ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Journée à la Calmette le 6/10/12

Retrouvez-vous entre PBT. Demandes de rendez-vous tireurs PBT.
Racontez ici vos journées de ball-trap entre membres du forum.

Re: Journée a la Calmette

jys » 30 Sep 2012 10:30

Rappel dernier message de la page précédente :
Claude 84 a écrit :Bonjour à tous
Désolé mais je ne pourrai pas etre des votres le 6 oct
Fusil en réparation :evil: priztete:)

Si tu veux je peux t'en descendre un pour te dépanner c'est un winchester canon de 76 chokes fixes 1/4 3/4

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
jys

Journée a la Calmette

CHMILL » 30 Sep 2012 11:48

Je pense que pas mal de membres viendront avec plusieurs fusils, dis nous quel modèle tu as , gaucher ou droitier, pour voir si on peut te dépanner pour la journée
c'est aussi ça l'esprit du forum, l'entraide…
Modérateur global

Re: Journée a la Calmette

jys » 30 Sep 2012 12:54

Moi c'est un droitier que je peux prêter

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
jys

Journée a la Calmette

Bill41 » 30 Sep 2012 13:57

de Bill 41 :
Attention , je vais accompagner MX8 à La Calmette . Je suis ravi de participer à cette journée avec les tireurs du forum

Journée a la Calmette

CHMILL » 30 Sep 2012 15:20

Bill41, ce sera une joie de te rencontrer, depuis le temps que Bernard nous dit du mal de toi… !mgreen:!)
Modérateur global

Journée a la Calmette

maxcart » 30 Sep 2012 16:39

moi je peux lui prêter à Claude un B25 pour droitier avec canon de 76
j'attends la réponse
maxime
maxcart

Journée a la Calmette

SANARY » 30 Sep 2012 17:52

:bienv: bill 41tu nous amene un produit de la region je vois :siffle:
SANARY

Journée a la Calmette

Bernard PROUST » 30 Sep 2012 19:55

N'oubliez pas une chose, tout ce que vous direz à Bill 41 c'est comme si vous le disiez à moi et réciproquement :siffle: !mgreen:!)
Administrateur forum

Journée a la Calmette

maud philippe » 01 Oct 2012 06:58

Que tout le monde se rassure, je suis toujours là, juste parti quelques jours pour aller changer d'air et de plateaux entre le Loiret et le Loir et Cher. Les Journées furent relativement chargées donc pas trop le temps de donner de news, Mais Bernard en avait déjà mis quelques une.
Bref très bon séjour et très bon entrainement.
Je voulais juste rectifier une petite chose après avoir lu ces quelques pages et pour certain qui ce reconnaîtront que ZOLI s'écrit avec un L et non pas avec un B ;)
Allez bonne semaine à tous et au plaisir de se retrouver samedi autour de beaux plateaux, que François et Roger nous aurons préparé super:)

Journée a la Calmette

gegeval » 01 Oct 2012 07:43

La semaine dernière, j'étais en vacances en Camargue et j'en ai profité pour découvrir le stand de La Calmette (pas facile à trouver) que je ne connaissais pas même de nom.
Le site m'a paru aéré, il dégagait une certaine sérénité, j'ai bien apprécié les clairières qui représentaient des lignes, pour moi, c'est un trés beau stand.
J'ai pu discuté avec l'un des propriétaires (homme à moustaches) et il m'a dit qu'il allait recevoir une "équipe " le samedi 6 octobre.
Je souhaite à tous les participants de passer une trés bonne et agréable journéé.

Journée a la Calmette

CHMILL » 01 Oct 2012 09:03

Sanary vient en Deuch avec madame !!! :siffle:

Image
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP Rencontres tireurs

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Journée à la Calmette le 6/10/12

15 tireurs présents : 0 inscrit, 15 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 15 invité(s)

Forum permissions