ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Journée à la Calmette le 6/10/12

Retrouvez-vous entre PBT. Demandes de rendez-vous tireurs PBT.
Racontez ici vos journées de ball-trap entre membres du forum.

Journée a la Calmette

trapman » 28 Sep 2012 18:41

Rappel dernier message de la page précédente :
Je le voie bien Sanary dans sa tenue opérationnelle du keuff de village people ouhaou !!!

Journée a la Calmette

rondlyly » 28 Sep 2012 18:50

Tout à fait, je le vois très bien !mgreen:!) :mdr:!)
Image
rondlyly

Journée a la Calmette

MX 6 » 28 Sep 2012 19:00

trop fort franck !mgreen:!) :mdr:!)

Journée a la Calmette

SANARY » 28 Sep 2012 20:12

ha bravo je vois qui y en a qui travaillent
juste une question ont doit mettre le string parsque je me suis pas fais le maillot
la touffe elle depasse !mgreen:!) merci frank pour cet hommage perier pour http://www.google.fr/imgres?q=image+rob ... 7,i:213ton pari pas d souci pour le pomerol :siffle: voila je viendrai en grand seigneur de cherewoode merci rene tu me vois en tutu porte jarettelles et sac a main et tallons hauts 1M85 95 kilos !!!!!(le 1er qui rigole je l amplatre :evil:
SANARY

Journée a la Calmette

Cowboy » 28 Sep 2012 21:24

Toutes mes excuses Messire de Sherwood, j'ai "pouffé" confu:) en imaginant le tutu et le reste sur un gabarit comme le Vôtre. !mgreen:!) :sor!)
Modérateur global

Re: Journée a la Calmette

BALL-TRAP WEB » 28 Sep 2012 22:09

250 ptx today pour 300 cartouches, dont 10 en FU, le marathon se poursuit.

Envoyé avec Tapatalk pour Passion Ball-Trap, l'application des Smarphone.
Administrateur forum

Journée a la Calmette

trapman » 28 Sep 2012 22:41

Fabuleux franc pour ta photo composition le fameux gendarme de Sanary

Journée a la Calmette

S.PERIER » 29 Sep 2012 01:19

Magnifique le montage de SANARY, rondlyly !!!! first:)
Je pense que tu peux nous faire un petit truc sympa avec le boss du fofo, il nous imagine en rose, moi je le vois bien en jaune,comme dans titi et gros minet ou noir avec une coquille sur la tete, comme dans caliméro !!!
Je te laisse la primeur de nous trouver quelques chose qui lui va bien et je le tirerais en format A3 en plusieurs exemplaires, je me ferais un plaisir de l'agraffer à la première heure samedi, sur tous les arbres du stand de la calmette. !mgreen:!)
S.PERIER

Journée a la Calmette

MX 6 » 29 Sep 2012 07:54

bonjour Bernard
Tu t'entraine grave hein 8-) haa tu vises la caisse de rouge hein !mgreen:!)

Journée a la Calmette

SANARY » 29 Sep 2012 12:00

he today c est l anniverssaire de mon frangin alias mx6 appy bersday frero grosses bises aplo:)(lannee prochaine veterant ouuuuu tu va tire avec nanard, rene ,ect_____ )t inquiete samedi ya 6 bouteilles qui m attendent :siffle:
ici c est le deluge et n oublier pas j -7 first:)
SANARY

Journée a la Calmette

maxcart » 29 Sep 2012 14:12

bon anniverssaire MX6 et au plaisir de trinquer avec vous deux le 6 :
quant à Bernard , il s'entrainne de trop ,et il va arriver saturé de tir , lève le pied mon ami Bernard !
il vaut qu'il pleuve ces temps ci que lors de notre rendez vous!!
maxcart

SuivantePrécédente

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP Rencontres tireurs

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Journée à la Calmette le 6/10/12

16 tireurs présents : 0 inscrit, 16 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 16 invité(s)

Forum permissions