ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Journée à la Calmette le 6/10/12

Retrouvez-vous entre PBT. Demandes de rendez-vous tireurs PBT.
Racontez ici vos journées de ball-trap entre membres du forum.

Journée a la Calmette

CHMILL » 27 Sep 2012 10:07

Rappel dernier message de la page précédente :
Max, tu vas pas amener une vulgaire copie (nommée Champagne ) de notre célèbre Blanquette de Limoux ?? :siffle:
Quelle Hérésie !!! !mgreen:!)
Chmill (pas chauvin du tout, du tout!!)
Modérateur global

Journée a la Calmette

SANARY » 27 Sep 2012 10:36

ta raison michel
moi je vous ramene du pain de auchan et du pate de lidl mais ca vien du var na!

et y en a qui travaille pas ou il trifouille a partir du boulot !!!!
SANARY

Journée a la Calmette

MX 6 » 27 Sep 2012 10:38

la blanquette c'est fait avec du veau !mgreen:!) :cachey:!)

Journée a la Calmette

CHMILL » 27 Sep 2012 10:43

z'êtes aussi c… l'un que l'autre les frangins…
autant que moi aussi !!
Modérateur global

Journée a la Calmette

SANARY » 27 Sep 2012 10:44

oue et ont en est fiers :bienv:

pendant qu ont parle y en a qui s entraine a fond avec un envoye special de l elyse :evil:
SANARY

Journée a la Calmette

maxcart » 27 Sep 2012 11:04

CHMILL a écrit :Max, tu vas pas amener une vulgaire copie (nommée Champagne ) de notre célèbre Blanquette de Limoux ?? :siffle:
Quelle Hérésie !!! !mgreen:!)
Chmill (pas chauvin du tout, du tout!!)

mon ami , j'aurai le plaisir de partager ton délicieux breuvage que j'aime !!
quel plaisir de se retrouver tous ensemble :25/25:
maxcart

Journée a la Calmette

S.PERIER » 27 Sep 2012 12:47

Pour Perier, te charge pas trop de bouffe, c'est surtout des douilles et de la bonne humeur qu'il te faudra… :pabol!)

Bon ok, j'oublie la bouffe et le saint émilion, je charge le coffre de douilles, parce qu'apparement, il va falloir doubler les plateaux !!!
La bonne humeur, connais pas !!! :evil:
Je vis dans une grotte calcaire entouré de vigne vierge, je m'alimente de racine de fougère et de ragondin faisandait.
Je n'ai pas vu femelle sauvage depuis bien longtemps, ma seule distraction est de casser des noisettes avec ma massue, tu comprends mieux pourquoi je suis éritable !!! !mgreen:!) !mgreen:!)
S.PERIER

Journée a la Calmette

Cowboy » 27 Sep 2012 12:50

Bonjour à tous, ne changer rien et surtout n'oublier pas d'emmener tout votre stock de bonne humeur, ça va être une journée mémorable pour tous les participants et tant pis pour les absents. aplo:) !mgreen:!)
Modérateur global

Journée a la Calmette

S.PERIER » 27 Sep 2012 13:11

MX8-80 a écrit :J'y serai au plus tard le vendredi début AM, histoire de taquiner les plateaux un peu partout ;)

Au plaisir de taquiner avec toi le vendredi aprem !!!
Pour ce qui aurait des pensées un peu en dessous de la ceinture, je parle des plateaux, bien sur !!!
C'est juste une proposition !
"Mé sir" MX8-80, si cela vous indispose de tirer avec un petit serie 4, je tirerais plus loin en retrait, les plateaux que vous manquerais ! !pt:x) ça sera toujours ça de gagné. !mgreen:!)
S.PERIER

Journée a la Calmette

Cowboy » 27 Sep 2012 13:20

alors tu vas gagné gros.................... !mgreen:!) !mgreen:!) :mdr:!).....Pardon MX8-80. :sor!)
Modérateur global

Journée a la Calmette

CHMILL » 27 Sep 2012 14:16

Oui, prends des douilles, car pas mal lui échappent… :cachey:!)
c'est pour ça qu'il s'entraine avec Marco aujourd'hui !! pour en laisser passer encore plus!!! gnark!gnark!! aplo:)
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP Rencontres tireurs

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Journée à la Calmette le 6/10/12

14 tireurs présents : 0 inscrit, 14 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 14 invité(s)

Forum permissions