ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Journée à la Calmette le 6/10/12

Retrouvez-vous entre PBT. Demandes de rendez-vous tireurs PBT.
Racontez ici vos journées de ball-trap entre membres du forum.

Journée a la Calmette

jm26 » 22 Sep 2012 22:29

Rappel dernier message de la page précédente :
bonsoir,
donc pour ma part nous ferons du covoiturage avec le ptigros26 et jean-marc26 et moi même,après on se mélange à qui vous voulez mais si on peut-être sur la même planche c'est bien(Roger si tu nous entends,sinon on peux aussi regarder le rugby si la parabole est moins capricieuse!!)!!!ensuite si bernard veux se joindre à nous que je luis parle tchat... priztete:) et si franck(rondlyly) est parmi nous et si et si et si,sinon je continue de recruter à samedi les filles !mgreen:!) !pt:x) !pt:x)
----------------------------------------------------------
sinon pour tchater un peu,demain pour nous c'est grand prix FU à buis les baronnies au cas ou des sieurs PPBT y soit !oula:)

Journée a la Calmette

Mennessier Marc » 23 Sep 2012 06:40

maud philippe a écrit :Et surtout il ne faut pas oublier notre Marco national qui arrivera en fin de matinée, mais là attention depuis qu'il vit dans les salons de l'Elysée il va falloir lui dérouler la moquette aplo:)

Mon bon Philippe
Je n'arrive pas avant 14h00
Je suis vraiment désolé, réception oblige.

Re: Journée a la Calmette

Mennessier Marc » 23 Sep 2012 06:44

MX8-80A a écrit :Tiens tu me mets avec lui je vais lui mettre une tôle à Mr le conseiller sportif du président :mrgreen:

Envoyé avec Tapatalk, l'application des Iphone et Smarphone.

Fait attention MX8-80, elle risque d'être ondulée ta tôle :cachey:!) :mdr:!)

Journée a la Calmette

Bernard PROUST » 23 Sep 2012 09:24

J'ai prévu !mgreen:!)
Image
----------------------------------------
JM26
Afin de te soulager de toute conversation tchatienne !mgreen:!) pour laquelle je subodore, je suppute, j'imagine une rancoeur tenace ni cicatrisée, ni maîtrisée !mgreen:!) , on peut le faire ici
Administrateur forum

Journée a la Calmette

MX 6 » 23 Sep 2012 11:45

bonjour bernard
la c'est du gros calibre !mgreen:!)

Journée a la Calmette

Bernard PROUST » 23 Sep 2012 12:00

Ne pas hésiter avec les hommes du Pdt :mdr:!)
Administrateur forum

Journée a la Calmette

maud philippe » 24 Sep 2012 06:42

Marco34 a écrit :
maud philippe a écrit :Et surtout il ne faut pas oublier notre Marco national qui arrivera en fin de matinée, mais là attention depuis qu'il vit dans les salons de l'Elysée il va falloir lui dérouler la moquette aplo:)

Mon bon Philippe
Je n'arrive pas avant 14h00
Je suis vraiment désolé, réception oblige.

Ce n'est pas grave Marco, on t'attend pour tirer l'après midi, et si tu peux, ramènes quelques petits fours, j'aurai un peu l'impression de profiter de mes impôts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Journée a la Calmette

CHMILL » 24 Sep 2012 07:14

Il va falloir qu'il t'en ramène plusieurs brouettes pour amortir ton ISF… :cachey:!) :mdr:!)
Modérateur global

Journée a la Calmette

SANARY » 24 Sep 2012 16:25

salut a tous
alors la forme pour certains pres a affrontes les sudistes :siffle:
j ai prevenus tous les collegues de nimes pour les prunes ca va barde :evil:
SANARY

Re: Journée a la Calmette

jys » 24 Sep 2012 16:34

Les sudistes on va les manger avec du comté et un verre de vin jaune lol

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
jys

Journée a la Calmette

Bernard PROUST » 24 Sep 2012 16:35

tu cherches les coups, les injures, les défis, les trognes dans ta tronche,
kôôôôôâââââ ? tu m'cherches tôôôôââââ ? !pt:x)
alléééé, fais pas l'boufon tôôôââââ, gââââre ta gu...le l'prochain coup priztete:)

!mgreen:!) :sor!)
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP Rencontres tireurs

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Journée à la Calmette le 6/10/12

4 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invité(s)

Forum permissions