Retrouvez-vous entre PBT. Demandes de rendez-vous tireurs PBT.
Racontez ici vos journées de ball-trap entre membres du forum.
Balistic » 26 Sep 2012 21:09
Rappel dernier message de la page précédente :
eh René on est encore en 2012 !mgreen:!) !nbir!:)
-
-
- Modérateur global
SANARY » 26 Sep 2012 21:09
he rene ont en a parle a signes rapelle toi mais tu dois appuyer sur le champignon en italie
maintenant si tu change d idee pour le 06 tu nous le dit bon nous ont se connait mais je suis sur a qui ca ferai plaise de te connaitre (t a qu a venir) :siffle:
-
-
SANARY
trapman » 26 Sep 2012 21:11
Nous sommes en 2012 mais la saison 212 est terminée alors nous démarrons 2013
-
-
Bernard PROUST » 26 Sep 2012 21:13
et on démarre sur les chapeaux de roues à .......................212 km/h :mdr:!) :cachey:!)
-
-
- Administrateur forum
trapman » 26 Sep 2012 21:15
je suis invité à Cuneo pour aller manger des cèpes dans un établissement qui s appelle Fungui Réal
-
-
SANARY » 26 Sep 2012 21:17
oue mais y en a qui aimerais voir ton gros tube (lol)
-
-
SANARY
trapman » 26 Sep 2012 21:18
Combien vous allez être ??? Pour cette journée
-
-
SANARY » 26 Sep 2012 21:22
au bas mot une quarantaine une paille quoi et donc une rencontre du nord contre le sud donc je te dit pas les scores
qu ils va y avoir si tu pe nous aider la tache va etre rude(bernard ve nous mettre la patee avec son perazzi)a midi y aura pas les champignons mais roger nous a promis un bon repas
-
-
SANARY
Bernard PROUST » 26 Sep 2012 21:25
oui 3 ou 4 dizaines !mgreen:!) . Bien que 40 ça m'étonne à moins que n'ayez pas tout dit sur le fofo.
Tu te trompes Sanary c'est à Marco la patée pas les autres et plus exactement une tôle :mdr:!) , pas ondulée celle là et comme je le vois demain, je vais déjà lui annoncer la couleur à Mr le Conseiller sportif du Président surpri:)
-
-
- Administrateur forum
SANARY » 26 Sep 2012 21:30
oulala tu ve une compagnie de crs pour le 06 match bernard contre marco (pove marco) surpri:)
pour info nous sommes 30 inscrits plus les amis du stand donc:::::::? un paquet et que du bo monde super:)
-
-
SANARY
Retourner à : › Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP › Rencontres tireurs
Actuellement en ligne sur le sujet Journée à la Calmette le 6/10/12
11 tireurs présents : 0 inscrit, 11 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 11 invité(s)
Forum permissions