ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Journée à la Calmette le 6/10/12

Retrouvez-vous entre PBT. Demandes de rendez-vous tireurs PBT.
Racontez ici vos journées de ball-trap entre membres du forum.

Journée a la Calmette

SANARY » 25 Sep 2012 21:46

Rappel dernier message de la page précédente :
faudra voir ca avec roger je ne suis pas le maitre des lieux et je pense que tout dependra de l heure aussi
SANARY

Journée a la Calmette

S.PERIER » 25 Sep 2012 22:03

SANARY, tu peux nous tenir au jus rapidement, que l'on puisse trouver une solution de replis.
Si il y a de quoi faire réchauffer, je peux porter de la lamproie à la bordelaise, pour ceux qui connaisse pas et ceux qui aime ça !!!
Bien sur je ne force personne à manger ces bestioles !!! !mgreen:!)
Nous avons d'autres spécialités par chez nous !!!
S.PERIER

Journée a la Calmette

maxcart » 26 Sep 2012 06:57

oh mais toi tu es un mec qu'il faut respecter :siffle: un grand amateur de bons plats , si tu tires comme tu aimes la cuisine ,tu vas être un sérieux concurrent :mdr:!) :cachey:!)
maxcart

Journée a la Calmette

chezeteam » 26 Sep 2012 19:21

Nous serons sur le stand le samedi matin, nous sortons du festival international de la Gastronomies de Mougins, mais je crois bien que le we de la Calmette vire au we gastronomique à défaut d'être un we de tir.... ;)
Au plaisir de retrouver tout ce beau monde sous le soleil de Nîmes.

Journée a la Calmette

Cowboy » 26 Sep 2012 19:31

Bonsoir, pour ma part, je confirme c'est bien un WE de tir !pt:x) !pt:x) , mais cela n'empêche pas de bien se nourrir pour bien tirer sinon c'est la crise d’hypoglycémie et là tu tires mal......... !mgreen:!)
Modérateur global

Journée a la Calmette

Bernard PROUST » 26 Sep 2012 19:33

J'y serai au plus tard le vendredi début AM, histoire de taquiner les plateaux un peu partout ;)
Administrateur forum

Journée a la Calmette

SANARY » 26 Sep 2012 20:04

slt a tous
pour la chezeteam pour ma pars je prefere un wk de tir et pour Cowboy tu me rassure un pe car je croyais que tu descendais le samedi matin pour refaire le chemin le samedi soir apres une telle journee rassure moi pour info j ai eu
roger au tel ont va faire au mieux pour le bien de tous super:) th sos:) phil t es ou
SANARY

Journée a la Calmette

Cowboy » 26 Sep 2012 20:19

Tu as très bien compris, aller/retour sur la journée, mais le soir pas d'heure pour rentrer. !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

Journée a la Calmette

SANARY » 26 Sep 2012 20:24

ok mais gaffe sur la route ont en reparle samedi de toute facons a plus th

sos:) miche t es ou tu me laisse tout seul larm:)
SANARY

Journée a la Calmette

trapman » 26 Sep 2012 21:04

Bonsoir à tous 35 pages sur La 1ère compet 2013 ????vous êtes des super animateurs vs allez me faire regretter de ne pas être présent !!!!

Journée a la Calmette

Balistic » 26 Sep 2012 21:09

eh René on est encore en 2012 !mgreen:!) !nbir!:)
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP Rencontres tireurs

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Journée à la Calmette le 6/10/12

8 tireurs présents : 0 inscrit, 8 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 8 invité(s)

Forum permissions