Retrouvez-vous entre PBT. Demandes de rendez-vous tireurs PBT.
Racontez ici vos journées de ball-trap entre membres du forum.
SANARY » 26 Sep 2012 21:30
Rappel dernier message de la page précédente :
oulala tu ve une compagnie de crs pour le 06 match bernard contre marco (pove marco) surpri:)
pour info nous sommes 30 inscrits plus les amis du stand donc:::::::? un paquet et que du bo monde super:)
-
-
SANARY
trapman » 26 Sep 2012 21:51
Si j ai bien compris il y a plusieurs compèt de l individuel ,par équipe ,par département , par ligue, par région , plus une équipe nord et une équipe sud es ce que Roger aura les médailles les coupes ????
-
-
SANARY » 26 Sep 2012 21:55
c est tout a fait ca mais toujours dans l amitie et dans une ambiance de coupa del moundo !mgreen:!)
-
-
SANARY
trapman » 26 Sep 2012 21:55
Il se pourrais que se soit une compet qui clôturerai la saison et vous pourriez l appeller la der des der 2012 !!! Et la vous pourriez faire un michoui ??? À non c est déjà dans le cahier des charges d une autres compet faites un veau à la broche ???
-
-
CHMILL » 26 Sep 2012 21:57
Point besoin de médaille ou de coupe, un ZoliMaud à la broche sera ma récompense !!
Je vais essayer d'être là le vendredi AM
-
-
- Modérateur global
SANARY » 26 Sep 2012 22:00
ha te la miche super:) pas la derniere de source sure avant noel y aura un voir deux compete au stand avant 2013
marco gaffe ya bernard qui t attends de pied ferme je crois !mgreen:!)
-
-
SANARY
CHMILL » 26 Sep 2012 22:03
En plus du 11/11 à Poussan, ça promet !!
-
-
- Modérateur global
SANARY » 26 Sep 2012 22:05
t a raison michel je crois savoir que roger et zolimaud adore les cocottes rentrantes a voir humhumhum:
-
-
SANARY
S.PERIER » 26 Sep 2012 23:08
Bonsoir ou plutot Bonjour à cette heure ci !!!!
Vous allez dire que je parle encore bouffe, mais je voudrais savoir si je porte les lamproies et si l'on peut faire chauffer sur place ?
Je voudrais pas charger ma baniole de boite de conserves pour rien !!! priztete:)
-
-
S.PERIER
Cowboy » 26 Sep 2012 23:37
salut PERIER, pour moi pas de lamproie, merci. Je préfère un p'tit verre de liquide rouge avec le fromage que je ferais goûter à midi et s'il en reste ce sera pour le soir, mais où ??? on verra......
PS: a cette heure tu n'auras pas de réponses, ils sont tous au lit....... larm:)
-
-
- Modérateur global
Retourner à : › Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP › Rencontres tireurs
Actuellement en ligne sur le sujet Journée à la Calmette le 6/10/12
15 tireurs présents : 0 inscrit, 15 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 15 invité(s)
Forum permissions