x) !pt:x)
----------------------------------------------------------
sinon pour tchater un peu,demain pour nous c'est grand prix FU à buis les baronnies au cas ou des sieurs PPBT y soit !oula:)

SuivantePrécédente

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP Rencontres tireurs

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Journée à la Calmette le 6/10/12

10 tireurs présents : 0 inscrit, 10 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 10 invité(s)

Forum permissions