ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Journée à la Calmette le 6/10/12

Retrouvez-vous entre PBT. Demandes de rendez-vous tireurs PBT.
Racontez ici vos journées de ball-trap entre membres du forum.

Journée a la Calmette

CHMILL » 01 Oct 2012 09:03

Rappel dernier message de la page précédente :
Sanary vient en Deuch avec madame !!! :siffle:

Image
Modérateur global

Journée a la Calmette

jm26 » 01 Oct 2012 09:19

mourfff bien rougeot en plus !mgreen:!)

Journée a la Calmette

séblaser » 01 Oct 2012 11:53

aplo:) :mdr:!) !mgreen:!)

Journée a la Calmette

Claude 84 » 01 Oct 2012 12:59

Bonjour à tous
Je vais venir mais pour le fusil je suis Gaucher
Merci à tous pour votre aide
A+ et au 6 aplo:)
Claude 84

Journée a la Calmette

SANARY » 01 Oct 2012 13:05

salut a tous
bon les gars nous somme a 6 jours de cette belle journee
je viens d avoir roger au tel bon voila je voudrais que tous vous comfirme bien votre venue et avec qui
en fait c est pour la bouffe du midi qui vient avec un accompagnant car roger ferme le stand le dimanche soir pour un mois et qu il ne lui reste pas du comestible sur le dos je vous fait confiance pour me repondre dans l affirmative
a plus thierry
bon ok claude michel va s occuper de toi

ok maxou je sais que tu viens mais c est surtout les gens qui ne viennent pas seul et le nombre merci
SANARY

Journée a la Calmette

maxcart » 01 Oct 2012 13:08

alors je confirme ,arrivé le vendredi après midi et départ le dimanche matin :
une personne :
maxcart

Journée a la Calmette

Bernard PROUST » 01 Oct 2012 13:43

Thierry,

Te prends pas la tête à faire répéter à nouveau ce qui existe déjà. Demande à tout le monde de vérifier si son nom figure bien dans la page RdV Doodle AVEC les accompagnants ce que je viens de compléter pour Bill41.
Sinon tu vas avoir des personnes qui ne vont pas forcément se connecter cette semaine et qui ne seront pas comptées dans les présents au repas.

Lien page Doodle >>>> http://doodle.com/xdupim4apz3g5u7g#table 
Administrateur forum

Journée a la Calmette

SANARY » 01 Oct 2012 13:52

ok bernard tres bonne idee j y avait pas penser donc suivre le commentaire de bernard c est mieux pour tout le monde
plus facile je pense de  vous inscrire ou vérifier votre présence sur doodle  first:) merci bernard car il y a une dizaine de tireurs du club inscrits

Lien page Doodle >>>> http://doodle.com/xdupim4apz3g5u7g#table 
SANARY

Journée a la Calmette

Erbaud » 01 Oct 2012 14:08

salut, pour des raisons de logistique ( fromage promis par Cowboy) :siffle: , nous descendons en cabriolet.
ces pour cette raison que nous partons cette après midi et arriverons samedi vers 9h30. super:)
prévoir des carottes pour refaire le plein. ;)
Image

Vivement samedi que je prenne des 0:25:)
Erbaud

Journée a la Calmette

Bernard PROUST » 01 Oct 2012 14:29

Concernant mon voyage perso de cette semaine, je serai à Lannemezan jeudi fin matinée, ce qui signifie que jeudi AM je serai au stand de Capvern non loin de là histoire de rencontrer qq tireurs du coin et taquiner l'argile local ;)
Donc s'il en est du coin qui lisent ce post, RdV au stand de Capvern jeudi AM super:)
Administrateur forum

Journée a la Calmette

S.PERIER » 01 Oct 2012 14:36

Bonjour,
Mon programme:
Arrivée le vendredi vers 14h00 sur le stand pour tirer quelques plateaux avec les personnes du forum déjà sur le site, je viens avec ma copine, elle sera là pour le dîner du samedi soir !!!
Je passerais le samedi en votre compagnie et je reviendrais tirer le dimanche matin jusqu'à 11h00, puis départ sur Bordeaux.
Voilà mon planning du w-e, si vous envisagez d'organiser des trucs dans ce w-e, je serais partant.
Salutations
----------------------------------------------------------------------------------
Claude 84 a écrit :Bonjour à tous
Je vais venir mais pour le fusil je suis Gaucher
Merci à tous pour votre aide
A+ et au 6 aplo:)

Salut Claude 84, j'ai un Browning Grand Prix en 76 gaucher, si ça te dit je te le porte !!!
S.PERIER

SuivantePrécédente

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP Rencontres tireurs

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Journée à la Calmette le 6/10/12

12 tireurs présents : 0 inscrit, 12 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 12 invité(s)

Forum permissions