ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Journée à la Calmette le 6/10/12

Retrouvez-vous entre PBT. Demandes de rendez-vous tireurs PBT.
Racontez ici vos journées de ball-trap entre membres du forum.

Journée a la Calmette

CHMILL » 27 Sep 2012 14:16

Rappel dernier message de la page précédente :
Oui, prends des douilles, car pas mal lui échappent… :cachey:!)
c'est pour ça qu'il s'entraine avec Marco aujourd'hui !! pour en laisser passer encore plus!!! gnark!gnark!! aplo:)
Modérateur global

Journée a la Calmette

Cowboy » 27 Sep 2012 14:24

!oula:) à toi, la calomnie existe et gaffe aux représailles (judiciaires ou physiques).......... :siffle:
Modérateur global

Journée a la Calmette

maxcart » 27 Sep 2012 14:39

eh les garçons avez vous déja tiré avec Bernard?
la bonne bande déconneur devra faire le silence sur sa planche ,et je vous demande de prendre la leçon qu'il va nous donner "je vous rassure " je ne flatte pas mon ami Bernard
et j'ai hatte d'y être :
pourvu que la météo soit clémente avec nous
cordialement
maxime
maxcart

Journée a la Calmette

CHMILL » 27 Sep 2012 15:47

Fayot !!!! Tu veux tirer avec lui pour pas être dernier???
Rassuré toi j'ai réservé les dernières places du classement ... Pour Maud et moi !!!! Lol
J'espère aussi une météo clémente...
Modérateur global

Journée a la Calmette

natangel » 27 Sep 2012 16:16

S.PERIER a écrit :
MX8-80 a écrit :J'y serai au plus tard le vendredi début AM, histoire de taquiner les plateaux un peu partout ;)

Au plaisir de taquiner avec toi le vendredi aprem !!!
Pour ce qui aurait des pensées un peu en dessous de la ceinture, je parle des plateaux, bien sur !!!
C'est juste une proposition !
"Mé sir" MX8-80, si cela vous indispose de tirer avec un petit serie 4, je tirerais plus loin en retrait, les plateaux que vous manquerais ! !pt:x) ça sera toujours ça de gagné. !mgreen:!)

je viendrais sans doute le vendredi am car je ne peux pas le samedi
j'espere qu'il y aura un peu du monde du forum (normalement bernard et perrier +moi et normalement le grand jp on est quatre minimun)

Journée a la Calmette

maxcart » 27 Sep 2012 16:19

et moi alors !!!!
je serai aussi en début d'après midi ,merci de m'accepter sue votre planche !
maxime
maxcart

Journée a la Calmette

séblaser » 27 Sep 2012 16:21

Pourvu que le temps soit favorable pour permettre à Bernard d'être de bonne humeur avec vous.... :mdr:!)

Journée a la Calmette

S.PERIER » 27 Sep 2012 16:23

natangel,
sos:) c'est qui le grand JP ?

Question idiote, comme je suis jamais venu, le stand est-il fléché ou faut-il sympatiser et dialoguer longtemps avec l'habitant du secteur pour avoir une multitude explications et pas trouver sa route ? priztete:)
Ou, c'est trés simple et l'on peut venir les yeux fermés !!!
Je sais !!!! le Tom-Tom existe, mais je viens juste d'avoir le télé, alors vous pouvais croire que le GPS, c'est une autre histoire !!!
S.PERIER

Journée a la Calmette

natangel » 27 Sep 2012 17:05

non ce n'est pas fleche mais regarde làhttp://www.btclacalmette.com/
desoler je ne sais pas mettre un lien mais tu as l'adresse

Journée a la Calmette

SOLANE » 27 Sep 2012 17:09

AXURIT il y a un panneau a droite tu verra il y a un stand de vente de legumes et un chenil mas des perras et un otre panneau manade leron tessonyer
SOLANE

Journée a la Calmette

trapman » 27 Sep 2012 18:17

Alors combien vous êtes ?????? À manger
-------------------------
Le chauve n à pas répondu à la question le traces sera t il du vrai parcours français ???

SuivantePrécédente

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP Rencontres tireurs

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Journée à la Calmette le 6/10/12

9 tireurs présents : 0 inscrit, 9 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 9 invité(s)

Forum permissions